Arène ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Que préferez vous ?

Une arène PvP mais en contre partie, il vous faut télécharger NF (sachant que ceux ne l'ayant pas et essayant d'acceder à l'arene seront planté et n'auront pas d'autres choix que de télécharger NF pour débloquer leur perso)
82
75%
Comme tout de suite c'est à dire pas besoin de NF mais pas d'arene
27
25%

Total votes: 109

Cossa
Maître Absolu
Discord:

Arène ?

Unread post by Cossa »

Apres le post qui demandai du RvR, de nombreux éssais, quelques moments de recherche et de réflexions avec Sp4M, nous avons trouvé que les seules zones RvR possibles sont des zones sous New Frontiers ( Une extension de DAoC ).
L'idée serait donc d'ouvrir une arène divine donc sur une ile a part ou les guildes n'auraient pas de place. Chaque joueur se défendant pour sa peau. Il sagirait RP parlant d'un lieu d'entrainement à l'état pure et donc de combat.

Alors voila le probleme. NF (New Frontiers) pese 270 Mo.

Nous aimerions donc savoir ce que vous préferez :
  • Une arène PvP mais en contre partie, il vous faut télécharger NF (sachant que ceux ne l'ayant pas et essayant d'acceder à l'arene seront planté et n'auront pas d'autres choix que de télécharger NF pour débloquer leur perso)
  • Ou alors comme tout de suite c'est à dire pas besoin de NF mais pas d'arene.
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Euh, juste une chose, suffit juste de mettre a jour actuellement et on a NF non ? :)

Perso quand j'ai réinstallé, apres update l'écran de chargement, c'est New Frontiers ;)
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Sachant qu'il est helas impossible d'utiliser les vaux RvR de DAoC Classic (Caledonia) car ils ne sont plus supportés par les nouvelles versions du client. Un 3eme choix eventuel (Mais je m'avance peutetre, un programmeur pourrait eventuellement me renseigner sur ce point) serait d'utiliser quand meme ce Val RvR de DAoC classic, en fesant telecharger aux joueurs "uniquement" les fichiers de Zones.

(Cela serait possible selon Etaew ...)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Sarek wrote:Euh, juste une chose, suffit juste de mettre a jour actuellement et on a NF non ? :)

Perso quand j'ai réinstallé, apres update l'écran de chargement, c'est New Frontiers ;)
C'est juste une pub, tu n'as pas NF.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Autant pour moi, je pensais qu'il l'avais fourni dans l'autoupdate vu que c'est un extansion gratuite ;)

Personnellement, un DL de 270mo, c'est pas grand chose ^^ (je pense que tout le monde a une connexion haut débit, du moins la majorité) ;)
Image
Quentin78
Bon level
Discord:

Unread post by Quentin78 »

Sarek wrote:Euh, juste une chose, suffit juste de mettre a jour actuellement et on a NF non ? :)

de meme pour moi... c'est pour cela que le jeu pesé 1256mo au lieu de 700 :roll:
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Pour vérifier si vous avez NF, ouvrez votre dossier de jeu si vous avez un dossier frontiers, c'est que vous l'avez sinon vous etes bon pour l'installer :p
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Frontiers found, donc la MAJ suffit parce que je l'ai pas DL qq part ;)

J'avais raison, c'est pas juste une pub na ! :p
Image
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Image
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Sarek wrote:Frontiers found, donc la MAJ suffit parce que je l'ai pas DL qq part ;)

J'avais raison, c'est pas juste une pub na ! :p
Bah moi j'ai l'écran NF aussi et pas le dossier dont parle Cossa... Donc je l'ai ou pas ? ^^
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

si tu n'a pas le dossier frontiers, ce n'est qu'une pub.
Image
Akim
Petit Bill
Discord:

Unread post by Akim »

C'est NF pour TOA qui pese 270mo: ICI
Pour SI ou DAOC classic, elle n'est "que" de 134mo: ICI
La page avec les extentions gratuite de DAOC: ICI
Image
Akim [Guerrier LVL 44] [Legion Noire]
Assurancetourix [Barde LVL 28] [Légion Noire]
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Oui mais doisje rappeler que tout le monde dois déja avoir TOA a la base ? :p
Image
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

J'ai deja NF et j'ai joué dessus sur un autre shard mais je me pose la question de la realisation technique en effet en admettant meme que tu place des teleporteurs pour NF sur Amtenael comment passer du PVP flag au RVR flag sur la nouvelle zone et comment gerer l'appartenance a la meme guilde sur la nouvelle map pour des realms different. Ceci dans l'optique d'un RVR sinon en mode pvp le claim de fort par une guilde pourrait-il etre gerer et comment se comptabiliserais les points de royaume guilde pour l'upgrade des forts.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Ba justement l'interet serai que sa ne serait pas par guilde mais par groupe. Comme sa, moin d'inégalité entre les guildes. Entre une guilde comme nous c'est à dire peu peuplée face a une guilde comme les LAL par exemple.
Image
Locked