4 petites questions...
4 petites questions...
Voila :
1° : Combien de Jour IG se passe t il en 24 heures IRL ?
2° : A environ quel frequence pleut il IG ? (si il y a une frequence)
3° : Est il possible de programmer, sur le serveur, quelque chose comme la lychantropie ? (c'est a dire, toutes les nuit pluvieuses IG , le joueur se transforme en un monstre )
4° : Si la question 3 est appliquable, est il possible d'appliquer cette progrmmation a une guilde ?
1° : Combien de Jour IG se passe t il en 24 heures IRL ?
3° : Est il possible de programmer, sur le serveur, quelque chose comme la lychantropie ? (c'est a dire, toutes les nuit pluvieuses IG , le joueur se transforme en un monstre )
4° : Si la question 3 est appliquable, est il possible d'appliquer cette progrmmation a une guilde ?
lol moi j'aime bien Noals, quand il s'énerve il fait des fôtesnoals wrote:4° c'est une tres bonne idée mais comme dirais sp4m :
"EH OH ! TU CROIS QUE C'EST LA FAIS OU QUOI ?!!!"

[Noals] vous fait face
[Noals] vous lance son sort d'Enervement Majeur.
Vous encaissez 1000000000000000 points de dégats.
pour te transformer t'as le choix
protecteur ou berseker, tu peux quand tu veux te transformer en renne du pere noel ou en nounours...

mmh.... c'est vrai.... mais le premier vampire date du moyen age, tout comme le premier loups-garou (l'histoire de caïn et je sais plus quic'est plutot du temps d'Arthur, pas Buffy contre les vampires

Et puis dans la derniere add-one de DAoC, il me semble qu'il y a une classe "vampire"... donc, faut voir... (derniere chose, on pe combattre "Dracula" dans ToA )

en fait.... étant donné que Amtenael est un serveur RP qui offre un BG interressant, montrant comment le monde (dans le jeu) a été créé etc... , on ne peut plus vraiment dire que le jeu sur amtenael ait un rapport avec le monde du roi arthur (mis a part, a la limite, les races et royaumes).je ne vois pas si c'est dans le background du jeu, ça ne colle pas trop
Amtenael peut donc etre considéré comme un univer a part entier, dans lequel il serait tout a fait possible d'appercevoir toutes sortes de choses, comme des maledictions tel que vampire et loup garou (on a bien une lune qui donne des nom sur une pierre, un gros demon qui est en fait un dieu et qui est le soleil, deux dieu qui administres le monde

Ensuite, le fait d'introduire des joueurs loup-garou ou/et vampire (si il est possible de le faire, et/ou si les admin veulent bien ) peuvent donner des evenement asser sympathique et interressant... :
-On pourrait en effet voir apparaitre une guilde de tueurs de loups-garou et/ou de vampire
-La possibilitée de jouer un rp dans lequel notre personnage menerai une double vie

-L'aparition (si possible) de nouvelles armes etc...
-Quelques legendes par ci par la

-Et cela pourrait pimenter la vie des aventurier (la nuit venues, faire attention a ne pas voir debouler un gros loup tout fumant et haletant pret a se repaitre d'eux)
Pour ce qui est du BG des loup-garou (si besoin est d'en donner un SI les admin trouve l'idée interressante) ca pourrait etre quelques chose dans le genre :
Parmis tous les dieu qui on participer a l'elaboration du monde (benis soit la déesse amtenael ) l'un d'entre eux, dont le caractere entrange ne permettait pas de voir s'il était un destructeur ou un constructeur... ce qui en réalité était les deux. Se dieu, portant en lui une double personnalitée, créa alors de son bon coté, durant l'élaboration du monde, le concept de transformation de chaques choses, pour que tout evolue en se transformant. Et de son mauvais coté, il créa la haine, la soif de souffrance, la soif de sang, de chair et de mort. Les constructeurs firent tous se dont ils purent pour limiter les effets de cette soif, c'est ainsi que dans le coeur des hommes apparut la haine, cachée et refoulée par le bien et l'honneur, les bon sentiment. Le mauvais coté du dieu responssable reprenant alors le dessus, et voyant que son oeuvre fut limiter, il decida d'infliger a un nombre aléatoire d'etre, une malediction; celle de, lors de la nuit, se transformer a son images et de faire s'eclater leurs soif de sang refoulée et enfuie sous ce bonheur. (ce n'est qu'un exemple)
...
...
...
....au fait.. queqlu'un serait il a propos de mes deux premieres question ... ^^ ?
Les deux premiere question je peux pas t'aider mais ton idée de guilde de tueur de loup-garou et de vampire c'est une idée tres riche appart une chose c'esr que ils devront prévenir avant de tuer ou alor agir(je sais pas comment sa s'écrit se mot) sur une petite partie de carte car sinon les classes de vampire et de loup garou seraient injouable
Bah.... étant donné que Vampire est une classe presente uniquement sur catacombe, et loup-garou n'étant pas une classe existante (ni prevue par les créateurs du jeu il me semble, dommages
); les vampire et loups-garou d'amtenael seraient donc le fruit eventuel d'une programmation sur le serveur.
De la, vampires et loups-garou seraient considérés comme des "maledictions" laissées aux choix des joueurs ( par exemple, un pnj peut vous faire devenir un "Lycanthrope" ou un "Hemophile" pour une certaine somme d'argent
).
Une guilde de tueurs de Lupins et de Draculas ( que l'on pourrait appeller, par exemple, "l'inquisition"
) chasseraient donc les joueurs ayant choisit de subir cette malediction (pour le fun de jouer un RP un peu sanglant
).
L'inquisition pourchasse les vampire et les loups-garou.
Etant donné que les vampires(du serveur si programmé) ne sortent que la nuit, l'inquisition pourraient les attaquer a vue, uniquement en connaissance de cause. C'est a dire, si un membre de l'inquisition appercois un vampire en train de tuer un player, il aura le droit (apres l'utilisation d'un phrase rp du genre "Retourne d'ou tu vien, créature du diable !" ) de l'attaquer.
Les loups-garou n'étant dangereux que sous leur forme Lupine (si programmée), l'inquisition aurait le droit de les attaquer a vue (toujour a l'utilisation de la phrase rp...)
Lors de la journée ( IG ) les joueurs loups-garou étant sous leurs formes humaines, l'inquisition, si ils veulent le tuer, devraient faire un duel, avec un rp du genre ( vous etes en état d'arrestation, etre maudit, l'inquisition vous declare la mise a mort)...
Si cela devient vraiment injouable, il faudrait limiter les degats a des "GvG" inquisition contre players vampire et/ou loups-garou.
(Je m'imagine bien voir se rencontrer aux cac une horde de Gros loups haletant suivis d'etres aux tein pale, et des chevalier équipé d'armes en argent
)
( Les players vampires et loups-garou devraient faire tres attention a leurs cibles... :
-toutes personnes en-train de s'entrainer a l'art de la chasse = pas touche
-toutes personnes innocentes ne meritant pas un tel chatiment = euh... avec une phrase RP ca peu marcher ?
-toutes personnes n'ayant aucunes chances de vous tuer = bon, pas touches aux --- sauf si y sont grouper a 8 ^^
-toutes personnes que vous auriez deja tué plusieurs fois = prendre un carnet de nom
)
Saryn se tourne vers la grande porte dorée du bureau d'un dieu, la ou est marqué "Sapm" ; puis appuis sur l'interphone
"euh.... *broum broum* ... l'idée vous interresse ?" fit il d'une voie hesitante

De la, vampires et loups-garou seraient considérés comme des "maledictions" laissées aux choix des joueurs ( par exemple, un pnj peut vous faire devenir un "Lycanthrope" ou un "Hemophile" pour une certaine somme d'argent

Une guilde de tueurs de Lupins et de Draculas ( que l'on pourrait appeller, par exemple, "l'inquisition"

C'est la que en effet, ca ce complique un peu... car tout est dans le rp.appart une chose c'esr que ils devront prévenir avant de tuer ou alor agir(je sais pas comment sa s'écrit se mot) sur une petite partie de carte car sinon les classes de vampire et de loup garou seraient injouable
L'inquisition pourchasse les vampire et les loups-garou.
Etant donné que les vampires(du serveur si programmé) ne sortent que la nuit, l'inquisition pourraient les attaquer a vue, uniquement en connaissance de cause. C'est a dire, si un membre de l'inquisition appercois un vampire en train de tuer un player, il aura le droit (apres l'utilisation d'un phrase rp du genre "Retourne d'ou tu vien, créature du diable !" ) de l'attaquer.
Les loups-garou n'étant dangereux que sous leur forme Lupine (si programmée), l'inquisition aurait le droit de les attaquer a vue (toujour a l'utilisation de la phrase rp...)
Lors de la journée ( IG ) les joueurs loups-garou étant sous leurs formes humaines, l'inquisition, si ils veulent le tuer, devraient faire un duel, avec un rp du genre ( vous etes en état d'arrestation, etre maudit, l'inquisition vous declare la mise a mort)...
Si cela devient vraiment injouable, il faudrait limiter les degats a des "GvG" inquisition contre players vampire et/ou loups-garou.
(Je m'imagine bien voir se rencontrer aux cac une horde de Gros loups haletant suivis d'etres aux tein pale, et des chevalier équipé d'armes en argent

( Les players vampires et loups-garou devraient faire tres attention a leurs cibles... :
-toutes personnes en-train de s'entrainer a l'art de la chasse = pas touche
-toutes personnes innocentes ne meritant pas un tel chatiment = euh... avec une phrase RP ca peu marcher ?
-toutes personnes n'ayant aucunes chances de vous tuer = bon, pas touches aux --- sauf si y sont grouper a 8 ^^
-toutes personnes que vous auriez deja tué plusieurs fois = prendre un carnet de nom

Saryn se tourne vers la grande porte dorée du bureau d'un dieu, la ou est marqué "Sapm" ; puis appuis sur l'interphone
"euh.... *broum broum* ... l'idée vous interresse ?" fit il d'une voie hesitante
Cela doit faire le fruit d'un BG et non d'une programmation, les admin on déja assez de taf a mon avis
Néanmoins l'idée est éxcéllente
Il faudrat cependant patienter de voir Catacombe implémenté et la je pense qu'on peut attendre un moment
Boss sur un BG digne de son nom et tu aura sans difficulté des disciples intéréssés.
Néanmoins l'idée est éxcéllente

Il faudrat cependant patienter de voir Catacombe implémenté et la je pense qu'on peut attendre un moment

Boss sur un BG digne de son nom et tu aura sans difficulté des disciples intéréssés.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
euh...
#1: Une journée IG est une heure HRP. Regarde bien les jours et les nuits passer, tu verra que le jour est 1/2 heure et la nuit aussi.Saryn wrote: 1° : Combien de Jour IG se passe t il en 24 heures IRL ?
#2: Je crois que la pluie, c'Est complètement aléatoire.
#3: Eh bien, le post a déjà eu beaucoup de commentaires, et je me dois d'ajouter que si c'est fait dans un contexte 100% RP par des joueurs responsables qui ne vont pas déconner avec ce genre de choses... c'est POSSIBLE. Bon, pour l'instant, les admins ont autre chose à scripter, tu vois.

GM Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
-
- Maître Absolu
- Discord: