Vous laissez pas faire!(moi j'ai repondu, pseudo luffyx)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3417- ... -1-1-0.htm
Je suis personellement joueur sur Amtenael, et avant de m'enfouir dans de basses insultes a GOA, ou autre, je vais exposer la situation.
Tout d'abord, DOL, l'émulateur, est entierement programmé, de A à Z. Contrairement a lineage, ou WoW, donc les progs ont été hackés, il me semble. De plus, beaucoups de serveurs gratuits se sont montés, et ilos sont stable. Amténaël en est le premier, le plus complet, et le plus peuplé. Pour revenir a DOL; Vu qu'il est en dévelopement, les bugs sont inévitablement de la partie, et ce serait jouer les enfants gâtés de s'en plaindre. Comme on m'a dit un jour, les gens arrivent comme si ils avaient achetés une platine DVD sony, or, sur ce genre de serveur, il n'y a pas de garanti de qualité. Alors plutot que d'écouter les plaintes des joueurs "incompris", ils se font gicler, car c'est seulement les gens qui feront avancer le jeu, ou tout du moins, ne le fera pas reculé qui serotn acceptés. Quand je voius des personnes insulter les Admins/modos, c'est qu'ils ont rien compris, ils se croient chez GOA.
Pour ce qui est de la légalité, DOL éxiste depuis un petit bout de temps maintenant, et Mythic est largement au courant de son existence. Donc si il avait été question d'en arreter le dévelopement, ils ne se seraient pas génés. Cependant, il faut posseder le jeu; certes, il est en téléchargement gratuit sur le site officiel de GOA, mais il est prévu pour être joué sur les serveur officiels, donc avec achat de CD-KEY. Ce qui est illégal, c'est donc de jouer avec un jeu téléchargé gratuitement, sur le serveur. C'est pourquoi les Admins encouragent les joueurs a acheter la version boite du jeu.
A bon entendeur, je ne reviendrais pas voir se message. Que ceux qui veulent m'insulter, ou continuer a insulter les admins d'Amténaël le fassent, sachez que ni moi, ni eux n'en prendront compte. Nous continuerons a jouer heureux sur notre freeshard, a l'abris de la dépense, et du capitalisme de ce monde, sous l'oeil de dev/admins travailleurs et engagés, qui ne profitent que rarement du divertissement qu'ils offrent a 250 personnes en heure de pointe maintenant.