Problème d'installation ToA
Salut à tous,
Bon, moi j’ai un problème pour l’installation de toa… Je télécharge le lien ci-dessus, puis lorsque j’ouvre le launcher je ne peux rien faire car je ne voie que la moitié de la fenêtre.
J’ai l’impression que sa droite est coupé pour je ne sais quelle raison.
Quelqu'un pour m’aider ? :S
Bon, moi j’ai un problème pour l’installation de toa… Je télécharge le lien ci-dessus, puis lorsque j’ouvre le launcher je ne peux rien faire car je ne voie que la moitié de la fenêtre.
J’ai l’impression que sa droite est coupé pour je ne sais quelle raison.
Quelqu'un pour m’aider ? :S
MDR
MDR! Mais c'est l'installateur ça! Pas le lanceur!
Faut installer le jeu avant de commencer à penser au lanceur.
Si ton jeu est installé, je ne vois pas pourquoi tu consultes encore l'installateur. Le lanceur est disponible juste un peu plus haut, sur un lien du premier post. Ce n'est supposé afficher ça DU TOUT.
Sinon, il ne faut pas oublier de mettre les fichiers extraits dans un dossier nommé "Lanceur" dans le répertoire TOA.
GM Hermès
Faut installer le jeu avant de commencer à penser au lanceur.

Si ton jeu est installé, je ne vois pas pourquoi tu consultes encore l'installateur. Le lanceur est disponible juste un peu plus haut, sur un lien du premier post. Ce n'est supposé afficher ça DU TOUT.

Sinon, il ne faut pas oublier de mettre les fichiers extraits dans un dossier nommé "Lanceur" dans le répertoire TOA.
GM Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Non, non, c'etait l'ancien lanceur ca ...Sinon, il ne faut pas oublier de mettre les fichiers extraits dans un dossier nommé "Lanceur" dans le répertoire TOA.

ah...
Ah, bon. Pourtant, quelqu'un que je connais a récemment commencé à jouer, et ça n'a pas fonctionné tant qu'elle n'a pas fait cette petite modification.
Si tu le dis. Je dois être un peu en retard.
GM Hermès
Si tu le dis. Je dois être un peu en retard.
GM Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
bon bah aprés un an d'abstention je suis de retour. Apparament cete fois-ci le lunsher toa marche trés bien lol, je suis à 70% de la mise à jour (cool).
J'ai vraiment hate de vous rejoindre! Mais à mon avis il y aura encore une couille entre deux vu la chance que j'ai ...
Merci bien, et à bientôt :p (je vous dis pas à l'arnnée prochaine lol)
J'ai vraiment hate de vous rejoindre! Mais à mon avis il y aura encore une couille entre deux vu la chance que j'ai ...

Merci bien, et à bientôt :p (je vous dis pas à l'arnnée prochaine lol)