Pourquoi la prison?
Pourquoi la prison?
Je voulais savoir pourquoi quand une personne tue une autre personne juste pour gagner de l'experience il devrait aller en prison parce que sur le vrai serveur on peut tuer qui on veut juste pour xp sans aller en prison.
D'ailleurs des guildes sont là pour justement éviter les crimes et meurtres donc je trouve que ceux qui veulent tuer juste pour xp devrait avoir le droit.
D'ailleurs des guildes sont là pour justement éviter les crimes et meurtres donc je trouve que ceux qui veulent tuer juste pour xp devrait avoir le droit.
Non, Non pas du tout le but! Je trouve juste que sur le serveur payant l'ambiance est tres bonne! En + il y a plein de videos de meurtres et autres donc l'ambiance ne s'agraverait pas du tout au contraire et pis depuis que l'or a baisse en fin de combat tout le monde est pauvre et c'est tres ennuyant.
(sa attirerait + de monde et amtenael serait plus reconnu!).Enfin bref a vous de voir maintenant moi je ne peut rien faire de +.

(sa attirerait + de monde et amtenael serait plus reconnu!).Enfin bref a vous de voir maintenant moi je ne peut rien faire de +.
a la base, tu devrait lire les regles, il est dit que tu ne doit pas tuer quelqu'un lol sauf en duel :p
Et te plaint pas la prison c'est RP. Apres un meutre c'est normal que tu finisse en zonzon. Au pire, va voir al gendarmerie a coté de chez toi et demande leur si tu fini en prison si tu tu quelqu'un lol
Et te plaint pas la prison c'est RP. Apres un meutre c'est normal que tu finisse en zonzon. Au pire, va voir al gendarmerie a coté de chez toi et demande leur si tu fini en prison si tu tu quelqu'un lol

Re: Pourquoi la prison?
Oula, si tu résonne comme çà Amtenaël n'est pas un serveur pour toi...akalink wrote:Je voulais savoir pourquoi quand une personne tue une autre personne juste pour gagner de l'experience il devrait aller en prison parce que sur le vrai serveur on peut tuer qui on veut juste pour xp sans aller en prison.
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=4178
tient si tu veux tué des gens va la, tu vera c'est un masacre comme si tu été a counter
tient si tu veux tué des gens va la, tu vera c'est un masacre comme si tu été a counter

kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26