Pourquoi la prison?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
akalink
Padawan
Discord:

Pourquoi la prison?

Unread post by akalink »

Je voulais savoir pourquoi quand une personne tue une autre personne juste pour gagner de l'experience il devrait aller en prison parce que sur le vrai serveur on peut tuer qui on veut juste pour xp sans aller en prison.
D'ailleurs des guildes sont là pour justement éviter les crimes et meurtres donc je trouve que ceux qui veulent tuer juste pour xp devrait avoir le droit.
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

+1 moi j'dis il a raison :lol: ( :arrow: )
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Zapple
Bon level
Discord:

Unread post by Zapple »

Mais, nous sommes sur Amtenael, pas sur "le vrai serveur", inutile de comparer ...

Amtenael est un serveur RP, et dire : permettre le pk pour xp est plus qu'hrp. Ensuite, si tu veux que l'ambiance finisse par se pourir, rien de pire qu'autoriser le pk pour xp.
akalink
Padawan
Discord:

Unread post by akalink »

Non, Non pas du tout le but! Je trouve juste que sur le serveur payant l'ambiance est tres bonne! En + il y a plein de videos de meurtres et autres donc l'ambiance ne s'agraverait pas du tout au contraire et pis depuis que l'or a baisse en fin de combat tout le monde est pauvre et c'est tres ennuyant. :o
(sa attirerait + de monde et amtenael serait plus reconnu!).Enfin bref a vous de voir maintenant moi je ne peut rien faire de +.
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

a la base, tu devrait lire les regles, il est dit que tu ne doit pas tuer quelqu'un lol sauf en duel :p
Et te plaint pas la prison c'est RP. Apres un meutre c'est normal que tu finisse en zonzon. Au pire, va voir al gendarmerie a coté de chez toi et demande leur si tu fini en prison si tu tu quelqu'un lol
Image
akalink
Padawan
Discord:

Unread post by akalink »

Oui j'y suis aller et il m'ont dis que oui lol :lol: :lol:
Mais bon ici on est dans un jeu et dans un jeu c'est bien connu c'est pas la réalité alors..... :roll:
Yggdrasil
Nioubi
Discord:

Re: Pourquoi la prison?

Unread post by Yggdrasil »

akalink wrote:Je voulais savoir pourquoi quand une personne tue une autre personne juste pour gagner de l'experience il devrait aller en prison parce que sur le vrai serveur on peut tuer qui on veut juste pour xp sans aller en prison.
Oula, si tu résonne comme çà Amtenaël n'est pas un serveur pour toi...
kinou
Billou
Discord:

Unread post by kinou »

http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=4178
tient si tu veux tué des gens va la, tu vera c'est un masacre comme si tu été a counter
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
akalink
Padawan
Discord:

Unread post by akalink »

Je comprend rien mais jaimerais bien savoir quelle serveur peut on commencer lvl 50? help me pliz :)
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Sur les serveurs de boulets.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked