[BG]Ahyli-Selenna...les commentaires
[BG]Ahyli-Selenna...les commentaires
Bonjour a tous, je vous annonce qu un assez long background est en train de voir le jour.
Ahyli et Selenna sont donc en train de nous faire un bon petit background!!! Perso, j aime pas lire, mais plutot ecrire, mais la je me suis laisser prendre, comme pour Lucifer.
Je trouvais donc dommage que les gens ne vois pas de commentaires (choix de ahyli), car cela donne envie de lire un background que l on trouve souvent un peu trop long, les quelques courageux ayant tout lu, donnant leurs avis.
C est aussi un peu plus gratifiant de voir des commentaires sur le forum, et pas seulement quelques messages privés qui se battent en duel...
Et oui, mon avis!!! J adore!!! lol
Merci a tous pour elles
Ahyli et Selenna sont donc en train de nous faire un bon petit background!!! Perso, j aime pas lire, mais plutot ecrire, mais la je me suis laisser prendre, comme pour Lucifer.
Je trouvais donc dommage que les gens ne vois pas de commentaires (choix de ahyli), car cela donne envie de lire un background que l on trouve souvent un peu trop long, les quelques courageux ayant tout lu, donnant leurs avis.
C est aussi un peu plus gratifiant de voir des commentaires sur le forum, et pas seulement quelques messages privés qui se battent en duel...
Et oui, mon avis!!! J adore!!! lol
Merci a tous pour elles
Mon histoire? C est là
Oui oui continue ta joieSp4M wrote:Sellena ? Je croyai qu'elle avait .. encore .. arreter definitivement de jouer ?

Merci mon fizzouille chéwi

A bientot
Mouton le fou d'orth.

Sarek dégaine le suprim plus vite que son ombre

Last edited by Ahyli on 10 Feb 2005, 19:34, edited 1 time in total.

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Il va y avoir un mort...une morte....avec justement un tres garde nombre de meutre...je donne 5po (bah kwa
) a celui ou celle qui me demande de tuer Sellenna car elle vous a maltraité
Ah c'est pas RP ? mince alors...

Ah c'est pas RP ? mince alors...

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.