Voila j'ai découvert un super forum .. en faite c'est un jeu sur forum on dois payer pour manger on peut faire des métiers et tout c'est vraiment cool donc voila si ça vous interresse ..
http://minaslegend.forumactif.com
c'est vraiment cool venez juste voir un peu .. c'est 3 royaume dont chacun a un roi et il y a plein de métiers c'est vraiment simpa ..
fofojeu
il en exsite des tonnes sur le net
les Rois du BBS (serveur télématique privé) sont les Belges avec en téte Parano.be, un nouveau phénomène sur le web. Une communauté virtuelle aux règles étranges et délirantes.
Sur parano il y à 40 000 citoyens
Dite moi s'que vous en pensez
les Rois du BBS (serveur télématique privé) sont les Belges avec en téte Parano.be, un nouveau phénomène sur le web. Une communauté virtuelle aux règles étranges et délirantes.
Sur parano il y à 40 000 citoyens
Dite moi s'que vous en pensez

Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

J'ai découvert un nouveau jeu fofo: Ogame.le Dim 13 Fév 2005 à 11:11 mambox62 wrote:Dite moi s'que vous en pensez
Description: Tu es un souverain intergalactique, qui augmente sa puissance dans nombreux univers avec des différentes stratégies. Tu commences sur ta planète de base et construis avec les ressources que tu trouves une infrastructure économique et militaire. En faisant de la recherche tu développe des nouvelles technologies et des systèmes d’armes mortels. Dans le jeu tu peux coloniser d’autres planètes, fonder des alliances avec d’autres souverains, faire du commerce avec eux ou bien mener des guerres.
Niark niark niak

Ca pense pas beaucoup par ici ...
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

bon, vus qu'on parle de ça, voila le forum dont je suis l'administrateur adjoin: www.lapin-malin.com/forum-lapin
et voila le jeu
www.lapin-malin.com/lapin
le but est d'avoir un gros potager, plein de lapin et tout le toutime
et voila le jeu
www.lapin-malin.com/lapin
le but est d'avoir un gros potager, plein de lapin et tout le toutime
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord: