Comment empecher ces batailles ridicules où le release est automatique et où les combattants tombés reviennent tout de suite se battre avec leur pvp invulnerability...
Inspiré de mes divers experiences dans les jeu de role une m'est revenu a l'esprit alors je propose une solution (que certains n'aimeront peut être pas ^^):
Afin de rendre plus rp la mort en pvp, le tué ne pourrait pas release pendant... Disons 10 min... où du moins s'il release il serait enmenné pendant cette période dans un lieu intermédiaire (par exemple mon nain considère qu'il monte au whallhala festoyer avec ses vieux amis le temps qu'il agonise a terre (qui dure plus longtemps pour lui au wallhala ce qui lui permet de festoyer bienentouré... ^^)...
Donc voila dites moi ce que vous en pensé mais on ferait d'une pierre deux coups: crainte de la mort accrue et impossibilité de bataille de release...

[Edit] Ah sarek je n'avais pas vu désolé ^^ mais en tout cas moi j'aime l'idée ^^ (ben vui je posterai pas sinon^^) en esperant que beaucoup adhèrent