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Vers une mort plus rp en batailles rangées...
Posted: 11 Feb 2005, 20:20
by Kraax
Voila depuis longtemps une idée e trote en tête...
Comment empecher ces batailles ridicules où le release est automatique et où les combattants tombés reviennent tout de suite se battre avec leur pvp invulnerability...
Inspiré de mes divers experiences dans les jeu de role une m'est revenu a l'esprit alors je propose une solution (que certains n'aimeront peut être pas ^^):
Afin de rendre plus rp la mort en pvp, le tué ne pourrait pas release pendant... Disons 10 min... où du moins s'il release il serait enmenné pendant cette période dans un lieu intermédiaire (par exemple mon nain considère qu'il monte au whallhala festoyer avec ses vieux amis le temps qu'il agonise a terre (qui dure plus longtemps pour lui au wallhala ce qui lui permet de festoyer bienentouré... ^^)...
Donc voila dites moi ce que vous en pensé mais on ferait d'une pierre deux coups: crainte de la mort accrue et impossibilité de bataille de release...
[Edit] Ah sarek je n'avais pas vu désolé ^^ mais en tout cas moi j'aime l'idée ^^ (ben vui je posterai pas sinon^^) en esperant que beaucoup adhèrent

Posted: 11 Feb 2005, 20:24
by Sarek
J'ai déjà proposé ca plusieurs fois, va savoir pourquoi j'ai jamais été écouté

Posted: 11 Feb 2005, 20:32
by DeusXL
Organiser un gvg est très dur...
Par exemple nous on essaye d'instaurer les gvg à thèmes ( du type : quelqu'un a un coli et on doit l'attraper avant qu'il n'arrive )
Ce que je veux dire c'est qu'il faut voir l'échelle énorme du gvg... c'est très dur de tout contrôler

Posted: 11 Feb 2005, 20:45
by Kraax
DeusXL wrote:Organiser un gvg est très dur...
Par exemple nous on essaye d'instaurer les gvg à thèmes ( du type : quelqu'un a un coli et on doit l'attraper avant qu'il n'arrive )
Ce que je veux dire c'est qu'il faut voir l'échelle énorme du gvg... c'est très dur de tout contrôler

Euh je vois pas le rapport entre ca et rendre la mort en pvp plus RP... Sans vouloir te vexer ^^
Posted: 11 Feb 2005, 20:48
by DeusXL
Ben c'était pour expliquer le fait que ça a été sans suite souvent...
Ce qui ne veut absolument pas dire que le tien sera sans suite au contraire !
Posted: 12 Feb 2005, 11:00
by mambox62
Moi je suis pour, tué = mort = no release
De toute maniére les rez sont la pour ca et si on veux des GvG plus RP bien voila se qu'il nous reste à faire, rester a terre une fois mort.
Je suis pour le 'no release'
Si on pourrait l'instaurer en GvG ca serait le pied.
REZ POWAAAA !

Posted: 12 Feb 2005, 13:05
by Abigail
oui c'est sure parce que voir des personnes qu'on viens de tuer revenir pour vous tuer je trouve ça drôle.
Le no release en GvG serait sans doute mieux parce que sinon y pas de vrai gagnant si tous le monde revient sans cesse.
Posted: 12 Feb 2005, 13:12
by DeusXL
Le pire pour moi... c'est les ptits gars qui meurent, release, et arrivent avec le timer devant toi et te font des "Tu peux pas me tuer nananana"
Quelques secondes après tu les voi avec le timer fini en train de t'attaquer..
Moi je susi désolé mais ça me donne envie de tuer du gris
Enfin pour ton idée je redis la phrase bateau :
"Ce sera dur mais c'est excellent"
Posted: 12 Feb 2005, 14:28
by Gwaelyan
Et pourquoi les joueur serais pas simplement fair play?
pourquoi ils iraient pas simplement casser du mob une fois qu'ils sont mort?
Ils seraient meme pas pénalisé par la mort, et pourrais s'amuser a la gueguerre. En plus ils pourrais meme revenir sans armes ni armures(pour qu'on les attaque pas

) ect... pour jouer les supporter.
Des bataille avec une ambiance de match de foot ca seraient marrant non?

Posted: 12 Feb 2005, 14:33
by Tiliveth
Ou donner un skin de fantôme aux personnes qui se font tuer avec quelques petits coup qui chatouillent et qui distraient l'attention des combattants

Enfin, je sais pas si c'est possible et c'est juste une idée qui me passait par la tête, mais ça pourrait être sympa
[Edit] mamborox69 wrote:Titi ca sappel un Necro et c'est pas implémenté
Et Gros-Minet?!? Ou Tili... je préfères quand même, j'écorche pas ton nom moi
[/Edit]
Posted: 12 Feb 2005, 14:52
by mambox62
Tiliveth wrote:donner un skin de fantôme ...
Titi ca sappel un Necro et c'est pas implémenté

Sinon l'idée est amusante effectivement

une armée de fantome a la LOTR Mouhahahahahaha !
Gwaelyan wrote:fair play?
LA grande question...
Heureuseument avec le temps les joureurs sont de plus en plus RP ce qui permet des events beaucoup plus intéréssant.
Courage nous allons y arrivé...
Posted: 12 Feb 2005, 17:03
by JeannotLapin
J'ai deja propose une loi avec bind unique a embleme mais de la a le faire pour un GvG ou c'est sense quand meme etre fair play je sais pas mais il y a comme un malaise la n'oubliez que c'est un JEU.
Posted: 12 Feb 2005, 21:50
by Kraax
Le no release en gvg serait pas vraiment applicable et cruel pour un joueur se pfaisant pvp seul... mon idée etait de rendre chaque mort pvp avec un delai de release... comme ca on peux supposer qu'il se remet lentement de ses blessures tout en agonisant.. ou quelquechose comme ca...; ca reste penalisant sans être ultime...
Et puis ce serait plus Rp.. QUnad au fairplay lors de batailles... va expliquer ca aux boulets

Posted: 13 Feb 2005, 10:26
by Tsynah
La mort RP, c'est grave. Il y a un truc qui me chagrine d'ailleurs.
Pourquoi tant de duels inutiles? Vos persos sont suicidaires?
Pourquoi ne pas arreter un combat lors d'un tournoi à 1 quart de la barre de vie?
Hier il y a quelque chose qui m'a énervé au plus haut point. Un membre des CD provoque un autre semi ogre, direct il y a eu un duel pour une raillerie des plus stupides. Croyez vous qu'au moyen age on faisait des duels pour un rien? De plus, la mort de ce membre des CD n'a fait ni chaud ni froid aux autres membres. Visiblement ca n'a choqué que Tsynah... Après ils me font HRP : Le prend pas mal, c'est juste un duel pour revenir au bind. En gros, il se fait tuer, oui ok c'est normal, c'est des choses qui arrivent et RP tu te tais.
Franchement très décevant pour une guilde que je viens d'intègrer.
Posted: 13 Feb 2005, 10:54
by Saryn
Pourquoi tant de duels inutiles? Vos persos sont suicidaires?
Croyez vous qu'au moyen age on faisait des duels pour un rien? De plus, la mort de ce membre des CD n'a fait ni chaud ni froid aux autres membres.
euhm..... tu a raison sur le fait que les joueurs prennent la "mort" (rp parlant) trop a la legere.
D'une autre sens, dans les recit du genre le cid, ainsi que durant la renaissance, nombre de duel au fleuret étaient a mort (histoire d'honneur et d'afront, ce qui fait le charme des histoire de cape et d'épée

)... donc faut voir pour les duels .
Après ils me font HRP : Le prend pas mal, c'est juste un duel pour revenir au bind. En gros, il se fait tuer, oui ok c'est normal, c'est des choses qui arrivent et RP tu te tais.
cela m'est deja arrivé, et cela me revolte autant que toi.
Le no release en gvg serait pas vraiment applicable et cruel pour un joueur se pfaisant pvp seul... mon idée etait de rendre chaque mort pvp avec un delai de release... comme ca on peux supposer qu'il se remet lentement de ses blessures tout en agonisant.. ou quelquechose comme ca...; ca reste penalisant sans être ultime...
Bah j'avais eu une pensée la dessus qui est la suivante :
Lorsque l'on meurt et que l'on appuis directement sur "desincarner", il indique un message comme quoi l'on va retourner au bind dans quelques seconde.
La solution viendrait donc de faire passer le temps de release automatique
de quelques secondes a quelques minutes... seulement je ne sais pas si c'est possible.
RP parlant, Kraax a donner ll'idée : "se remet lentement de ses blessures tout en agonisant"... moi je le verrait plus comme :"l'ame du joueur recolte suffisamment d'energie pour pouvoir se réincarner et commencer un nouveau cycle de vie..." (mais ce n'est que mon point de vue

)