Sur le chemin de la vie,
Un jour, je suis né,
Et bien mal m’en a pris,
Me suis mis à marcher
Sur le chemin de la vie,
Le sourire prolongé,
J’ai même marché la nuit
Et n’ai vu que beautés.
Sur le chemin de la vie
J’ai regardé autour,
Et je n’ai vu qu’amis,
Sourires et amour.
Sur le chemin de la vie
J’ai regardé en l’air.
J’ai vu des nuages, la pluie
Le soleil et le ciel clair.
Sur le chemin du bonheur
Parfois, j’ai trébuché,
Mais les autres marcheurs
M’ont bien souvent aidé.
Sur le chemin du bonheur
J’ai appris de la vie,
Qu’au grand choix, aux grandes heures
Elle m’a toujours souri.
Sur le chemin de la vie
J’ai regardé plus loin
Avec la terrible envie
De connaître mon destin.
Mais quoi que je veuille
Et quoi que je fasse
Aujourd’hui, j’en ai fait mon deuil
Ce chemin est impasse.
Cette poésie est adresse a une personne que je trouve super, que je connaît depuis plusieurs année sur le net, c’était comme si c’était mon frère mes comme part malheur il a eu une attaque cérébrale se matin. Il est a hôpital, il a que 2 chemins la vie est être handicaper ou la mort … triste choix.
Vivez, jouez et chantez ne vous laissez pas allez vers où va la tristesse.
Regardez, admirez et respirez et vous comprendrez qu'après la pluie vient le beau temps.
Et qu'il y a encore beaucoup à aimer, c’est LE CYCLE DE LA VIE il faut s'accrocher et continuer.
Je ne sais pas quoi dire.
Je vous souhaite bon courage a vous deux.
J'ai vecu à peu pres la même chose il y a deux ans, un amis avais une tumeur au cerveau donc casiment aucune chance de s'en sortir, sauf que je ne le savais pas, et je m'en veu toujours de ne pas avoir été assez proche de lui avent la fin.
Sellenna wrote:
Vivez, jouez et chantez ne vous laissez pas allez vers où va la tristesse.
Regardez, admirez et respirez et vous comprendrez qu'après la pluie vient le beau temps.
Et qu'il y a encore beaucoup à aimer, c’est LE CYCLE DE LA VIE il faut s'accrocher et continuer.
C'est vrai qu'on attend trop souvent que quelquechose de grave arrive pour réaliser que la vie doit être vécue de long en large et la tête haute...
c'est un beau geste d'avoir posté ca, justement pour essayer d'en prendre chacun, un peu plus conscience...