Le mouton Fou (Suite)
Le mouton Fou (Suite)
Après mainte réflexion j'ai trouvé un jeu tres amusant .....Ecrire 1 (unique) post, long, avec le plus de fautes d'ortografe !
Bonjiour moutton, j'addore t'embbetai en fésent plin de fote car je le sé tu seré prer à tuait pour des fotes d'orthografe. Dre a une quotte sur toa. Ceuci n'ai pa du floud (merci de ne pas poster 50 messages d'une ligne..) Mé justeu une fasson de ce vangé de la salle bestiolle qui arpente IRC. Malgré se post, on t'ème quend meme moutton.
J'espèrre avoir acé fait de fautte pour que tu t'arache les poilles.
Bonjiour moutton, j'addore t'embbetai en fésent plin de fote car je le sé tu seré prer à tuait pour des fotes d'orthografe. Dre a une quotte sur toa. Ceuci n'ai pa du floud (merci de ne pas poster 50 messages d'une ligne..) Mé justeu une fasson de ce vangé de la salle bestiolle qui arpente IRC. Malgré se post, on t'ème quend meme moutton.
J'espèrre avoir acé fait de fautte pour que tu t'arache les poilles.

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Mwa j'trouv po ke se soi vrémen l'anfer Ahyli, il é super enténé notr mouton et il vi pour éliminé les fots d'autogafe alor je croi po ke sa va lénbété mé plutau le motivé a fér encor pir !
ta vu G presk fé 2 frase, d1gue !
ta vu G presk fé 2 frase, d1gue !
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
peau vreu moue ton aveque 1 paust de c tipe il va pt le plom maime Sp4m i jou 
moue ton ge suit deux tou keur A veque toa
a vi mutan c choulete un fouette vort pale ki koupe lait taite

moue ton ge suit deux tou keur A veque toa
a vi mutan c choulete un fouette vort pale ki koupe lait taite
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses