Mais dans un village proche de Midgard, un troll au caractère bien trempé du nom de Poing de Pierre qui était le forgeron du village, décida de braver les interdits et de passer outre la loi des hommes pour fonder une famille avec sa femme car selon la loi des hommes, il n’avait pas ce droit.
Ainsi après plusieurs mois d’attentes en se cachant, sa femme mit au monde deux trolls et leur donna pour noms Drokan et Thedark. Le temps passa mais malheureusement le jour de leur cinquième anniversaire, par jalousie, un de leur compagnon troll alla les dénoncer au Roi de Midgard, il pensait ainsi obtenir la grâce du Roi et ne plus subir sa condition de paysan mais le Roi était tellement fou de rage, qu’il ordonna qu’on le tue et qu’on aille arrêter les fautifs.
Nombreux furent les hommes qui tombèrent sous le joug du marteau de guerre de Poing de Pierre mais face à une horde de chevalier en armure, Poing de Pierre et sa femme furent sauvagement assassinés et on amena les deux jeunes enfants qui avaient assisté au massacre devant le Roi.
Et on ne sait pourquoi le Roi ne les fit pas tuer mais ordonna à deux de ses cavaliers d’emmener les deux frères dans des villages lointains, Drokan fut emmené à Albion où il fut accueilli par la famille d’un jeune mage Giwin âgé de 15 ans à cette époque et qui poursuivait son apprentissage de la maîtrise du feu. Mais Drokan malgré une grande affection pour le jeune mage et sa famille ne pensait qu’à retrouver son frère et à apprendre à se battre, il s’était d’ailleurs trouvé une excellente adversaire et amie du nom de Katala qui lui enseignait tout ce qu’on lui apprenait à l’école des maîtres d’armes.
Quant à Thedark, il fut conduit dans le lointain fort d’Hibernia mais personne ne voulut l’accueillir, il fut banni et alors qu’il s’éloignait de la ville, il rencontra un vieille homme couvert d’un manteau de feuilles qui lui proposa de le suivre, ils s’enfoncèrent loin, très loin dans la forêt jusqu’à ce qu’ils atteignent une petite maisonnette dissimulée au cœur du tronc d’un vieux chêne. Thedark appris beaucoup de son mentor qui lui enseigna la maîtrise des forces de la nature et des éléments qui lui apporterait une amélioration de ses capacités (force, protection, maîtrise du poison,…) mais lui aussi pensait à son frère.
Guidé par une force inconnue, Drokan et Thedark décidèrent le jour de leur vingtième anniversaire de quitter leurs familles d’adoption pour tenter d’être réunis de nouveau et ils furent comblés de joie lorsqu’ils se retrouvèrent enfin dans la ville de la croisée des chemins Emblème. Après s’être mutuellement racontés leur mésaventure depuis la tragédie de leur cinq ans, ils décidèrent de s’isoler dans un camp en pleine forêt et de s’apprendre tout ce qu’on leur avait enseigné, ainsi, Drokan appris le maniement des armes à Thedark et ce dernier appris la maîtrise des forces de la nature et des éléments à son frère Drokan.
Enfin, ils décidèrent de créer une organisation qui lutterai contre les lois des hommes en s’infiltrant parmi les hommes et parmi toutes les races dans toutes les plaines d’Amtenaël, à Albion, à Midgard et à Hibernia principalement, cette organisation aurait pour nom d’après les ragots « Les Maîtres de l`Ombre » , elle est partout, peut-être que votre meilleur ami en fait parti, un jour, tous ses membres se découvriront, abandonnant leur identité pour montrer au monde d’Amtenaël la puissance des Maîtres de l`Ombre….
Par Giwin.
Emblème de la guilde:

Par Drokan.
Alignement des Maîtres : Neutre. Nous attendons de voir le déroulement des évènements avant de se faire une opinion et de prendre part aux choses.
Rank0: Cœur de l`Ombre.
Rank1: Frère de l`Ombre.
Rank2: Gardien de l`Ombre.
Rank3: Manipulateur de l`Ombre.
Rank4: Défenseur de l`Ombre.
Rank5: Protecteur de l`Ombre.
Rank6: Serviteur de l`Ombre.
Rank7: Disciple de l`Ombre.
Rank8: Elève de l`Ombre.
Pour les noms, utiliser AltGr + 7 pour les accents !
Rôle in Game : Un nouveau rassemblement d'expert en art occulte est né ne cherchant pas vraiment la guerre ni le Mal lui même , mais n'étant pas non plus de fidèles serviteurs de la justice et de la Lumirère. Ils errent sur les terres du royaume à la recherche de leurs ennemis passés voir leurs ennemis futurs .
Par Katala.