Rumeur

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
deerty
Petit level
Discord:

Rumeur

Unread post by deerty »

a ceus qui parai La guild Les disciples du chaos aurait recruter un level 11 ! je sui outré face a cette rumeur qui est bien entendu fausse,un ancien DDG maintien que c'est vrai est La dit a katala qui ma imediatement send. JE TIEN A DIRE QUE CETTE RUMEUR EST FAUSSE :evil: si c'est vrai ce qui m etonerai je voudrai le screen + le nom du recruteur(il y en a 2) et il sera virer et meme j espere banni par les admin!si ceci est faux j'espere avoir des escuses d avoir mit en peril la reputation d'une guild

Traduction française (enfin, j'essaye) tirée de l'originale par Sarek :

A ce qu'il parait la guilde : "Les disciples du chaos" aurait recruté un level 11 !
Je suis outré face à cette rumeur qui est bien entendue fausse.

Un ancien DDG (DGD ??) maintien que c'est vrai est la dit à Katala qui m'a immédiatement send...

JE TIENT A DIRE QUE CETTE RUMEUR EST FAUSSE :evil: (je laisse les majuscules, respect pour l'auteur :roll:)

Si c'est vrai, ce qui m'étonnerai, je voudrai le screen + le nom du recruteur (il y en a 2) et il sera viré et même j'éspère banni (faut pas pousser non plus) par les admins !

Si ceci est faux j'éspère avoir des excuses pour avoir mis en peril (et en doute plutot) la réputation d'une guilde (guild c'est en anglais)
elunanozyehl
Bon level
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

heu serait il possible aussi que tu fasse des phrases sans fautes et avec de la ponctuation cela serait moins agressif pour nous et plus agréable pour mouton qui se fatigue à corriger tout le monde merci....
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
Ulrolas
Petit level
Discord:

Unread post by Ulrolas »

elunanozyehl wrote:heu serait il possible aussi que tu fasse des phrases sans fautes et avec de la ponctuation cela serait moins agressif pour nous et plus agréable pour mouton qui se fatigue à corriger tout le monde merci....
Tu parles de ponctuation ? ^^

Sinon, je crois qu'il est impossible de guilder quelqu'un en bas du niveau 15. Si la guilde endosse le joueur et que celui-ci va les rejoindre quand il pourra, je vois pas où est le problème, si RP parlant ça colle...
Ulrolas Fermakiir, Prêtre de Hel
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Impossible de guilder quelqu'un en dessous de 15 suite a des limitations techiques imposées par les admins :arrow: rumeurs infondées. Initile de s'exiter pour ça
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
deerty
Petit level
Discord:

Unread post by deerty »

Merci. Le suget est donc clo
Locked