Page 1 of 1

<Guerriers de l`Aube>

Posted: 15 Feb 2005, 08:52
by Hirt
Guerries de l`Aube

Jadis vivait un grand roi nommé Melkior. Durant son règne qui dura plus de trente années, il battit un royaume de paix, où les plus forts défendaient les plus faibles. Tout aller pour le mieux dans le royaume d’Aegoth jusqu’au jour où les dieux décidèrent de reprendre la vie du roi. Le trône fut mis entre les mains de son fils légitime : Kuergrel mais celui-ci contrairement à son père, ne portait aucun intérêt aux problèmes des gens du bas monde, et l’on vit petit à petit, les injustices se multipliaient, et la puissance du royaume d’Aegoth, de même que le respect qu’il inspirait, diminuaient de jour en jour…
Les années passèrent, les vents du Nord annonçaient la venue prochaine d’un groupe d’aventuriers qui se faisait appeler « les guerriers de l`Aube », les rumeurs se multipliaient : Dans tout le royaume, on parlait de grands héros ayant aidé le roi dans sa construction d’Aegoth, et un petit espoir naissait dans le cœur des habitants du royaume : peut être que ces héros pourraient les aider à restaurer la grandeur d’Aegoth… ?
L’hiver s’installa sur les hautes tours de la forteresse, et bientôt les héros tant attendus firent leur apparition. Ils se présentèrent au roi, expliquant qu’ils étaient venus jusqu’ici dans l’espoir de rétablir la gloire perdue. Kuergrel leur fit part de ses craintes à propos d’un groupe de rebelles désirant le détrôner, et d’une guerre qui ne saurait tarder. Voyant en cette rébellion une menace pour le royaume de Kuergrel, et par-là une menace pour leur quête ils décidèrent de prêter main forte au roi, et lui jurèrent fidélité. Comme prévu, la guerre éclata, et bientôt, les héros du Nord furent connus de tous, pas seulement pour leurs talents au combat, mais aussi et surtout pour leur bonté et la justice dont ils faisaient preuve, même en pleine bataille. L’heure n’était plus au déclin, et bientôt, nombre de personnes se mirent a croire au dieu des Guerriers de l`Aube, le dieu Urfold, protecteur des justes.
La guerre faisait rage depuis déjà plusieurs mois, les rebelles s’affaiblissaient de jours en jours, et le front se stabilisa entre les collines d’Edenfol et d’Ysis. Un matin, les guerriers de l`Aube furent menés au roi, ce dernier leur narra le récit d’une de ses sentinelles qui avait découvert au sommet du mont Ysis, un lac autour duquel vivait un peuple de redoutables guerriers. Le roi craignait que ces hommes prennent parti pour les rebelles, et il ordonna aux Guerriers de l`Aube de brûler le village, et de tuer tout le monde, femmes et enfants. Cela n’avait rien de juste, et allait à l’encontre de tout leurs principes, mais ils avaient prêter serment au roi, et la destruction de ce village signifierait la fin de la guerre, et le début d’une nouvelle ère de paix…C’est donc le cœur rempli de doutes qu’ils accomplirent leur pénible besogne. La guerre prit fin, mais l’acte commis par les héros d’Aegoth fut connu de tous, et plus personne ne croyait désormais en leur dieu de justice… leur honneurs avaient été perdu.
Les mois passèrent, et les guerriers de l`Aube étaient de moins en moins appréciés, le roi ne cessait de nier son implication dans cette affaire, et bientôt les hommes venus du Nord se mirent à haïr le roi. Ce dernier, de crainte que les Guerriers de l`Aube se retournent contre lui les fit assassiner durant leur sommeil.
Une fois devant le dieu Urfold, ce dernier ne put décider du lieu où les envoyer, car malgré cette nuit d’hiver durant laquelle ils avaient brûler un village, et malgré le fait qu’ils aient détourner nombre de fidèles, le dieu Urfold reconnu qu’ils avaient agis sous les ordres de leur roi, et que durant tout le reste de leurs existences, ils s’étaient tous montrer juste et bon. Ne pouvant se décider à leur ouvrir les portes de son royaume éternel : Iso, et leur âme étant malgré tout, nourrie de bonnes intentions et de justice, il ne put les condamner aux ténèbres… Il les plaça entre ces deux mondes, jusqu’à ce que l’heure soit venue pour eux de montrer leur foi et leur courage.
Bientôt Urfold se retrouva presque sans fidèles, sa vie était donc menacée, car un dieu ne peut exister que par la ferveur de ses fidèles. Il décida que l’heure était venue : Il usa de ses dernières forces pour ressusciter le plus valeureux des Guerriers et lui confia comme mission de rassembler un maximum d’aventuriers, et de les convertire.
« Si ta mission réussie, je t’ouvre les portes du royaume d’Iso, où vous vivrez éternellement, toi et tes frères d’armes. »
Avant de se rendre sur Amtenael, Hirt prêta serment envers son dieu, jurant obéissance, confiance et amour en la justice et promit de faire tout ce qui serait en son pouvoir pour réparer les injustices de ce monde.


Hirt, seigneur de l'Aube

Posted: 15 Feb 2005, 09:06
by mimitoutplein
Une guilde de justicier si j'ai bien compris? on en a jamais assez! je vous souhaite de réussir! débarrassez nous des injustice de ce monde :P
Et quels sont les critère de sélection pour l'entrée dans ta guilde Hirt?

Posted: 15 Feb 2005, 09:22
by Hirt
Toute personne animée de bonnes volontés, prête à servir nos valeurs, qui sont notamment le respect de la justice et l'apport d'un soutient aux plus faibles et démunis sera accepter parmis nos rangs...

Hirt, seigneur de l'Aube

Posted: 15 Feb 2005, 09:42
by garladhor
On s est vu avec Dracor l autre fois tu sais que je suis pret a servir les guerriers de l aube hirt!!!!!

Posted: 15 Feb 2005, 10:38
by Dracor
Comme je l ai toujours dit je servirais le plus longtemps possible les Guerriers de l`Aube aux cotés de notre chef Hirt.

Longue vue au Guerriers de l`Aube et a mort les injustices !

<après avoir levé le poing vers le ciel il se rendit compte que tout le monde le regardais>

" J y suis allé un peu fort ?" :roll:

Posted: 15 Feb 2005, 12:30
by Gwyddion
tres jolie BG :)
mais il y a un passage que j'ai du mal a comprendre
« Si ta mission réussie, je t’ouvre les portes du royaume d’Iso, où vous vivrez éternellement, toi et tes frères d’armes. »
Avant de retourner sur Amtenael, Hirt prêta serment envers son dieu, jurant obéissance, confiance et amour en la justice et promit de faire tout ce qui serait en son pouvoir pour réparer les injustices de ce monde.
Amtenael = Aegoth
Amtenael = entre deux monde des dieux (purgatoire)

car d'apres le BG officiel le monde s'appel Amtenael depuis la refonte du monde par les dieux.
*je sais que je peux etre lourd mais bon :)*

Posted: 15 Feb 2005, 12:41
by Hirt
BG modifier

il falait comprendre que le royaume d'Aegoth n'avait aucuns liens avec le monde d'Amtenael.

Hirt, seigneur de l'Aube

Posted: 15 Feb 2005, 12:45
by darkgoblins
Je vous souhaite bonne chance pour faire régner la justice sur ces terres .

Ps encore un ancien Albaroth qui a quitter la guilde ! Pauvre malheureux tu verra qu'elle idiotte bétise tu as fait ...
et encor bonne chance et bonne continuation pour votre guilde
garladhor wrote:On s est vu avec Dracor l autre fois tu sais que je suis pret a servir les guerriers de l aube hirt!!!!!

Posted: 15 Feb 2005, 12:51
by ThAUr
Je vous souhaite bonne chance à votre guilde, car il y a du nettoyage à faire dans la région :lol: . En espérant qu'on se croisent, sa fait du bien de voir des personnes voulant défendre la veuve et l'orphelin :D .

Posted: 15 Feb 2005, 13:23
by Gwyddion
oki merci pour la modif et bonne chance pour la suite :)

*comme certain le pense je ne fais pas ca pour embeter le monde*

Posted: 15 Feb 2005, 14:20
by deerty
si c'est less guerrier de l'aube ils se reveillent to. ok je sort :arrow:

Posted: 15 Feb 2005, 15:30
by escaflowne
bonne chance a ta guilde, et bon boulot, on a besoin de personnes comme vous qui fassent le ménage de temps a autres!^^

Deerty tu ve une corde ? :D

Posted: 15 Feb 2005, 17:54
by warsgate
deerty wrote:si c'est less guerrier de l'aube ils se reveillent to. ok je sort :arrow:
tres bonne :lol:

Posted: 15 Feb 2005, 17:58
by LittleG
J'espere pour toi que cette guilde va prendre jour! :D