Bug pour quitter le jeu/créer un nouveau personnage

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Lyandras
Gros Nioubi
Discord:

Bug pour quitter le jeu/créer un nouveau personnage

Unread post by Lyandras »

Bonjour,
Voila je tourne sous Windows 98 et lorsque je me retrouve sur l'écran avec mes personnages je ne peux pas quitter le jeu, je peux cliquer sur quitter mais après lorsque le petit cadre s'ouvre avec Quitter ou Annuler la je ne peux rien faire alors pour quitter le jeu il faut que j'appuye sur le bouton reset de mon pc donc c'est pas très pratique ... Aussi je ne peux pas créer d'autre personnage mais ca c'est moins grave. Donc voila j'aurais aimé savoir comment faire pour réparé ce problème ou savoir si c'est parce que je tourne sous 98 que ca me fait ca. Merci par avance
Fizzz
Billou
Discord:

Unread post by Fizzz »

ctrl+alt+suppr c est rigolo aussi. Essaye...

Un coup reset, un coup c+a+s, le changement c est bien.

bizou
Mon histoire? C est
areclya
Padawan
Discord:

Unread post by areclya »

Bonjour a toi,
pour que tu ne t'inquiete pas voici ma configuration :
- P3 500
- 128 Mo de RAM
- Carte vidéo 32Mo
- Windows 98

Ca marche tres bien, ca prend juste beaucoup plus de temps à charger :) DOnc est-ce que ton pc plante complétement ou est-ce que ca freeze juste ? (la diode d'activité disque et processeur tourne-t-elle ?)
Sinon sache que chez moi la combinaison ALT + TAB fonctionne et me permet de revenir sous W98 et de tuer le processus avec CTRL + ALT + SUPPR.
Areclya ~ Jeune Clerc.
"Moi aussi je sais lancer des sorts, mais moi au moins je sais tapper !!!"
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Bah si tu le met en mode fenetrer c'est plus facile pour quitter en cas de probleme 8)
Image
Lyandras
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Lyandras »

Enfaite ce qui se passe c'est que la fenetre qui apparait a l'ecran bah je peux cliqué sur rien, puis ctrl+alt+suppr ca fait rien alt+tab non plus enfaite plus rien ne fonctionne a part retourné dans le jeu ou supprimé le personnage je comprend vraiment pas d'ou ca vient car quand je fais tourné Daoc sous xp avec le meme pc je peux très bien quitté le jeu
escaflowne
Bon level
Discord:

Unread post by escaflowne »

Ou sinon essaye la touche Windows ( l'èspèce de fenetre a coté de ALT) cela te permettre de revenir sur le bureau, et aprés essaye de quitter DAOC en faisant clic droit sur la fenetre et fermer.Voila ^^
Tout ce qui commence à une fin.

............Chevalier solitaire............

______Escå ===> Ranger lvl 2X _______
Post Reply