très sombre le jeu
très sombre le jeu
salut à tous,
je trouve que je jeu est vachement sombre et il fait trop souvent nuit, le jour est quand meme plus gay, est-il possible de revoir les rapports jour-nuit? Si oui ce serai pas mal de faire un sondage.
j'espere ne pas trop vous ennuyer. @+
je trouve que je jeu est vachement sombre et il fait trop souvent nuit, le jour est quand meme plus gay, est-il possible de revoir les rapports jour-nuit? Si oui ce serai pas mal de faire un sondage.
j'espere ne pas trop vous ennuyer. @+
- escaflowne
- Bon level
- Discord:
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Re: très sombre le jeu
A mon avis c'est un appel deguisé au admins qui sont plus souvent co la nuit-=Dylan=- wrote: le jour est quand meme plus gay

OK OK pas taper je

Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Ca fait partie aussi de la beauté d'un jeu, l'alternance du jour et de la nuit, autant que du soleil et de la pluie, ca le rend plus réaliste, et sur un serveur RP, ca peux meme créer des histoires et aventures differences suivant l'heure ou le temps qu'il fait.
Faire un monde statique d'un monde dynamique, c'est absurde :/
Faire un monde statique d'un monde dynamique, c'est absurde :/

-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: très sombre le jeu
/SLAPJeannotLapin wrote:A mon avis c'est un appel deguisé au admins qui sont plus souvent co la nuit-=Dylan=- wrote: le jour est quand meme plus gay![]()
OK OK pas taper je

- escaflowne
- Bon level
- Discord:
Sombratitude :)
Moi c'est vrai je trouve le jeux un poil sombre, ce serait bien d'avoir un bon petit soleil qui eclairerai notre ames et rechaufferai notre coeur.
y a l'idee des lampadaires mais bon
je sais pas trop si sa colle a l'esprit du jeux

y a l'idee des lampadaires mais bon

Moi je trouve que c'est trop sombre quand je joue dans une pièces vachement éclairer par le soleil... Donc un conseil si vous jouez dans les mêmes conditions que moi... Jouez la nuit ^^
[PS: Pour les autres, je pense qu'il y aurait moyen d'accentuer un peu plus la luminosité de la lune (sa reste RP si la lune éclaire un peu plus que d'habitude)]
[PS: Pour les autres, je pense qu'il y aurait moyen d'accentuer un peu plus la luminosité de la lune (sa reste RP si la lune éclaire un peu plus que d'habitude)]