[Plainte] A vous chefs de la Légion Noire !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Balrog
Maître Absolu
Discord:

[Plainte] A vous chefs de la Légion Noire !

Unread post by Balrog »

Il y a des choses que je laisse souvent passer, mais là, ce fût la goute d'eau qui fait déborder le vase.

Ca a commencé quand j'étais en train de parler avec sylve dans la ville d'emblem. Un certain gaston est arrivé et m'a donné un coup d'épée (avec un style), et a prétendu que "ca main avait glissée". Je n'ai pas eu le reflex de faire un screen mais mentatsun (sylve) pourra confirmer si il le veut bien.
Alors je laisse passer, ensuite il me redonne un coup (tout ca a l'intérieur de la ville bien sur). Là je m'enerve je lui dit qu'o nva regler ca en duel (pour pas aller me plaindre sur le fofo avec des ouins ouins que je déteste faire). Il me dit un truc du genre "t deux lvl de plus que moi tu fait ca pour PK" sur le cc général.
Nous commençons le duel (enfin il le commence tout seul vu que je suis en train d'écrire au moment ou il me donne le premier coup). Après un court instant je reprend le dessus, et voyant qu'il ne peut gagner gaston se réfugie en ville (c'est bien ca hein ? :evil: ).
Après ca, plusieurs LN arrivent, et commence une embrouille a tout casser.......
Après ca j'ai du afk quelques secondes, etlà gaston (encore lui) m'attaque dans le dos (alors que je suis afk !!!!!!) : Grand viendra témoigner car j'ai pas pris de screen.
Ensuite, j'en avait vraiment marre, je dit encore a gaston que je porterai pas plainte, que j'en ai marre des embrouilles. Il s'excuse auprès de tous et relance avec une insulte hrp. Et de là éclate un combat, opposant moi a.................................4 LN (et oui ils m'attaquent a 4 en meme temps alors que je visais uniquement gaston pour son insulte).

J'espère qu'il y aura de sévères sanctions..........

Je vous passe les détails de la suite, et vous laisse admirer ces quelques screens :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, d'habitude je laisse passé bcp de chose et j'essaye d'etre patient
dans ces conditions, mais là :evil: s'en fût trop.

Je demanderai a mouton et sarek de ne pas lock ce post tout de suite (s'il vous plait), car des joueurs présents lors de cette scène m'ont assurés qu'ils viendraient témoignier.
Elowyn
Padawan
Discord:

Unread post by Elowyn »

De toute facon Gaston c'est un bon gros boulet bien spotted et si tu veut j'ai une TONNNE de screens de lui en train d'insulter/menacer/HRP (CC général)
J'espere que le BAN définitif sera prononcé
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Serieux ca sert a rien de poster sur le fofo ...
Tu PM ca sert a sa !!!! La ca va relancer une polémique a la noix ...
Car apres il va y avoir les autres qui vont reponde et patati et patata ... et ca va partir en live :evil:
Image
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Kuisak Saderak wrote:Serieux ca sert a rien de poster sur le fofo ...
Car apres il va y avoir les autres qui vont reponde et patati et patata ... et ca va partir en live :evil:
Je dénonce en public j'ai pas le droit ? Estime toi heureux que ce ne soit pas toi et ton ami odah que je dénonce, pour ce que vous avez fait ce matin (enfin cette nuit plutot), tu vois de quoi je parle :roll: .
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

Kuisak Saderak wrote:Ca va partir en live :evil:
La lalala lala lala la lala la lala :P
C'est exceptionnel profitez en :D
Elowyn wrote:J'espere que le BAN définitif sera prononcé
- Add : Ban account system for ip or account name
Que ton voeu soit XOC :wink:
Last edited by mambox62 on 16 Feb 2005, 18:21, edited 1 time in total.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Fizzz
Billou
Discord:

Unread post by Fizzz »

Ouai j ai vu une histoire de ban non pas de l ip de la personne, mais de son routeur et tout ca, la mac address ou truc du genre...

SPAAAAM je veux le test! wééééééééééééé (j aime po les boulets...)

EDIT : Je ne pense pas que Lucifer soit un joueur a probleme, mis a part qu il n est pas fixé sur une guilde, c est sans doute d ailleurs ce qui lui a valut tout ca.

Je tiens aussi a preciser que tous ces changements ont eu une motivation, et furent postés a chaque fois, de maniere la plus rp possible... Donc moi je dis, c est ptet un gros balourd de troll IG, mais question respect du serveur mais aussi des joueurs, je pense que beaucoup peuvent...hum...se la fermer!^^

Bisous mon grand! :wink:
Mon histoire? C est
Redman
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Redman »

moi perso j'ai deja eu des probleme avec gaston mais pas d'insulte ^^ et pas de bagarre ...
un petit probléme avec lucifer mais pas d'insulte et pas de bagarre :lol:
alors comme j'etait pas la je peux pas dire qui a commencer vue que les 2 sont chaud !!

_ok ok je m'en va ! je m'en va !_
:arrow: :wink: :arrow:
Last edited by Redman on 16 Feb 2005, 18:38, edited 1 time in total.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Kuisak, a ta place, je m'epargnerai de faire des commentaires, t'es pas blanc comme neige ;)

Je ne lockerai pas ce post car apparament, c'est un beau spécimen et qu'il faut éradiquer cette race.

edit :
Je ne pense pas que Lucifer soit un joueur a probleme, mis a part qu il n est pas fixé sur une guilde, c est sans doute d ailleurs ce qui lui a valut tout ca.
Ce n'est certainement pas une raison pour FPK, il a quitté les EA, ca ne m'a pas empeché de grouper avec lui ;) (je sais que tu le sais, mais je signale a ceux qui comprennent pas :P)

MAIS ET JE DIT MAIS, SI LE SUJET PAR EN COUILLES, IL SERA LOCKE SANS PREAVIS, RESTEZ DONC COURTOIS !!
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Balrog wrote:
Je dénonce en public j'ai pas le droit ? Estime toi heureux que ce ne soit pas toi et ton ami odah que je dénonce, pour ce que vous avez fait ce matin (enfin cette nuit plutot), tu vois de quoi je parle :roll: .
Trop tard , Etenda et Edaetha on parler sur IRC faut se mettre a jour :D
Mais sinon je me suis bien amuser ... Et c'était pas moi mais les mobs :roll:
Image
Tang0
Dieu
Discord:

Unread post by Tang0 »

Des sanctions seront prises
Image
Image
elunanozyehl
Bon level
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

bien tu te crois drole Kuizak je vais donc mp à hermès notre plainte avec les screens shoot de ce qui c'est passer .
Les anims jugeront de ce qui doit etre fait.
Last edited by elunanozyehl on 16 Feb 2005, 20:54, edited 2 times in total.
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Mes actes reste bien cadré dans le rp : J'arrive je voix Lucifer déguildé qui attaque un LN , j'essaye de ralentir ses mouvements mais ( comme d'hab ) le sort marche pas , donc je fait un sort d'attaque ( 2 dmg ouééé ) ! Luci me dit ca ne te concerne pas . Mais bon je pense que un deserteur connais pas mal de secret et merite la mort ! Je joue Eradon de facon fourbe et violente comme je l'ai dit a Lucifer : tentative de drague a une hdw pour la convaincre de venir LN :twisted:
Mais bon aprés tout Gaston a vraiment exagéré a la fin et j'ai preferé partir , ca devenai portnawak ! Je n'ai rien contre Grand qui a soigné Lucifer .
Aprés tout tant que c'est RP , je ne peux pas en vouloir a la personne !
Mais quand c'est HRP :arrow:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
tam
Petit Bill
Discord:

Unread post by tam »

Effectivement la conduite de gaston est impardonable et il sera lourdement sanctionné. Par contre je tiens a relativiser ce screen : certains membres de la LN apparaissant sur le screen sont resté rp ou tout au moins non grossiers et quand la situation a dégénéré ils ont abandonné Gaston a son sort. Ils sont les premiers a blamer Gaston pour son attitude. Donc attention a ne pas tout mélanger...
Image
Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire

...il était temps que je mette cette sign à jour...
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Comme par hasard Lesser Aquila qui tente de donner une justification RP, comme par hasard le meme genre de probleme que ce qui avait valu la declaration de guerre des LAL aux Illus. Je puis confirmer que c'est Gaston qui a chercher les embrouilles et suis heureux d'entendre Tango dire que des sanctions seront prises tout comme Odah devrait aussi avoir des sanctions de la part des ID. A vu de toutes les plaintes que l'on entend sur vous je ne peux qu'encourager les chefs de guilde a faire le menage si ils ne veulent voir la reputation de leurs guildes ternie pour longtemps.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

C'est lamentable

Unread post by Yaugzebul »

Si un mec d'une guilde commet une boulette en aucun cas sa guilde ne se doit de le defendre. En gros ils se doivent de le laisser se debrouiller seul quitte à ce qu'il meurt.

Sinon la responsabilité individuelle devient collective et alors là faut pas s'etonner que des guerres bordeliques eclatent à cause de boulet(s) du genre et d'Amtenaeliens qui se donnent le droit d'intervenir sans meme avoir cerné ce qui se passe.

C'est franchement nul ... je compatis.

PS: Spam a mis à disposition un joli texte appellé Règles d'Amtenael, c'est vraiment deplorable de voir encore des joueurs continuant à en faire qu'à leurs tetes sans se preocuper de la moindre regle. A bons entendeurs ...
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked