Ca a commencé quand j'étais en train de parler avec sylve dans la ville d'emblem. Un certain gaston est arrivé et m'a donné un coup d'épée (avec un style), et a prétendu que "ca main avait glissée". Je n'ai pas eu le reflex de faire un screen mais mentatsun (sylve) pourra confirmer si il le veut bien.
Alors je laisse passer, ensuite il me redonne un coup (tout ca a l'intérieur de la ville bien sur). Là je m'enerve je lui dit qu'o nva regler ca en duel (pour pas aller me plaindre sur le fofo avec des ouins ouins que je déteste faire). Il me dit un truc du genre "t deux lvl de plus que moi tu fait ca pour PK" sur le cc général.
Nous commençons le duel (enfin il le commence tout seul vu que je suis en train d'écrire au moment ou il me donne le premier coup). Après un court instant je reprend le dessus, et voyant qu'il ne peut gagner gaston se réfugie en ville (c'est bien ca hein ?

Après ca, plusieurs LN arrivent, et commence une embrouille a tout casser.......
Après ca j'ai du afk quelques secondes, etlà gaston (encore lui) m'attaque dans le dos (alors que je suis afk !!!!!!) : Grand viendra témoigner car j'ai pas pris de screen.
Ensuite, j'en avait vraiment marre, je dit encore a gaston que je porterai pas plainte, que j'en ai marre des embrouilles. Il s'excuse auprès de tous et relance avec une insulte hrp. Et de là éclate un combat, opposant moi a.................................4 LN (et oui ils m'attaquent a 4 en meme temps alors que je visais uniquement gaston pour son insulte).
J'espère qu'il y aura de sévères sanctions..........
Je vous passe les détails de la suite, et vous laisse admirer ces quelques screens :
Voilà, d'habitude je laisse passé bcp de chose et j'essaye d'etre patient
dans ces conditions, mais là

Je demanderai a mouton et sarek de ne pas lock ce post tout de suite (s'il vous plait), car des joueurs présents lors de cette scène m'ont assurés qu'ils viendraient témoignier.