Le RP sur Amtenael ....

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Sarthor
Billou
Discord:

Le RP sur Amtenael ....

Unread post by Sarthor »

C'est avec une grande déception que j'écris ce soir, j'ai passé une heur et demi sur le jeu et pendant cet heure intense de jeu en groupe et d'XP et de RP, j'ai rencontré un nombre de personnage no-RP incroyablement grand !!! J'ai eu le réflexe de prendre quelques screens parfois (le plus drole c'est Snis qui veut m'enculer :roll:)

Je vous propose de les regarder en cliquant ICI !

J'espère que les admin vont faire quelques choses parce que les boulets se reproduisent tres vite !!!

Voila, c'était le coup de gueule de la soirée (Je n'ai rien contre l'équipe d'Amtenael, mais contre les joueurs qui ne font pas preuve de volonté et qui jouent dans le non respect d'autrui et l'anarchie ... Comme une dame que j'ai rencontré dans le jeu (j'en ai pri un screenshot) je lui dit: Vous etes sublimes dame Nyra ! et elle me répond: G pa ltem ! c ki ki soign?)

Sarthor

[EDIT: il y a aussi les screen du rendez vous des CdC a Albion]
Image
Image
akalink
Padawan
Discord:

Unread post by akalink »

salut juste un truc c'est que je me suis trompé de chanel mais si sa t'as déranger peut tu m'excusé...
Je voulais juste signaler que un certain seigneur est venu et a poser plein de question (mais bon c'est toujours les innocents que l'on prend)...
Je voulais aussi savoir comment faire pour avoir le menu objet avec des os?
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Anarchie ? C'est bien loin de l'anarchie enfin .....
Les boulets, il y en aura tant que les comptes ne seront pas filtrés.
Il faut juste une équipe pour accepter les Bg et les trier.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Dama wrote:Anarchie ? C'est bien loin de l'anarchie enfin .....
Les boulets, il y en aura tant que les comptes ne seront pas filtrés.
Y a longtemps que je le dis, mais je suis certain que ca arrive ;)

J'veux bien aider pour la lecture s'il faut qqun :)

Sarthor, courage, il y mieux que ca IG ;) (mais je te comprend, ca saoule, si je devais screener tout les HRP que je vois, j'y passe ma soirée :p)
Image
Fizzz
Billou
Discord:

Unread post by Fizzz »

Tiens u petit Sarek!^^ Je vous annonce avoir eu le plaisir de le rencontrer! :D Il m a meme donné un coup de main contre deux vilains gardes dechus!

A bientot gars! :wink:
Mon histoire? C est
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

Je voudrais juste dire que Khadzard a un contrat d'execution envers la personne de Snis...
Heureux d'avoir vue a quoi il ressemble.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Si besoin ... Je peux aider pour les Bg a filtrer ... :wink:
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Ca c'est de l'inutile en boite!

En plus, CDC et CDC2, je vois pas du hrp.

Pour nyna: j'espere que tu la conaiisait avant de lui parler, sinon tu prends un serieux coup dans ta crédibilité.

PS: pour ce genre de choses, Hermes a un mail. gm.hermes@gmail.com
Hermès
Maître Absolu
Discord:

...

Unread post by Hermès »

Dama wrote:Les boulets, il y en aura tant que les comptes ne seront pas filtrés.
J'y suis déjà affecté, du moment que le système est actif. Peut-être qu'il pourrait y avoir une équipe, oui en effet.

Mais elle devrait, à mon avis, être très restreinte, et il faudrait que cette équipe s'entende sur la notion d'un "BG acceptable".

Pour l'email, c'est tout à fait vrai. Je consulte ma "boîte à plaintes" régulièrement. Exposez-y votre problème en texte et annexez-y les screenshots. Je fais ce que je peux pour régler les problèmes qui méritent de l'attention.

GM Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

Dama wrote:Si besoin ... Je peux aider pour les Bg a filtrer ... :wink:
J'ai mieux:
Ca serait drole, un BG = un compte.

Pas de BG = pas de comtpe :P

Le réve ! :roll:

Un sondage ! un sondage ! :twisted:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Dama
Maître Absolu
Discord:

Re: ...

Unread post by Dama »

Hermès wrote: Mais elle devrait, à mon avis, être très restreinte, et il faudrait que cette équipe s'entende sur la notion d'un "BG acceptable".
Bg acceptable ... L'interet de cette "team" serait plutot de donner des indications aux envoyeurs de Bg pour faire un Bg correct.
Une fois le Bg bien comme il faut ( rédigé par le joueur ), il a droit a son compte. :roll:

Donc voila ce que ca donnerait :
Plusieurs personnes ( groupe 1) recoivent les Bg et donnent des aides pour que les joueurs l'ameliore. Une fois le Bg correct il est envoyé par le groupe 1 aux "examinateurs" ( groupe 2) qui décident si il est accepté, si non, retour du texte au groupe 1.

Ainsi la décision revient a un nombre tres limité de personnes car ils sont triés et "ameliorés" ( pas par le groupe 1 directement, ce n'est pas eux qui l'écrivent, il donnent juste des indications et des aides a l'auteur) par un sous groupe. :wink:

J'espere que c'est clair et comprehensible ... :roll:
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Dama wrote:
Hermès wrote: Mais elle devrait, à mon avis, être très restreinte, et il faudrait que cette équipe s'entende sur la notion d'un "BG acceptable".
Bg acceptable ... L'interet de cette "team" serait plutot de donner des indications aux envoyeurs de Bg pour faire un Bg correct.
Une fois le Bg bien comme il faut ( rédigé par le joueur ), il a droit a son compte. :roll:

Donc voila ce que ca donnerait :
Plusieurs personnes ( groupe 1) recoivent les Bg et donnent des aides pour que les joueurs l'ameliore. Une fois le Bg correct il est envoyé par le groupe 1 aux "examinateurs" ( groupe 2) qui décident si il est accepté, si non, retour du texte au groupe 1.

Ainsi la décision revient a un nombre tres limité de personnes car ils sont triés et "ameliorés" ( pas par le groupe 1 directement, ce n'est pas eux qui l'écrivent, il donnent juste des indications et des aides a l'auteur) par un sous groupe. :wink:

J'espere que c'est clair et comprehensible ... :roll:
T'as des journées a perdre toi Oo

1) Les deux groupes vont passer leurs temps à se renvoyer les BG sans cesse pour amélioration (données par les groupes en plus, le BG, c'est personnel je précise ....)

Tu sais seulement le temps que ca peux prendre ?

2) Comme je le dis plus haut, un BG s'est personnel, donc ca se redige tout seul, s'il y a quelques petites précisions ou détails a changer je comprend, mais faut pas passer son temps à refaire et refaire ...

Ma vision effective ailleurs et très efficace : Une section BG pour le staff d'amtenael, celui qui recevra les BG par mails postera le BG sur le forum + son avis, les autres membres du staff donneront le leur et on vote à la majorité (+ Négociations eventuelles)
Image
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Visiblement je ne me suis pas fait bien comprendre, je m'y attendais avec mes explications foireuses ^^
Tu a sans doute raison 2 grps ce serait trop bordelique, mais quitte a dire :
Va-t-en avec ton Bg foireux.
Plutot dire :
Ameliore ce point-ci, ca et ca entrent en contradiction ... etc

Il suffit pas simplement d'accepter ou de refuser ... mais aussi d'argumenter les refus pour aider l'auteur sans écrire son Bg à sa place bien sur.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Sarek wrote:s'il y a quelques petites précisions ou détails a changer je comprend, mais faut pas passer son temps à refaire et refaire ...

(+ Négociations eventuelles)
Image
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

.
Le BG devrais étre une condition pour jouer sur Amté, cela permettrasi d'écarter nombe de 'boulets'
Last edited by mambox62 on 17 Feb 2005, 23:29, edited 1 time in total.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Post Reply