Cherche compte daoc(amtenael) contre compte prizee avec 27¤
Cherche compte daoc(amtenael) contre compte prizee avec 27¤
Bonjours comme le dit le titre je cherche un compte daoc ( amtenael) contre un compte prizee qui comportent 27€50 a peu pret, vous n'avez plus qu'a commender un chec ou un Kdo
Voila n importe quel personnage tant qu'il soit +lvl20
++
mp moi si interessé
Voila n importe quel personnage tant qu'il soit +lvl20
++
mp moi si interessé
Last edited by metalo on 17 Feb 2005, 23:12, edited 1 time in total.
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
deja c un serveur gratuit des compte t'en a comme tu veux a condition de savoir RP donc ....
ensuite je me demande comment tu va te demmerder pour ton BG si tu prend un perso deja commencé .....
enfin si t'as pas le courage de jouer un peu pour aller jusko lvl 20 je me demande vraiment si tu aurai le courage de monter un BG ....
ensuite je me demande comment tu va te demmerder pour ton BG si tu prend un perso deja commencé .....
enfin si t'as pas le courage de jouer un peu pour aller jusko lvl 20 je me demande vraiment si tu aurai le courage de monter un BG ....
Roohhh si un lvl 20 vaut 27€ alors combien vaut mon compte ... et encore ya rien dessus ^^ j'imagine certain qui ont un lvl 50 et plusieurs lvl 40+...
LES GARS VOUS POUVEZ VOUS FAIRE UNE FORTUNE !!!!!!!!
Bon ben à la limite je te monte un lvl 20 en une journée et tu me paye
Ca c'est de l'argent facile !
( grrr ca me fait froid dans le dos si les trade dans ce genre arrivent chez nous
)
LES GARS VOUS POUVEZ VOUS FAIRE UNE FORTUNE !!!!!!!!
Bon ben à la limite je te monte un lvl 20 en une journée et tu me paye

Ca c'est de l'argent facile !
( grrr ca me fait froid dans le dos si les trade dans ce genre arrivent chez nous

Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
un compte avec 27euros sur prizee ca vaut rien. D'autant plus que recevoir un cheque avec ton nom dessus (bah oui ca on peut pas le changer) ca m'interesse pas. De plus sur prizee, si tu veux un cadeau faut etre tres motivé 

Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )