Je pense franchement que même si on peut jouer très RP, il est très dur de différencier si on en a plein de différents... ( je parle car j'en ai 2 et qu'ils sont très différents mais vraiment totalement opposé et qu'il m'arrive de déborder entre l'un et l'autre )... Voilà pourquoi je disais que ce doit être dur si on a un perso LN, un perso LAL, et un perso dans une guilde bonne qu'il est dur "d'accepter" le RP de ces guildes...
Dama wrote:Acepter le Rp d'une guilde ?
Ca veut dire quoi au juste ? Confused
Le Rp, c'est pour s'amuser, ca doit pas etre une contrainte ... Wink
Huhu c'est très bien de dire ça mais un RP doit être respecté ( je parle au niveau de la guilde bien sûr ) ... C'est comme si un LN faisait un RP de bisounours... Je sais pas vous mais je trouverais ça drôlement étrange...
Sinon @Hermès : en théorie ce que tu dis est exactement génial car bien sûr le mieux serait que chacun puisse différencier tous ses personnages... Seulement en pratique c'est très dur je trouve... tu auras toujours envie avec ton perso dans cette guilde de ne pas déssouder celui qui est ton copain dans une autre... C'est complètement HRP je suis d'accord ... mais il faut se souvenir que c'est le même cerveau qui dirige les deux...
Donc au delà de la théorie il faut voir ce qui se passe réellement...
Et encore là je vois des gens qui ont l'air de savoir ce qu'est le RP... Quand j'en vois certains qui ne le font mm pas IG, je vous laisse imaginer...
[EDIT]Maintenant je ressors ma phrase bateau :
"Ce n'est pas parce que c'est dur qu'il ne faut pas le faire" ...
Que ce serait génial si tout pouvait se passer sans aucun HRP ( ne voyez aucun sarcasme dans cette phrase svp )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki