Une IRL rien que pour les québécois !!!!!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
TaKaTK
Billou
Discord:

Une IRL rien que pour les québécois !!!!!

Unread post by TaKaTK »

Au vu du nombre phénoménale de Québécois qui fréquentent le serveur.
Pour preuve hier on était au moins 7 a discuter sur IRC à 4-6h du mat heures française...
Bon c'est vrai que si on enlève Pastor qui est belge et les HDW qui ont un dérèglement de leurs horloges biologiques.... on était que 4 :roll: ...
Mais bon ça ne nous empêchera pas de faire une IRL...

Hermes à l'air partant, ainsi que Profana qui à l'air assez chaude (ou chaud ?) pour ça :D ...

Si d'autres personnes sont intéressées, il faudrait qu'elles postent ici.

A priori on devrait faire ça à Montréal ou peut-être à Québec...

Aucune date n'est encore fixée...
De toute façon on essayera de faire ça, de manière à concilier le planning du plus grand nombre...

TaKaTK
Fizzz
Billou
Discord:

Unread post by Fizzz »

Hu moi je suis de Caen, mais si y a quelqu un qui taffe dans American Airlines, et qui pourrait me faire plaisir, je viens!^^

ps : j voudrais aussi allez en Equateur cet été...
Mon histoire? C est
Hermès
Maître Absolu
Discord:

mouais.

Unread post by Hermès »

J'suis assez partant, et j'aurais tendance à dire Montréal. C'est central, et à peu près tout le monde y trouve des contacts (amis, familles, connaissances sur internet même). Reste qu'à se décider pour une date, et se dégotter un endroit qui peut contenir quelques personnes (sera pas plus d'une dizaine je suppose, ce qui n'est pas si mal), et ça sera super.

Rencontrez les québécois d'Amtenael? Je suis assez partant. Je tenterai bien d'y être :D

P.S. Avertissez à l'avance si ça doit être une beuverie. J'y serai pas.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
magellan456
Billou
Discord:

Unread post by magellan456 »

Hein ? quoi ? une rencontre ? wow.. j'aurais jamais pensé cela possible! Bin.. je serais surement partant moi aussi. :D
Yushi
Nioubi
Discord:

Unread post by Yushi »

Partant aussi , pour une beuverie ;) quebec .. ou Montreal

Aquirel
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

J'ai une idée, pourquoi ne pas venir chez moi pour l'IRL, j'habite dans le Sud de la France, vers Toulouse, non? :oops:
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
TaKaTK
Billou
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Il va falloir contenter tout le monde... perso j'aimerais bien rencontrer Hermes... mais dans ce cas ça veut dire No Bière... No Alcool en général... :cry:
Le choix est dur...
Ça va être eau ou boisson à l'orange pour tout le monde :lol:.... quoique à bien y réfléchir le Vodka orange rentre dans cette catégorie :twisted:

LittleG désolé pour toi c'est « only » québécois...

TaKaTK
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Salut!

Ca m'intéresse aussi, mais Québec ça commence à faire pas mal loin! Déjà que je suis à 1h30 de Montréal! Afin de plaire à tout le monde, on pourrait commencer dans l'après-midi dans un petit endroit ssympathique du genre Café Ludique, aller sopuper dans un petit resto sympathique et finir la soirée dans un petit bar comme l'Amer à Boire. Comme ça, ceux qui veulent passer un IRL sans alcool ou les mineurs serront servis et les autres aussi pour la fin de soirée. Moi, je serais partant pour l'ensemble du programme.

Qu'en dites-vous?
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Hermès
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hermès »

Enkilak wrote:Salut!

Ca m'intéresse aussi, mais Québec ça commence à faire pas mal loin! Déjà que je suis à 1h30 de Montréal! Afin de plaire à tout le monde, on pourrait commencer dans l'après-midi dans un petit endroit ssympathique du genre Café Ludique, aller sopuper dans un petit resto sympathique et finir la soirée dans un petit bar comme l'Amer à Boire. Comme ça, ceux qui veulent passer un IRL sans alcool ou les mineurs serront servis et les autres aussi pour la fin de soirée. Moi, je serais partant pour l'ensemble du programme.

Qu'en dites-vous?
Fantastique. J'adhère.

GM Hermès alias Seb dans ce cas-ci.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Yanopski
Petit Bill
Discord:

Unread post by Yanopski »

J'y serai surement... reste a voir la date et le lieu... et pour moi, Montréal me convient parfaitement :lol:

Si c'est à Quebec, je peux peut-etre convaincre quelqu'un de prendre l'auto... mais disons que.. bonne chance pour moi!
TaKaTK
Billou
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Perso j'adhère aussi... pour la date je pense qu'un samedi est sans aucun doute le jour le plus adéquate (ça limite déjà à 1/7 les dates possible :lol:).
Et pour la ville, il semblerait que la majorité des personnes soit pour Montréal... Va falloir que je me tape une longue route en Bus lol...
En plus je connais pas du tout Montréal... histoire que vous puissez me reconnaître à coup sûr, je porterais une armure, une épée et un bouclier :lol:

TaKaTK
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Un autre non alcoolique ! Je reve ! Merci Hermes enfin je ne me sens plus seul a detester les beuveries :)
Image
TaKaTK
Billou
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Je m'indigne.... :evil:

Boire de l'alcool ne veut pas dire être alcoolique...
L'alcoolique boit pour combler une situation de manque vis à vis de l'alcool... alors qu'une personne normale (comme moi :D )... boit de l'alcool parce qu'elle a soif...
En plus il fait souvent chaud dans les bars... donc pour éviter une déshydrations qui pourrait être dommageable au cortex cérébrale, il faut boire de l'alcool...

En même temps vous allez me dire..... Pourquoi aller dans un bar, si il y fait chaud ???.... et là je vous répondrais... tout simplement parce que, au Québec, dehors il fait froid...
Pour résumer le paradoxe québécois... on va dans un bar pour échapper à la froideur ambiante, après on boit pour éviter la déshydratation causé par la chaleur extrême qui règne dans le bar... cela ajouter au fait que souvent dans les bars québecois les vestiaires sont payants... on préfère donc garder sa polaire... du coup on a encore plus chaud =>>> on boit encore plus... :roll:

Voilà je met fin à cette digression, sur pourquoi on boit au Québec... mais si il fallait retenir qu'un truc... c'est que ici, la consommation d'alcool à des origines climatiques... :lol:

TaKaTK
kinou
Billou
Discord:

Unread post by kinou »

cossa, hermes je vous rasure vous ete pas les seul sa m'interesse pas non plus les beuveris
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Erios
Nioubi
Discord:

Unread post by Erios »

salut tlm, moi aussi je serait partant , c'est tu tjrs dans les plan? Pour moi le mieux ces aussi Montreal ou sur la rive sud. Redonner des nouvelle.
Locked