Marre des boulets HDW , Chaos et compagnie

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
dams
Billou
Discord:

Marre des boulets HDW , Chaos et compagnie

Unread post by dams »

La soiree sur amtenael commencait bien je discutai tranquillement en privé et je fu invité a la chasse avec des collègues a gwyd. je prend un ticket d'embleme a midgard, puis arrivé a midgard je n'ai meme pas eu le temps de parler au palfrenier qu'un mec ma fpk (sois diant que notre guilde etaait en guerre), cela n'empeche que les admins on deja dit et redit que meme pendant un guerre il doit y avoir du rp me semble t'il...
juste pour prevenir ou laisser le temps de prendre un ticket pour une autre destination !!!!
enfin voila koi je les considère comme des boulets qui empechent le bon fonctionnement du serveur ...
pour info la BG des HDW est de prevenir avant de PK et que les trucs du chaos eux devrait etre a Albion ... renseignement qu'un joueur m'a donné.
Un joueur qui bien que guildé aimerai pouvoir voyager trankil ...
avis aux amateurs
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Re: Marre des boulets HDW , Chaos et compagnie

Unread post by KULGAR »

dams wrote:enfin voila koi je les considère comme des boulets qui empechent le bon fonctionnement du serveur ...
Tu doit etre le seul :à pensser sa !:

Leurs RP est exemplair.

Tu sais ou est la port :arrow: []
magellan456
Billou
Discord:

Unread post by magellan456 »

Je comprends bien ta frustration. Je pense aussi qu'un avertissemtn RP devrait se faire avant le pk... Dans la mesure du possible.

Et est-ce possible de rester respectueux sur le forum lorsque quelqu'un pose une question svp. Je vois trop de réponses qui, ma foi, me laissent seulement voir que certains utilisateurs sont antipatiques.

Personnellement, je ne vois pas le but de répondre irrespectueusement..
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Juste que le sujet a été discuter X fois. (X designant un nombre :wink: ) :?

Que vous dire a part d'aller lire leur BG et que si il y avais en GvG entre les deux guilde il ne faut pas se pleindre de se faire tuer.
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Comment veut tu qu'on fasse la diférence entre un gars qui achete un ticket, et un boulet qui se planque derrière la porte de la façon la plus HRP qu'il soit...

C'est à ta guilde de te prévenir si y a une battaille en court, pas à nous, on peut pas parler à chaque foix qu'on tape quelqun lorsqu'il y a autant de monde rassemblé.
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Maître Absolu
Discord:

Unread post by blorkenborg »

De plus mettre en cause une guilde entiere a cause d'une seule personne c'est totalement stupide...
Image
Zapple
Bon level
Discord:

Unread post by Zapple »

Il faudrait soit déplacé le palfrenier, soit demander de faire autre part que devant le fort de Midgard, juste devant la porte, c'est limite pour un endroit GvG/Guerre. Quand je vois le nombre de petits lvl qui xp juste devant, les gens qui passent pour prendre un ticket et qui se prend les sorts ou un coup raté.
magellan456
Billou
Discord:

Unread post by magellan456 »

Je sais bien.. mais bon je ne pense pas que le fait qu'un sujet ait été discutté x fois que cela puisse servir de prétexte à répondre "froidement" aux questions.

Voyons plus le forum comme une école où des nouveaux arrives et où des anciens dirigent. La politesse et le respect, à mon avis, attirent toujours de bonnes conversations.

ps: Je reconnais très bien moi-même avoir manqué de respect... mais si je te disais que c'est suite à un manque de respect que j'ai agit ainsi ? Donc, je me dis que si on est gentil et polie envers quelqu'un, que cette personne risque de l'être aussi à son tour et risque de conserver une attitude positive et constructive.
Last edited by magellan456 on 19 Feb 2005, 00:25, edited 1 time in total.
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Je tenais juste a dire pour toute les victimes de la horde et dieux seul sait qu'elles sont nombreuses :P que les infernum avant bien evidement l'arrivée em masse des lal ont battu la horde qui empéchait mes fréres de chasser sur les futures terres de lucifer. A un moment toute la horde était térrée dans Midgard je pense qu'ils peuvent pas le nier mais bon on sait jamais et j'ai l'impression que mon message va les rameuter :D

Edween souffle dans le cor pri sur un cadavre de la horde
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Dams quel est ta guilde si tu etais en guerre, tu devais etre au courant ne te plains pas. Si mainteant tu n'avais rien avoir dans l'histoire j'ai deja proposé un dedomagement en piece d'or equivalent a ton level. Lorsqu'il y a bataille et qu'on a rien a voir dans l'histoire, il vaut mieux eviter de se retrouver sur le champ de bataille.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Zapple wrote:Il faudrait soit déplacé le palfrenier, soit demander de faire autre part que devant le fort de Midgard, juste devant la porte, c'est limite pour un endroit GvG/Guerre. Quand je vois le nombre de petits lvl qui xp juste devant, les gens qui passent pour prendre un ticket et qui se prend les sorts ou un coup raté.
En parlant des portes, j'ai jamais vu un aussi mauvais endroit pour faire un GvG, le premier qui sent la mort venir se cache en ville a cause de cette magnifique regle HRP (bon, elle a du etre instauré du au nombre de boulet constant ici :') ) qui est d'interdire le PK en ville, c'est uber pratique pour le uber roxxor qui est abile pour détourner cette regle, car il est le premier a se foutre en ville et a pk depuis cette meme ville ...

Quand les joueurs auront grandit dans leur tete, le serveur aura fait un pas de geant :)
Image
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

Sarek wrote:Quand les joueurs auront grandit dans leur tete, le serveur aura fait un pas de geant :)
Alors tu la sort ta bagette magique ! Arréte de nous faire attendre ! :P
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

/agree avec Sark pour une fois ...

Quand on participe a un gvg avec la horde a midgard , le plus souvent un des camps se cache à l'interieur des portes et attend . A part camper la , ils attendent qu'un mage soit prét pour l'envoyer faire un sort de poison de zone pour revenir se cacher , et atendent que le poison face effet .
Donc faudrait revoir cette regle , ou deplacé les gvg ......

Quand aux pk durant un gvg , ca arrive que sur un champ de bataille il y ai quelque victime , et se sans discuter avec avant .
Si t es dans la guilde qui les affrontait alors soit pas ettoné : j'aurais fait pareil pour eviter de me prendre un sort de zone , aprés tout ils ne savent pas ce que tu faisait la , et ils n'ont pas le temps de discuter pour voir t es intention a cause des planqué derriere la porte .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Quand on essay de faire ca ailleur ils rappliquent à cheval pour franchir nos lignes et se retrouver au fort alors qu'on les a repoussés aux déchus...donc je crois qu'est c'est plutot un manque de fair play
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hermès »

Sarek wrote:En parlant des portes, j'ai jamais vu un aussi mauvais endroit pour faire un GvG, le premier qui sent la mort venir se cache en ville a cause de cette magnifique regle HRP
Je HAIS cette porte, tu peux pas savoir, Sarek. Je la DÉTESTE, au nombre de fois que cette connerie de porte a été utilisée pour faire des trucs qui n'avaient pas rapport, je ne peux que vouloir L'ARRACHER DE LÀ.

Sinon, pour des histoires de guerre, Kijab a raison. C'est aux guildes à avertir qu'elles sont en guerre. Je me suis déjà fait FreePK 5 secondes après m'être connecté, déjà. J'ai réalisé qu'on était en GvG, je me la suis fermé et j'ai continué, c'est tout. Les ennemis peuvent pas savoir que je venait tout juste d'arriver ou de me connecter.

Alors voilà.

GM Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Locked