Bug de création de personnage
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Bug de création de personnage
Bien le bonjour à tous!
Bon je vais être bref, lorsque je clique sur création de personnage le jeu se bloque et je ne peux même plus le quitter. Je viens à peine de commencer et je n'ai pas de perso. Tout ce que je peux affirmer c'est que ni ma config, ni ma connexion en sont responsables!
Merci d'avance!
Bon je vais être bref, lorsque je clique sur création de personnage le jeu se bloque et je ne peux même plus le quitter. Je viens à peine de commencer et je n'ai pas de perso. Tout ce que je peux affirmer c'est que ni ma config, ni ma connexion en sont responsables!
Merci d'avance!
La gloire est éphémère, mais la mort est éternelle
Peut tu supprimer le perso ?
En créer un sur un autre slot ?
A tu un message d'erreur ? si oui lequel ? sinon que se passe t'il EXACTEMENT ?
Si ca persiste tente tout de méme de dé/réinstal le client de base et consulte a nouveau les post suivant :
- Jouer sur Amtenaël
- Comment se connecter au serveur
A tu un message d'erreur ? si oui lequel ? sinon que se passe t'il EXACTEMENT ?
Si ca persiste tente tout de méme de dé/réinstal le client de base et consulte a nouveau les post suivant :
- Jouer sur Amtenaël
- Comment se connecter au serveur
Last edited by mambox62 on 22 Feb 2005, 00:12, edited 2 times in total.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

-
- Gros Nioubi
- Discord:
Alors voilà, c'est la premiere fois que je lance le jeu, je n'ai donc pas de sauvegardes ni de perso. Je choisis un royaume (j'ai déjà essayé les trois)
et ils me proposent seulement de créer un personnage. Je clique sur créer un personnage et ils me sortent un écran avec un perso aléatoire, ils me mettent le nom des races pour choisir....
Mais le blème c'est que le personnage sur l'écran ne bouge plus, où que je clique il ne se passe rien et je peux plus revenir sous windows, c'est bloqué quoi. Et pour la carte graphiques mes drivers sont déjà mis à jour et si ça peut vous rassurer Half-Life 2, Doom3 et WoW tournent bien sur ma bécane.
Merci de me répondre!
et ils me proposent seulement de créer un personnage. Je clique sur créer un personnage et ils me sortent un écran avec un perso aléatoire, ils me mettent le nom des races pour choisir....
Mais le blème c'est que le personnage sur l'écran ne bouge plus, où que je clique il ne se passe rien et je peux plus revenir sous windows, c'est bloqué quoi. Et pour la carte graphiques mes drivers sont déjà mis à jour et si ça peut vous rassurer Half-Life 2, Doom3 et WoW tournent bien sur ma bécane.
Merci de me répondre!
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Pour mettre à jour les drivers de ta carte graphique il faut que tu ailles sur le site officiel du fabriquant et tu downloades les derniers drivers.
Au fait, moi je n'ais pas de perso donc je ne peux tout bonnement pas charger un ancien perso ce qui veut dire que je suis bloqué pour toujours.
A moins que quelqu'un ait la gentillesse de me dire quel fichier systeme du jeu est responsable de ce bug pour que j'essaie d'arranger ce problème.
Merci!
Au fait, moi je n'ais pas de perso donc je ne peux tout bonnement pas charger un ancien perso ce qui veut dire que je suis bloqué pour toujours.
A moins que quelqu'un ait la gentillesse de me dire quel fichier systeme du jeu est responsable de ce bug pour que j'essaie d'arranger ce problème.
Merci!
Pour evité de recreer exactement le meme sujet, je dirais tout simplement que j'ai exactement le meme probleme que Shedlintar : J'ai tout instalé comme il était dis sur le site , la version es la 1.71 , je me conect, je choisi mon royaume, je clique sur "creer un nouveau personage" et là quelque seconde apres, le personage ce fixe, et sa bug. Je n'arrive plu ensuit a revenir sous Windows, ni a fair quoi que ce soit...
Bref exactement comme SHedlintar, alors svp, donné nous une aide pour ce bug. (j'aimerai vraiment jouer a DAOC sur Amtenaël)
Merci d'avance
Bref exactement comme SHedlintar, alors svp, donné nous une aide pour ce bug. (j'aimerai vraiment jouer a DAOC sur Amtenaël)
Merci d'avance
Rien que pour cela je te remercie, tu à le droit a 100po IG (enfin dés que tu pourratBroli wrote:Pour evité de recreer exactement le meme sujet, ...

Relit ce que j'ai posté le: Sam 19 Fév 2005 à 10:20 et répond a mes questions stp.
Dit moi également combien de Ram à tu ? En sachant que le minimum est 256Mo de Ram.

Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

lol, merci pour les 100 PO IG (mais faudrait que j'arrive a jouer lol)
bon donc pour repondre exactement a tes questions :
Non etant donné que je ne peut pas en créer. (là est le probleme)
J'ai essaié et je n'y arrive pas (toujours le meme probleme qui est que dé que j'arrive sur la creation du personage, avec la personage aleatoir, tournant sur lui meme, etc, ce bloque apres quelque seconde )
A tu un message d'erreur ?
Aucun, le bug qui ce passe est un bloquage de TOUT le systeme sans rien avertir ou prevenir (un bug sauvage en gros lol)
Sinon que se passe t'il EXACTEMENT ?
He bien au rique de me repeter il ce passe ceci :
-Je lance le launcher Amtenaël, (apres biensur tout avoir instalé il est dis de fair sur le site, meme si apres la mise a jour TOA, mon dossié Camelot est toujours restez nomé ainsi, donc je n'ai pas de dossié TOA, mais tout les fichier requis pour sa pleine utilisation y sont instalé sur mon ordinateur)
-Je me conect au server apres quelque seconde, tout vas tres bien, et j'arrive devant la fenetre des 3 royaume.
-Je choisi l'un des trois Royaume (je les ais tous essaiez meme si j'avou que je prefererai etre Albionais lol) Jusque là tout vas bien, tout marche bien.
-Apres la selection d'un des Royaume, j'arrive devant mon ecran où il est noté sur ma droite (plusieur slot) "Creer un nouveau personnage".
Au milieu de l'ecran es marqué "Jouer" (toujours en gris etant doné que je n'ai pas encore creer de personage) Et en dessou "Option" (où j'arrive sans probleme a cliqué, et où sa marche tres bien, bref pas de probleme dans le menu "Option") Jusque là, tout es "normal" dirons nous, en tout cas tout marche comme prevu.
-Je clique donc sur "Creer un nouveau personage" , et là, c'est le drame
, Car quand je clique sur "Creer un nouveau personage", j'arrive devant l'ecran de creation (où le personage aleatoire bouge, les carac a ma droite, ce qu'il va devenir a ma gauche, et ainsi de suite...)
Et le probleme es que (tout de suite, ou apres quelque seconde) le personage ce bloque, l'ecran ce bloque, bref tout ce bloque (malgré que ma souri ne ce bloque pas) Impossible de revenir sous Windows, et la manip Alt + Ctrl + Sup ne marche pas.
Autrement dis : tout est bloqué, sur l'ecran de creation du personage, ne laissant plus que ma souri survivre a cet obstacle sans pareille lol.
Voila, cependant je tiens a dire que le bloquage est parfois un peu aleatoir , je m'explique : L'ecran ce bloque parfois tout de suite, et parfois j'ai le temp tout de meme de lui choisir son nom, son visage, sa race, etc, (mais pas tout) et parfois meme le temp de metre quelque carac, mais de toute façon sa fini par ce bloqué a un moment. (en tout cas avant que je valide quoi que ce sois etc)
Et pour finir ma brieve description de ma machine :
1,8 ghz
256 MO de ram (je tiens a dir que DAOC marche bien tout de meme lol)
Gforce 4
et 40 GO pour le Disque Dur
Win 98 SE (je sais, je sais, pas de critique svp lol, vaut mieux sa que certains qui aurait choisi Win ME lol)
(mes driver sont bon, pas trop de bug et ainsi de suite lol)
Bon avec tout sa j'espere que tu sera en mesure de m'aidez mambox62
PS : J'edite juste pour rajouté, que je suis presque sur que c'est un fichier du jeux (ou quelque chose dans ce gout là) et non un bug au niveau du server. Seulement il faudrait me dir quoi fair svp.
Et aussi que j'ai reussi a allé sur l'ecran de creation de personage et pendant les quelque seconde où sa marchait, j'en ai profité pour fair annulé (je me suis dis que peut etre que il ce passerai quelque chose) et c'est retourner a l'ecran où il y a "Creer un nouveau personage" et tout était bloqué une foie de plus... Bref : HELP !

bon donc pour repondre exactement a tes questions :
Non etant donné que je ne peut pas en créer. (là est le probleme)
J'ai essaié et je n'y arrive pas (toujours le meme probleme qui est que dé que j'arrive sur la creation du personage, avec la personage aleatoir, tournant sur lui meme, etc, ce bloque apres quelque seconde )
A tu un message d'erreur ?
Aucun, le bug qui ce passe est un bloquage de TOUT le systeme sans rien avertir ou prevenir (un bug sauvage en gros lol)
Sinon que se passe t'il EXACTEMENT ?
He bien au rique de me repeter il ce passe ceci :
-Je lance le launcher Amtenaël, (apres biensur tout avoir instalé il est dis de fair sur le site, meme si apres la mise a jour TOA, mon dossié Camelot est toujours restez nomé ainsi, donc je n'ai pas de dossié TOA, mais tout les fichier requis pour sa pleine utilisation y sont instalé sur mon ordinateur)
-Je me conect au server apres quelque seconde, tout vas tres bien, et j'arrive devant la fenetre des 3 royaume.
-Je choisi l'un des trois Royaume (je les ais tous essaiez meme si j'avou que je prefererai etre Albionais lol) Jusque là tout vas bien, tout marche bien.
-Apres la selection d'un des Royaume, j'arrive devant mon ecran où il est noté sur ma droite (plusieur slot) "Creer un nouveau personnage".
Au milieu de l'ecran es marqué "Jouer" (toujours en gris etant doné que je n'ai pas encore creer de personage) Et en dessou "Option" (où j'arrive sans probleme a cliqué, et où sa marche tres bien, bref pas de probleme dans le menu "Option") Jusque là, tout es "normal" dirons nous, en tout cas tout marche comme prevu.
-Je clique donc sur "Creer un nouveau personage" , et là, c'est le drame

Et le probleme es que (tout de suite, ou apres quelque seconde) le personage ce bloque, l'ecran ce bloque, bref tout ce bloque (malgré que ma souri ne ce bloque pas) Impossible de revenir sous Windows, et la manip Alt + Ctrl + Sup ne marche pas.
Autrement dis : tout est bloqué, sur l'ecran de creation du personage, ne laissant plus que ma souri survivre a cet obstacle sans pareille lol.
Voila, cependant je tiens a dire que le bloquage est parfois un peu aleatoir , je m'explique : L'ecran ce bloque parfois tout de suite, et parfois j'ai le temp tout de meme de lui choisir son nom, son visage, sa race, etc, (mais pas tout) et parfois meme le temp de metre quelque carac, mais de toute façon sa fini par ce bloqué a un moment. (en tout cas avant que je valide quoi que ce sois etc)
Et pour finir ma brieve description de ma machine :
1,8 ghz
256 MO de ram (je tiens a dir que DAOC marche bien tout de meme lol)
Gforce 4
et 40 GO pour le Disque Dur
Win 98 SE (je sais, je sais, pas de critique svp lol, vaut mieux sa que certains qui aurait choisi Win ME lol)
(mes driver sont bon, pas trop de bug et ainsi de suite lol)
Bon avec tout sa j'espere que tu sera en mesure de m'aidez mambox62

PS : J'edite juste pour rajouté, que je suis presque sur que c'est un fichier du jeux (ou quelque chose dans ce gout là) et non un bug au niveau du server. Seulement il faudrait me dir quoi fair svp.
Et aussi que j'ai reussi a allé sur l'ecran de creation de personage et pendant les quelque seconde où sa marchait, j'en ai profité pour fair annulé (je me suis dis que peut etre que il ce passerai quelque chose) et c'est retourner a l'ecran où il y a "Creer un nouveau personage" et tout était bloqué une foie de plus... Bref : HELP !

-
- Gros Nioubi
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Non, les propleme de ce genre viennent de votre daoc et non du serveurs, le pricipales choses a faire pour faire tourne un jeu (n'importe lequel que ce soit) c'est d'abord d'intaller la derniere version de directX et d'installer les derniers drivers officiels disponible pour votre carte graphique.
Puis une fois le jeu installe normalement si il a un probleme toujour chercher a le metttre a jour (par exemple si il existe pas des patchs de compatibilite avec certains materiels ou tout simplement des mise a jour comme dans Daoc).
Mais bon apparament tu a reussi, donc a bientot sur Amtenael.
Puis une fois le jeu installe normalement si il a un probleme toujour chercher a le metttre a jour (par exemple si il existe pas des patchs de compatibilite avec certains materiels ou tout simplement des mise a jour comme dans Daoc).
Mais bon apparament tu a reussi, donc a bientot sur Amtenael.

Bonjours, j'ai exactement le meme problème que Shedlintar et Broli. Je lance le jeu, tout va bien, la connection au serveur est OK, je choisit mon royaume et quand je veux creer un personnage le jeu plante net et ma machine ne veux plus rien savoir. J'ai essayé de mettre a jour ma carte graphique ( Winfox A 170 DDR ) mais je ne trouve plus de driver sur le net (elle doit etre trop vieille maintenant. Pourtant Unreal 2004 marche bien dessus...). J'ai installé le dernier directX au cas ou mais rien a faire le problème persiste. Je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution à ce problème. Merci d'avance