Sauvegarde
Sauvegarde
voila j'ai une idée...je vous la dit: Quand vous venez de vous faire déconnecter le fait ne vous dérange pas mais quand vous clicez gentillement sur votre perso et que vous voyez que votre xp a netement dessendue ce qui m'est arriver3fois aujourd'hui alor je vous propose qu'il y ai soit des sauvegarde plus fréquente ou alor une a chaque déconnection du serveur...
Re: Sauvegarde
Mouarf, tu crois que quand le serveur plante, il peux faire une save ?Benj666 wrote:voila j'ai une idée...je vous la dit: Quand vous venez de vous faire déconnecter le fait ne vous dérange pas mais quand vous clicez gentillement sur votre perso et que vous voyez que votre xp a netement dessendue ce qui m'est arriver3fois aujourd'hui alor je vous propose qu'il y ai soit des sauvegarde plus fréquente ou alor une a chaque déconnection du serveur...

Sinon, c'est chouette une save plus fréquente, vous aurez des freeze du a la save plus souvent -_-

[HS]Cas 1 ce n'était pas de l'ironie :
Lis les posts...
Cas 2 c'était de l'ironie:
La sortie je peux t'y conduire très vite !
Cas 3 ... ANTI MONOLIGNE ET ANTI DETECTION DE VILAINS TRUCS[HS]
Lis les posts...
Cas 2 c'était de l'ironie:
La sortie je peux t'y conduire très vite !
Cas 3 ... ANTI MONOLIGNE ET ANTI DETECTION DE VILAINS TRUCS[HS]
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Il y a possibilité de diminuer le temps de marge entre les sauvegardes, mais imaginez 200 joueurs qui jouent, et toutes les 5m, il y a un lag du serveur a cause de la sauvegarde ... (en plus ca augmenterait sans doute la surcharge du serveur et ça planterait plus souvent ==> rien a y gagner (Et pourquoi vous plaignez vous??? On est la pour augmenter son perso non??? Si on refait deux fois le même level, ça fait augmenter ton plaisir de jouer a DOL ^^)
Euuuu ben non.Sarthor wrote:On est la pour augmenter son perso non???
Quand tu seras au lvl 50 tu feras quoi ?
Les déco avec perte d'xp c'est rien du tout comparé à un trade ou un achat de plusieurs centaines d'or que tu paumes dans une déco.
Perso ca ma fais mal

Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures