[RP] Avalon

Réservé au Roleplay, présentations...
TaTsE
Billou
Discord:

[RP] Avalon

Unread post by TaTsE »

En ces temps de révolte sur Amténaël, les guildes du mal ont passé un accord entre elles. Cet accord était pourtant bien simple, mais pas accepté de tous. Ces maudits Albaroth ont voulu se revolter contre nos forces reunies, car l'idée ne leur plaisait pas. Il a donc fallu les punir pour leur insolence envers notre entente.

Cet accord n'etait autre qu'une entente entre les guildes du mal pour contrôler Avalon, terre devasté et mis à cendres par le mal. Il nous revient donc de droit de garder ce que nous avons si bien acquis. Un soir de réunion au sein de la légion, Anathorne et ses fils déciderent d'attaquer Avalon et de nous reprendre nos terres, nous nous sommes donc mis en position deffensivent et avons montré a ces vil profanateurs de quel bois se chauffaient les fils de Lucifer. Après une vive bataille, ils se mirent à l'ecart et ne revinrent jamais.

Le mal avait encore triomphé sur ces terre de cendre. Et avalon appartenai au mal et rien ne pouvai le changer.

Ps : pour les fautes je laisse faire les meilleurs que moi, l'orthographe ça va pas avec moi desolé ( ndMouton: que ça devienne pas une habitude, MSWord est bien meilleur que moi en orthographe..) > erci mouton pour la correction
Last edited by TaTsE on 22 Feb 2005, 23:23, edited 1 time in total.
Image
Arnox
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Arnox »

Arnox, Général Albaroth s'approche à l'écoute de ces paroles.
Veuillez m'excuser fils du mal, mais quand a eu lieu cette bataille ?
Image
Post Reply