Petit report vite fait <lourdingue inside>

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Lanq
Gros Nioubi
Discord:

Petit report vite fait <lourdingue inside>

Unread post by Lanq »

Bonjour je viens de découvrir votre serveur et il ma tout de suite attiré de par sa nature sympa-rp-pas prise de tete, venant du plus gros serveur européen de daoc et étant las des buss de 200 alb qui vous piétinnent je vais faire un ptit stage ici.

J'ai commencé daoc il y a 3 ans des son ouverture et sans aucune prétentions je pense connaitre gros du jeux tant de ce qu'y est background, quetes, items, classes zones sorts etc.

Admiratif de votre travail sur ce serveur je suis a disposition pour toute question ou suggestion.

<Report> :

:arrow: Pretre d'arwan : la spécificitée de cette classe se faisant sur la puissance du pet il serait préférable que soit réinplanté un pet par le bi
ais du quel le joueur lance ses sort tout en étant protégé par sa transformation en ombre le rendant intouchable. Bien que cela puisse paraitre inaproprié le pretre d'arwan sans pet n'est plus rien et deja que avec il n'est pas la classe la plus abusée alors sans ..

:arrow: Le trainer Sicaire a la ville de départ alb tiens un arc dans ses mains or sicaire ne peut en aucun cas se servir d'un arme a distance, je vous invite a le changer pour éviter toute confusion dans l'esprit d'un débutant.

:arrow: Apres mainte et mainte tour en rond je ne crois pas qu'il y ai un instructeur "Novice" dans la villle alb de départ.

:arrow: A long terme le systeme de gvg va surement connaitre des lassitudes je pense que l'implantation des RA (realm abilities) peut donner continuelement du piment a ce systeme de pvp encourageant les joueurs a défendre leur territoire dans le but d'acquérir grace à ces points de nouvelles compétances.

:arrow: J'ai entendu que l'implantation des artefact venant de toa va venir il me semblerait astucieux de donner dans la ligne de sort de base des classes healeurs (guérisseur, clerc, druide, au lvl 20 par exemple) les Master level donnant des fontaines de mana et de vie cela réduirait un peu la forte latence entre chaque combat vs environnement (accrut de surplus par le manque d'équipement) et permettrait a chaque joueur de ne pas envisager le lvl 50 comme une légende.De plus les master level vu leur compléxité ne seront pas je pense implantés.

:arrow: Les batons aux revendeurs ne possedent aucun focus ce qui a pour conséquence d'etre oom tout le temps qaund on est mago.

Voila pour l'instant dsl si cela parait pour de flood mais connaissant les failles des serveurs officiels et considérant l'avenir que je porte en Amtenael je me permet de faire le lourdingue :>
Last edited by Lanq on 22 Feb 2005, 15:47, edited 1 time in total.
<Lanquetot> -Enchanteur 50 6L+ |Broceliande|
<Blackmore>-Sentinelle 50 3L+ |Broceliande|
<Fendyh> -Animiste 50 2L+ |Broceliande|
<Lanq> -Sorcier 5 1Lx |Amtenael|
=> <In Progress>
Redman
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Redman »

pareille pour l'entraineur ombre il porte un arc (mais je sais pas si les ombres peuvent avoir un arc :? )
:roll:
Ygernia
Billou
Discord:

Unread post by Ygernia »

salut Lanq moi aussi je viens de Broc :wink: .
le seul truc c'est que DOL (l'émulateur) est mis à jour régulièrement, et l'implantation de nouveaux items RA classes etc se fait d'abord à partir de la version classique, les extensions viendront plus tard.
on a maintenant les drops en place, et c'est déjà un bon point.
moi aussi j'ai été surprise de certaines choses (bug endu par ex) mais ça se résoud au fur et à mesure. on aide tous à améliorer le shard, ça vient progressivement. c'est des gens comme nous qui peuvent aider ;)
Image
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Re: Petit report vite fait <lourdingue inside>

Unread post by mambox62 »

Lanq wrote: :arrow: Apres mainte et mainte tour en rond je ne crois pas qu'il y ai un instructeur "Novice" dans la villle alb de départ.
Viens ici que j'te fouet toi :P

Il existe et s'appel "Le viel homme", enfin si c'est se dont tu voulais faire allusion. :D
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Ysaria
Padawan
Discord:

Unread post by Ysaria »

lanq wrote: :arrow: Le trainer Sicaire a la ville de départ alb tiens un arc dans ses mains or sicaire ne peut en aucun cas se servir d'un arme a distance, je vous invite a le changer pour éviter toute confusion dans l'esprit d'un débutant.
Le sicaire à droit à l'arbalète comme arme de distance.
Ysaria
~La petite sauvage de Midgard~
Lanq
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Lanq »

Ygernia wrote:l'implantation de nouveaux items RA classes etc se fait d'abord à partir de la version classique, les extensions viendront plus tard
J'entends bien néamoins il me semble que tout n'est pas implanté et que cela est au libre arbitre des gm je me permet donc de faire des suggestions.
Ygernia wrote:on a maintenant les drops en place, et c'est déjà un bon point.
Effectivement, sur ce point d'ailleurs me tarodent quelques questions:
1=> Y a t'il des mob gros lvl qui loot des items avec qual supérieures a 89% :s
2=> Y'a t'il le donjeon équivalent a Galladoria et Tusca version alb ?
3=>Lisez mon 1er post il donne a réfléchir didiou ! :>
<Lanquetot> -Enchanteur 50 6L+ |Broceliande|
<Blackmore>-Sentinelle 50 3L+ |Broceliande|
<Fendyh> -Animiste 50 2L+ |Broceliande|
<Lanq> -Sorcier 5 1Lx |Amtenael|
=> <In Progress>
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Ysaria wrote:
lanq wrote: :arrow: Le trainer Sicaire a la ville de départ alb tiens un arc dans ses mains or sicaire ne peut en aucun cas se servir d'un arme a distance, je vous invite a le changer pour éviter toute confusion dans l'esprit d'un débutant.
Le sicaire à droit à l'arbalète comme arme de distance.
Ah, et depuis quand ? :roll:
J'entends bien néamoins il me semble que tout n'est pas implanté et que cela est au libre arbitre des gm je me permet donc de faire des suggestions.
Faux, ce n'est pas au libre arbitre des GM, c'est à l'évolution des sorties des mises à jour de DOL (Les Admins ne mettent pas tel ou tel truc juste pour vous faire chier, c'est juste que ca marche pas encore :))
Effectivement, sur ce point d'ailleurs me tarodent quelques questions:
1=> Y a t'il des mob gros lvl qui loot des items avec qual supérieures a 89% :s
2=> Y'a t'il le donjeon équivalent a Galladoria et Tusca version alb ?
3=>Lisez mon 1er post il donne a réfléchir didiou ! :>
1> non, patience, ca se fait pas tout seul
2> Y a pas de donjons, les spots buggent en donjon
3> Lis les autres posts, tu trouvera plus de réponse a tes questions, ca nous évite de réflechir pour qqch qui a déjà été dit :)

*remonte au premier post*

@Mambox : nan, le vieil homme c'est l'instructeur noob, c different, novice etant une classe de base d'albion :) (mais je pourrai pas répondre a la question)

Bon, le premier post ^^

Necro : oué oué minute, les devs chome pas, tu auras l'occaz de le voir par toi meme :)

Sicaire : vi, c'est vrai que ca fait con :P

Novice : déjà dit, je sais pas désolé :)

RA : même remarque que Necro (y a le RP en attendant)

machin compliqué que j'ai pas tout suivi : meme remarque que Necro et t'inquiete, des level 50 y en a assez ^^

Batons focus : ah, je croyais que ca marchais ca par contre -_-
Image
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Ceci est un serveur type PvP et non pas realm je puis t'assurer qu'il y aurait bien des problemes avec les ML si elles étaient implementer surtout que le BG n'est pas encore codé.
Je viens aussi des serveurs classique et ce que j'aime ici c'est justement que tout le monde soit a egalité par de type hyperstuffé, pas d'abus au niveau des cmpetences. Toutes les classes fonctionnent plus ou moins bien et c'est le joueur qui fera la difference et non son matériel.
Et oui le 50 sera difficile et long a obtenir, mais ce n'est pas le but de tout le monde, ceci est un serveur RP et tu peux passer ton temps a faire bien d'autres choses que chasser.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
blorkenborg
Maître Absolu
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Sarek je confirme le sicaire amtenaelien peut porter une arbalete... :wink:
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Le sicaire amtenaelien peut etre, mais c'est un bug alors, je vois nul part crossbow ici : http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Infiltrator

Edit : Mais ici oui : http://www.classesofcamelot.com/albion/infiltrator.asp

Marf, un bug sur le Character builder, du jamais vu :lol:

Toutes mes excuses ;)
Image
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Je confirme pour le Sicaire, je peux porter une arbalete mais elle sert simplement à décorer :D (ah si : je peux pull avec mais en tant que sicaire...)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Locked