Ysaria wrote:lanq wrote: 
Le trainer Sicaire a la ville de départ alb tiens un arc dans ses mains or sicaire ne peut en aucun cas se servir d'un arme a distance, je vous invite a le changer pour éviter toute confusion dans l'esprit d'un débutant.
Le sicaire à droit à l'arbalète comme arme de distance.
Ah, et depuis quand ?
J'entends bien néamoins il me semble que tout n'est pas implanté et que cela est au libre arbitre des gm je me permet donc de faire des suggestions.
Faux, ce n'est pas au libre arbitre des GM, c'est à l'évolution des sorties des mises à jour de DOL (Les Admins ne mettent pas tel ou tel truc juste pour vous faire chier, c'est juste que ca marche pas encore

)
Effectivement, sur ce point d'ailleurs me tarodent quelques questions:
1=> Y a t'il des mob gros lvl qui loot des items avec qual supérieures a 89% :s
2=> Y'a t'il le donjeon équivalent a Galladoria et Tusca version alb ?
3=>Lisez mon 1er post il donne a réfléchir didiou ! :>
1> non, patience, ca se fait pas tout seul
2> Y a pas de donjons, les spots buggent en donjon
3> Lis les autres posts, tu trouvera plus de réponse a tes questions, ca nous évite de réflechir pour qqch qui a déjà été dit
*remonte au premier post*
@Mambox : nan, le vieil homme c'est l'instructeur noob, c different, novice etant une classe de base d'albion

(mais je pourrai pas répondre a la question)
Bon, le premier post ^^
Necro : oué oué minute, les devs chome pas, tu auras l'occaz de le voir par toi meme
Sicaire : vi, c'est vrai que ca fait con
Novice : déjà dit, je sais pas désolé
RA : même remarque que Necro (y a le RP en attendant)
machin compliqué que j'ai pas tout suivi : meme remarque que Necro et t'inquiete, des level 50 y en a assez ^^
Batons focus : ah, je croyais que ca marchais ca par contre -_-