Porbleme bizarre...

:?: Questions/Réponses.

Lisez d´abord mon probleme svp... ^^

Cliquez ici si vous etes membre de la SPA et vous comptez me trainer en justice pour violation des droit du chat [ Article 32 ]...
10
48%
Cliquez ici si vous voulez que je continue a donner des coups de chat a mon PC..
11
52%

Total votes: 21

Gorinson
Nioubi
Discord:

Porbleme bizarre...

Unread post by Gorinson »

Voila enfait depuis 30min la, je me suis reconnecter pour jouer puis bizarrement :

1) Les noms que j´ai normalement configurer pour etre visibles ne le sont plus.

2) Le menu ( celui avec l´inventaire) a aussi disparrut...

Je clique donc sur un peu toutes les touche pour essayer de faire reapparaitre tout ce beau monde puis surprise: Je vois une puis deux barre ( du style de celle du menu quand il est fermé) Sauf que... ( oui biensur ya un sauf que...) Elles sont invisibles.... :shock:

Alors la je ne panique pas, je me dis que ca a du buger et donc la transparence a éte mise a 0...

Alors je fais un petit clique droit... Une nouvelle fenetre s´ouvre, toujours transparante... j´essaie un peu de cliquer autour voir si je retablie la luminosité... Que dalle...

Alors je me remet a pianoté quelques codes de pros de l´informatique que je suis ( je clique sur le "i" :lol: ) puis le menu avec l´inventaire apparait en couleur!!! Je suis super content sur le moment! Youououyou! C´est la joie! Sauf que... ( encore un sauf que...) les onglets eux ne sont pas reapparut... Alors je me hasarde et fais quelques clik droits pour essayer d´ouvrir un autre fenetre afin de regler la luminosíté mais le menu tout entier disparait...A partir de ce moment je prend mon chat qui dormait tranquilement par la queue et je frappe l´ecran a grand coups de chats, enfin passons... 8)

Puis pour verifier que c´etait bien un probleme de luminosité, je clique droit sur le menu des sorts ( la colonne avec 1,2,3,4,5,6....)
Puis la surprise! Que de surprises! La petite fenetre de luminosité apparait en couleur!!

Et puis j´ai decidé de vous ecrire pour voir ce que vous en pensiez et vos possibles solutions....

Merci d´avance.... :D

ps: Excusez les fautes de frappe
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

A priori, le seul bug dont tu sois victime, c'est une mauvaise apparition des tes onglets, etc... Mais d'après ce que tu dis, il sont quand même bien là, vu que tu arrives à en faire réapparaître quelques-uns...

Etant donné que ce n'est pas le serveur mais bien ton client qui gère tout ça (positionnement des mini-fenêtres, etc...), je préconiserais d'effacer le fichier qui contient ces informations foireuses, càd un fichier qui s'appelle C:\LE-REPERTOIRE-DU-JEU\LE-NOM-DE-TON-PERSO.INI

Tu ne risques rien à effacer celui-là, vu que les données concernant ton personnage (niveau, équipement etc...) sont, elles, stockées sur le serveur...

Je ne sais pas si ça règlera le problème, mais essaye toujours.

Quant aux causes, je ne vois qu'une explication pour l'instant : tu as probablement oublié de taper ENTER avant d'écrire un message destiné au chat général (ou autre)... Pour ceux qui ne me croient pas, essayez de taper une phrase de +- 10 mots sans être en mode chat, vous allez voir le bordel :wink: :lol:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Gorinson
Nioubi
Discord:

Est ce qu´il est possible qu´en trifouillant dans le repertoire du jeu j´ai effacer les images correspondant a certains menu?

Si c´est le cas qqun peut il me dire quel est le sous repertoire qui contient ces element?
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Chez moi, le répertoire contenant toutes les skins est D:\Jeux\camelot\ui
(UI pour User Interface)

Si tu crains d'avoir effacé quelque chose là-dedans, essaye dans le menu options du jeu (à l'écran de sélection du perso) de choisir une autre skin (plusieurs proposées, Hibernia, Midgard, Albion, Atlantis, Classique, personnalisée, etc...), chacune correspondant à un des sous-répertoires du dossier cité précédemment...

Testes-en quelques-unes, et si le problème persiste, et que tu as effacé le fichier dont je te parlais dans mon post précédent, alors je ne vois pas...

Bonne chance !
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Gorinson
Nioubi
Discord:

Enfait ce que je voudrais savoir ( je sais pas si un modo a ce genre d´info ou n´importe qui) c´est quel est le sous repertoire qui contient tous les graphiques des menus comme celui de la magie ou celui du groupe. Comme ca je pourrais demander a qqun de me passer ce sous repertoire complet par msn ou autre.

Bye
Gorinson
Nioubi
Discord:

Apparament il me manquerait certain fichier .. :?

Donc voici mon msn: kiko029@hotmail

Si vous avez qq minutes merci de me rajouter dans vos contacts afin de me passer quelques sous repertoires.

D´apres ce que j´ai pu voir c´est tout le sous repertoire UI...
Post Reply