probleme d'argent

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
minikurt
Bon level
Discord:

probleme d'argent

Unread post by minikurt »

bonsoir.
tout a l'heure j'ai eu u petit probleme,avant le reboot,j'étais en équipe et a chaque montsrte tué j'ai remarqué que le butin ne se partageais plus! :?
je poste ce sujet dans les bugs car j'espere que c'en est un et que ce n'est pas volontaire :?
enfin voila si c'est volontaire,pourrait-on m'expliquer pourquoi?

enfin voila,mais je pense que c'st un bug :D

merci d'avancede vos réponses
plutot souffrir que mourrir,telle est la devise des hommes
DirtY
Nioubi
Discord:

Unread post by DirtY »

moi hier alors que j achetais mon equipement , il y a eu une deconnection du serveur et lorsque je suis revenu j avais l objet desire mais j avais toujours l or .
J ai remarque aussi que pas mal de marchands ont l option d estimation qui ne fonctionne pas . :D
Image
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Pour ce qui est du bug d'achat-déconnexion-reconnexion-récupération d'argent, c'est connu, l'honnèteté suggère de le signaler aux admins s'il s'agit d'une grosse somme, mais bon, je ne pense pas qu'il y ait de solution en vue pour l'instant...

Pour ce qui est du loot qui ne se partage plus, c'est PEUT-ETRE lié au fait que la fonction autosplit est implémentée, hmmm ? :roll:
Enfin, je dis ça je dis rien, mais la section News est parfois intéressante à lire :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Lebowsky
Dieu
Discord:

Unread post by Lebowsky »

ouep j'ai remarqué ca aussi

du coup c'est celui qui rafle le premier

ou alors faut banquer ^^
Lebowsky
Judith
Gros Bill
Discord:

yeah

Unread post by Judith »

C'est apparemment la dernière mise à jour qui a enlevé l'autosplit pour les thunes. Ca va faire des problèmes en perspective pour les partages...
Image
belsebut
Nioubi
Discord:

Unread post by belsebut »

:( Pareil pour moi quand j'ai commencer Diabalos mavai confier 50 Or pour bien débuter et pam le serveur a crasher je me suis retrouver avec plus rien j'avais trop la haine :(
Satarius: Healeur Niveau 21
Kenobi: Eldritch Niveau 8
Image
minikurt
Bon level
Discord:

Unread post by minikurt »

avec le retrait de l'autosplit je pense que beaucoup de joueurs vont rester seul pour chasser :?

c'est un peu dommage non??
plutot souffrir que mourrir,telle est la devise des hommes
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Je n'ai pas rejoué depuis le dernier CVS, mais il me semble avoir vu que la commande /auto avait été mise pour pouvoir activer l'atosplit. Donc, vous avez le choix. Sinon, alternez la personne qui loot comme ça tout le monde aura sa part. Moi ca ne m'empechera pas de grouper en tout cas!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Post Reply