mais il faudrait empecher les paladin de rentrer car la on avait 13 hib, 13 mid et 31 alb

(si vous avez des remarques serieuses a fair vs avez le droit de poster aussi

Tres constructif, merci d'eviter les posts de ce genre. Merci.Judith wrote:C'est vrai c'est super RP tout ça...
Le combat de folie en RvR c'est comme la messe, juste le dimanche.
hesite pas a poster tes idées a la suite de mon post partie idéesthom merilin wrote:Moi j'aime bien l'idée de jackoneil notre guilde ecrit aussi des BG pour les GvG construisant notre histoire ca serait vraimenr RP dans ce cas la et ca augmenterait l'enjeu des batailles
Le RvR n'est ptet pas un système qui favorise le RP, néammoins dire que c'est completement HRP ça ne me parait pas tout à fait véridique .
Chacun sa façon de voir les choses.
Map superbe et ça roule à merveille, felicitations au staff =)
A la base les royaumes ne s'affrontent pas pour etre 10L10, il y'a une histoire qui repose dessus et cette histoire est absolument RP quoique vous pensez du RvR. (cf. le book du jeu).
Et multes derivées de cette histoire peuvent etre realisées ou créer par nous joueurs afin d'instaurer des batailles RP sur la zone RvR etc etc ...
Rien à ajouter de plus.
Ah si ... arreter de raler, pour ceux qui ne connaissent pas et le système PvP principal de DAOC, fallait lire la notice avant de s'y mettre et rouspeter après, ça le fait pas trop surtout quand le staff se donne un mal de chien pour faire avancer le serveur