probleme connexion

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
danilo
Nioubi
Discord:

probleme connexion

Unread post by danilo »

voila mon probleme quand je demarre le jeux tout va bien je choisi mon perso sa charge et puis retour sous windows sans message d'erreur que faire svp

je pense que mon fichier update a ete modifier je croit que le probleme vien de la ou puige le telecharger

merci d'avance :P
danilo
Nioubi
Discord:

Unread post by danilo »

help svp je veux jouer aider moi :(

ou envoyer moi le fichier update
danilo
Nioubi
Discord:

Unread post by danilo »

bon j'ai tenter de remettre a jour me pilote de carte graphique pour les autre jeux tout marche nickel mais camelot ne demarre toujour pas aider moi :cry:
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Je peux pas t'aider, mais utilise la fonction "Edit" du forum c'est très pratique. un bouton en haut à droite de ton post qui te permet d'éditer ton messaga, ça porte bien son nom hein?

Sinon, essaye d'effacer ton nomduperso.ini, on sait jamais.

Cordialement.
danilo
Nioubi
Discord:

Unread post by danilo »

ok a l'avenir je t'enterai d'editer mais ou est le fichier ini . A oui j'ai formate mon ordinateur que faut t'il reinstaller j'ai telecharger toa / new frontier / le lanceur / direct x 9.0 c
et j'ai remit me pilote a jour voila tout est dit
help :cry:

j'ai tenter de me connecter avec un autre perso ou de recrer un perso rien ne marche

edit. j'ai modifier le fichier update j'ai pris un autre dossier game dll et un autre fichier update rien ne change maitenant je vois mon perso mais il deco tout de suite help

edit2. voila j'ai reinstaller le jeux rien ne change je suis legerement deprimer aider moi je ne sais plus quoi faire
danilo
Nioubi
Discord:

Unread post by danilo »

:) voila j'ai reussi a reparer ce bug en faite j'ai reinstaller une seconde fois voila 8) (je n'ai pas installer new frontier)
Locked