pts roy
- blackboy655
- Petit level
- Discord:
pts roy
a quoi servent les points roy jen est plein mais je sais aps a koi as sert
Si y'avait des gens qui se souviendrait de moi avant mon retour je serais rejeté par 3 guild...Mais bon j'avais environ 10 ans sur la limite du 11 ans...Donc je me suis améliorer.
a quoi servent les points roy jen est plein mais je sais aps a koi as sert
Si tu en a plein tu a du beaucoups tuer... et ils se sont pas encore implenté.A quoi servent les points de royaume? J'en ai plein mais je ne sais pas à quoi ça sert.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
J'espère simplement que les "RA" ne seront jamais implantés... Sinon ca va etre la course au PvP. D'autant que les RA sont pour la plupart abusés. (trop gros privilège pour une source d'anti RP)
Ma position est claire la dessus. Déjà que la RvR me plait que très moyennement... Si l'équipe d'Amtenael a l'intention d'implanter les RA il serait bon qu'ils le disent, ca m'évitera de voir la déchéance du serveur car je serai parti bien avant !
Désolé si j'ai pris un ton très sévère voir déplacé mais ce sujet me fache beaucoup.
Ma position est claire la dessus. Déjà que la RvR me plait que très moyennement... Si l'équipe d'Amtenael a l'intention d'implanter les RA il serait bon qu'ils le disent, ca m'évitera de voir la déchéance du serveur car je serai parti bien avant !
Désolé si j'ai pris un ton très sévère voir déplacé mais ce sujet me fache beaucoup.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
[Attention : Joueur méchant.]
[Attention : Joueur méchant.]
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je ne suis pas d'accord avec toi..Tsynah wrote:J'espère simplement que les "RA" ne seront jamais implantés... Sinon ca va etre la course au PvP. D'autant que les RA sont pour la plupart abusés. (trop gros privilège pour une source d'anti RP)
La course au PvP comme tu dis se fera uniquement sur la zone rvr.
Vu les sanctions je doute qu'un personne arrive à pvp suffisament pour atteindre un haut rang sans se faire sanctionner.
Une autre idée aussi serait de rendre utilisable les r.a uniquement sur la zone rvr.
les r.a te permette d'avoir des habilités de royaume.minikurt wrote:quelqu'un aurait-il un lien pour expliquer clairement avec des exemples ce serait sympa
si tu veux une liste complète je te conseil ce site:
http://daoc.cabuzel.net/Habilitees_Ras/configurator.php
IRC ET IG
Je me demmande si je suis assez clair des fois...
Essaye en jeu avec des amis, dans un groupe ou sur le cc de ta guilde si t'en a une, mais pas ici, pitié.
IRC est vraiment hyper pratqieu pour ce genre de question.
Et n'oubliez pas que pour DAOC lui même, rien de mieux que le site officiel, et les sites communautaires comme daoc.catacombs.com, qui sont certainement très complets.
Cordialement.
Je me demmande si je suis assez clair des fois...
Essaye en jeu avec des amis, dans un groupe ou sur le cc de ta guilde si t'en a une, mais pas ici, pitié.
IRC est vraiment hyper pratqieu pour ce genre de question.
Et n'oubliez pas que pour DAOC lui même, rien de mieux que le site officiel, et les sites communautaires comme daoc.catacombs.com, qui sont certainement très complets.
Cordialement.