Heal,buff pour pet !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Vink
Bon level
Discord:

Heal,buff pour pet !

Unread post by Vink »

Salut, cela fait longtemps que je me demande si vous avez l'objectif de mettre en place le système de heal,buff pour les pets !
je pense que pour les druides ou tout autre healer, buffer avec un pet cela serait un grand avantage dans toutes les formes de combat.

Merci pour les frequentes mises à jour !

:o :D :D :o
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Personne ne répond ? 1...2...3...Adjugé, c'est moi qui m'y colle ! :D

Sérieusement, même si je ne peux que t'encourager à aller voir du côté de la fonction recherche pour constater que le sujet a été abordé huit mille fois, je suis de bonne humeur, et je vais tenter de résumé la situation :

Oui, bien sur, ça sera implémenté un jour, c'est le but à long terme de DOL (Dawn of Light, émulateur de serveur DAoC) de reproduire tous les aspects de jeu du DAoC officiel.

Actuellement, si j'ai bien suivi, le système de pets est relativement "externe" à l'ossature même de DOL, mais semble ne plus poser trop de problèmes, donc on laisse la possibilité d'invoquer des pets.

Pour ce qui concerne les sorts destinés aux pets par contre(buffs, heals, etc.), c'est en cours, même si apparement il y a eu des avancées récentes dans ce domaine (cf un autre post).

Donc, en conclusion, courage avec ton personnage actuel, le jour où tu l'attendra le moins, tu verras, les sorts seront là !

P.S. : Je n'ai volontairement mis aucun lien dans ce post histoire de rester cohérent avec le message "Utilise la fonction recherche du forum" :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Vink
Bon level
Discord:

Unread post by Vink »

Merci, je savais qu'il y avait deja des posts sur ce sujet, mais je voulais savoir si s'etait en cour ou prevu pour dans 6 mois, en gros des nouvelles quoi !!

Edit par mouton: Fusion de deux post, merci d'utiliser la fonction "Editer".

Désolé pour ce nouveau message ! Embarassed
En fait ce que je voulais savoir c'est si vous ne pouviez pas presenter un plan, une roadmap des mises a jours et ameliorations a venir.
Merci
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Wé mais bon, j'veux bien que je suis de bonne humeur, mais quand même :wink:

En tapant Dawn of Light sous Google, voilà ce que je trouve en première place :

http://dolserver.sourceforge.net/

Sur le site ainsi que le forum (qui contient une partie francophone), tu pourras trouver moultes infos...
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Tu aurais du lire le post à Doulb qui était clair là dessus.

Regarde le topic sur " Sorts à implenter ou à corriger "

Tu aurais déjà pu voir la réponse à ta question.

Sur ce, bon jeu.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked