Bug potion sur arreigner venimeuse
Bug potion sur arreigner venimeuse
Petit bug au niveau des potions quand on veut les prendrent de l'inventaire tout est bloquer le seul moyen de se debloquer est de cliquer sur un marchand affin de le vendre .

Satarius: Healeur Niveau 21
Kenobi: Eldritch Niveau 8

Kenobi: Eldritch Niveau 8

La popo est un poison il me semble, du venin d'araignée.
Sinon, tu peux le vendre pour 74c il me semble, qui a ton niveau correspond à un peu moins qu'un monstre jaune. Pourquoi cracher dans la soupe...
En ayant rempli mon inventaire de cet objet, j'ai jamais eu ce problème. Mais je me permet de poster pour la suite surtout...
Sinon, j'aime bien le "besoin daid svp ^^" sur général. Pourtant il me semble que si tu poste sur ce forum c'est que tu as pris connaissance des règles, et que par consequent tu as lu au moins les post-it des sections, et par consequent tu est aussi au courant qu'Amténaël est un serveur RP.
Non? bah dépeche toi alors....
Sinon, tu peux le vendre pour 74c il me semble, qui a ton niveau correspond à un peu moins qu'un monstre jaune. Pourquoi cracher dans la soupe...
En ayant rempli mon inventaire de cet objet, j'ai jamais eu ce problème. Mais je me permet de poster pour la suite surtout...
Sinon, j'aime bien le "besoin daid svp ^^" sur général. Pourtant il me semble que si tu poste sur ce forum c'est que tu as pris connaissance des règles, et que par consequent tu as lu au moins les post-it des sections, et par consequent tu est aussi au courant qu'Amténaël est un serveur RP.
Non? bah dépeche toi alors....
Dans le cas present, il ne s'agit surement d'un besoin d'aide extremement urgent .. Par consequent, plusieurs alternatives :
ALT+TAB = IRC, renseignements en LIVE
ALT+TAB = FORUM, renseignement pas en LIVE
/send + Hermes / Hero = GM, renseignement en LIVE
/send + n'importe qui = joueurs, renseignement ou aide en LIVE
Que dire de plus , si ce n'est qu'effectivement, bah y'avait pas urgence.
Bon, jte mettrais pas en taule pour ca , enfin, parce que tu l'a pas fais devant moi ... sinon c'était direct au cachot !
Hero.
ALT+TAB = IRC, renseignements en LIVE
ALT+TAB = FORUM, renseignement pas en LIVE
/send + Hermes / Hero = GM, renseignement en LIVE
/send + n'importe qui = joueurs, renseignement ou aide en LIVE
Que dire de plus , si ce n'est qu'effectivement, bah y'avait pas urgence.
Bon, jte mettrais pas en taule pour ca , enfin, parce que tu l'a pas fais devant moi ... sinon c'était direct au cachot !

Hero.
Hero.
-
- Maître Absolu
- Discord: