Tam Ailahandersson est né dans les terres du nord de Midgard dans un petit village viking. Ce petit village paisible vivait retiré du reste du royaume d'amtenael, en quasi autarcie.
Un jour comme tant d'autres...les habitants vaquent à leurs occupations, les hommes sont dans les champs ou à la pêches, les femmes s'occupent des enfants, préparent le repas pour leurs maris...Un cri soudain retentit !!! On apperçoit un villageois arriver en courant, suffoquant et tremblant.
"I...Il...ils arrivent !!!! fuyez!!!!"
"Mais que se passe-t-il Agrarson ? Explique toi au nom d'Odin !!!" Le chef du village n'eu pas le temps d'obtenir de réponse de la part du vieil homme. Un fleche vint se planter entre les homoplates du malheureux qui s'effondra.
A ce moment la les villageois comprirent ce qui leur arrivait : une meute de guerriers sauvages se tenaient à l'entrée du village, leurs armes luisantes de sang. Ces guerriers portaient un embleme lunaire sur leurs armures...qui pouvaient-ils donc être ???
Ces guerriers sanguinaires fondirent sur le village sans montrer la moindre pitié. Hommes, femmes, enfants, animaux...tout fut détruit.
Le père de Tam ordonna à sa mère de prendre le jeune enfant avec elle et de s'enfuir par la mer. Elle s'exécuta, pris le jeune Tam par le bras et se dirigea vers la petite embarcation que possédait la famille.
"Ne te retourne pas Tam, suis moi vite !!! Nous devons partir"
Tam s'enhardit tout de même et bravant l'interdit de sa mère tourna la tête vers le village en proie aux flammes. Il vit alors son père s'écrouler, une hache plantée en pleine tête et un immense troll rigolant a gorge déployée sur le cadavre : " Pour la Lune !!!". Pour la lune...ces quelques mots incompréhensibles...resteront gravés à jamais dans la mémoire du jeune Tam.
Arrivé au bateau, sa mère le mis à bord et détachat l'amarre. Le vent soufflait fort et la tempête menaçait. Soudain un son strident vint déranger le bruit des vagues : la mère de Tam s'effondra, un fleche plantée en travers du visage. Son cadavre tomba dans les flots rouges de sang.
Le bateau poussé par des vents de plus en plus puissants pris le large avec le jeune enfant traumatisé à bord. Après quelques heures de mer, le jeune enfant sans vivre et sans eau fut confronté à une forte tempête. Sa barque de fortune se brisa sous la puissance des vagues et l'enfant disparu dans les flots.
C'est ainsi que Tam failli disparaitre...par chance la mer fut clémente avec lui et son corps inanimé mais en vie fut déposé sur les plages d'un village de pêcheurs non loin du chateau d'avalon. Un jeune pêcheur qui passait par là le trouva et le ramena au village. Plusieurs semaines passèrent, l'enfant était toujours dans le coma. Les soigneurs, clercs, shaman se succédèrent à son chevet sans pouvoir le sortir de sa léthargie.
Dans son coma, le jeune Tam revoyait les images de son village ravagé, de ses parents morts dans d'attroces souffrances et un murmur lancinant revenait sans cesse à ses oreilles ...la Lune...la Lune...
Un matin, le jeune pêcheur qui s'occupait du petit Tam remarqua le teint tres pale de l'enfant, lui toucha le front, l'enfant était froid. Affolé le pêcheur appela un soigneur...qui ne put que constater le déces de l'enfant.
Une courte et touchante cérémonie eu lieu sur la plage, le petit corps déposé sur un autel de bois. Le chef du village pronoça quelques mots et enflamma le bucher. "que ces flammes t'ouvrent la voie de l'autre monde et que ton ame repose en paix mon pauvre enfant !" Le buchet s'emflamma et de hautes et majestueuses flammes vinrent lécher le corps de Tam. Soudain le ciel s'assombris et un immense éclair vint frapper l'autel. Les flammes se mélangèrent à l'électricté et une grosse explosion retentit. Les villageois stupéfaient et abasourdis par l'explosion virent sortir du nuage de fumée occasionné, l'enfant Tam, vivant et sur ses pieds. Une silouette immense et menaçante se trouvait derriere lui mais les traits de la "chose" restaient flous, indéfinissable bien que l'être soit clairement visible. Une voix guturale sembla sortir de l'être : "prosternez vous devant Lucifer !!!Cet enfant m'appartient désormais".
Et soudainement la silhouette et l'enfant disparurent.
Tam se réveilla l'esprit embrouillé en pleine foret de midgard, sans savoir ce qu'il faisait la et son dernier souvenir était celui de ses parents morts et de ...la Lune... Seul et sans ressources il dû apprendre par lui meme a se nourir et à se défendre dans la foret.
Le jour de son 26ieme anniversaire Tam reçut une visite qui allait changer le cours de sa vie. Un viel homme se présenta à lui.
"Bonjour Tam"
"Qui etes vous ? que faites vous dans une foret si dangereuse? "
"Je suis ton destin"
"Mon destin ?"
et sans prévenir l'homme avec une rapidité inhumaine saisit le bras de Tam. Une foule d'images passa dans la tête du jeune homme recroquevillé sur lui même, choqué, perturbé. Il vit son village, les guerriers, ses parents, les pêcheurs, sa mort, et Lucifer qui lui redonna la vie et ...la Lune...
"Voila tu es à présent pret. Tu vas servir la cause du Mal désormais et en échange je t'offre la puissance de la vengeance. N'oublie pas que tu me dois la vie !"
"Mais...comment..non, je ne veux pas..."
"Tu as une dette envers moi et je suis le seul à pouvoir t'apporter des réponses sur ton passé ainsi que la puissance nécessaire à assouvir ta veangeance."
"Bien...je pense que je n'ai pas le choix et ta proposition me semble très intéressante, j'accepte donc"
"qu'il en soit ainsi !" le viel homme soufla en direction de Tam qui se sentit soudain plus fort, des éclairs parcourant ses mains.
"Tu rejoindras mon armée, la Légion Noire" "Ceux que tu recherches sont l'armée des pretres lunaires (qui deviendra quelques années plus tard les Adorateurs de la Lune). Détruits les car ils me font du tord et refusent de se soumettre à ma volonté". " Ainsi tu assouviras ta vengeance".
C'est ainsi que Tam commença sa nouvelle vie dans le royaume d'Amtenael.
Tam le Thane
Tam le Thane

Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire
...il était temps que je mette cette sign à jour...