Marchand malin

:idea: Proposez vos idées !
mimitoutplein
Petit Bill
Discord:

Marchand malin

Unread post by mimitoutplein »

Coucou, alors c'est plus une proposition qu'une idée, mais sa reste tout de meme une idée, bon j'arrete le flood, jme lance:

Depuis peu les Albaroth possède un marchand, chargé de récolter les vieille armures albaroth, de les acheter puis de les revendre aux autres membre de la guilde pour un prix plus raisonnable, en clair: c'est un vendeur d'occasion, il cherche également des armures chez les joueurs externes à la guilde, et je me suis dit que ce serai bien si d'autres guilde en faisait autant, on pourrait créé un systeme de commerce inter-guilde, et peut être meme faire des marché une fois par moi, ou un truc comme :) a développer je pense ^^
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Dissa a moi
Nioubi
Discord:

test

Unread post by Dissa a moi »

j'ai deja essayer et dotre personne on colaborer gentillement comme baptiste mai bon en faite je pense que je suis pas assez present pour pouvoir faire cela mais cela est interessan

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Attention à l'orthographe...

J'ai déjà essayé et d'autres personnes ont colaborées gentillement, comme Baptiste. Mais bon, en fait, je pense que je suis pas assez présent pour pouvoir faire celà, mais c'est interessant.
Shazzz
Petit level
Discord:

Unread post by Shazzz »

Je pense que c'est une excelente idée il faudrait mettre en relation un espece de réseau de vendeurs, je rois que j'avais vu des idées sur le meme theme de la part de Lebowsky.

C'est a développer!
pour le moment je ne suis pas bien riche mais je vais essayé de mettre un systeme de ce type en place dans ma guilde (CD), ou tout du moin en parler.

shazzz,
alias enark
Post Reply