Bas le souci, c'est qu'il doit y'avoir une erreur dans les scripts pour ces sorts là Malk.
Je t'ai send la formule tirée de Mythic qui te donne l'optimum d'un sort de ce genre.
En fait, là ces sorts ne prennent pas en compte le niveau de spé dans la ligne ils font partie.
Du coup, ça te fait le message non stop " too strong for you to charm nom du mob "
En gros là, on peut charmer que les serpents niveau 0 et encore le système de pulse rencontre un souci.
La duration du pulse dure bien 10 sec mais normalement le pulse ne se brise pas dès le premier coup si la personne est bien spécialisée dans cette ligne elle le garde jusqu'à etre oom.
Ou alors si elle joue avec le feu en charmant un mob de niveau = à son max charm possible bas là, il y'a un taux de resistivité plus important et il peut perdre le controle du mob aléatoirement selon sa chance. Mais normalement comme c'est un sort pulsé justement, tu peux prendre une baffe du mob et le pulse reprend le controle de la créature peu de temps après, sauf si le niveau de la créature est supérieur au cap charm selon ton niveau de spé.
La conso de mana se fait à chaque pulse donc toutes les 10 sec, le casteur perd un peu de sa mana.
Les chasseurs peuvent charmer uniquement des animaux ou insectes.
Pour les autres classes de type sorcier, menestrel, mentaliste bas c'est ordonné de cette façon :
1er sort de charme : Humanoides
2ème : Humanoides, Animaux
3ème: Humanoides, Animaux, Insectes
4ème: Humanoides, Animaux, Insectes, Mob spéciaux
5 eme: Humanoides, Animaux, Insectes, Mob spéciaux, Et autres types de creatures, exceptés les nameds mobs
6ème: Humanoides, Animaux, Mobs spéciaux, Tout types de creatures + quelques named mobs.
Le truc en fait c'est de voir déjà si les monstres d'Amtenael sont bien classés correctement dans leur faction respectives et s'ils sont aussi classés de cette facon. Sinon, ça pourrait pas s'effectuer correctement, on pourrait charmer n'importe quoi n'importe comment, enfin tu vois le bazar LoL
