Ps: ca me fais +1 woowwwoooow

Tiens CTRL+F Flood donne un résultatTsynah wrote:Personnellement je trouve que les plus grands floodeurs c'est Cossa et Fizzz, car ils disent les 3 quarts du temps des conneries
C'est vraiment génantDeusXL wrote:De plus faut pas prendre mal ce que dit Kuikui... Il est tellement stressé de pas avoir beaucoup de message.
*clap**clap**clap**clap**clap**clap*Balrog wrote:....ca y est, les plus gros posteurs du forum, jalousie, on nous traite de floodeurs....
Etre dans le top 10 des posteurs, ca veut dire qu'on s'est investit à aider ceux qui avait besoin d'aide et à participer aux débats ou autre, pas à flooder !!! Marre de ceux qui disent "euh lui ta vu le nombre de messages qu'il a il floodeuhhhh". Tss, réaction de gamin, cherchez plutôt à faire des topics constructifs plutôt que des topics à flood comme celui ci !!! Le forum détente ne signifie pas "FORUM DES TOPICS INUTILES A FLOOD" !!!
Non mais je rêve......., après mes posts ils peuvent être constructifs quand je vois des topics comme celui là, facile à casser, facile pour un raleur.....