ne sachant pas je prefere demander

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
grouha
Maître Absolu
Discord:

ne sachant pas je prefere demander

Unread post by grouha »

avec mon menestrel je lance un mezz , celui se met en chant de se faite j'ai cas clic sur un monstre ou une personne pour le mezz , si je veut mezz une autre personne ben je clic dessus et ainsi de suite , si elle meurt bien pas grave le mezz continu de tourner c'est normal?
Image
Image
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

J ai exactement le meme probleme que toi avec mon menes....Il suffit que je lance mon sort de mezz, puis je peux cliquer sur plusieurs personnes et ca les mezz sans devoir refaire le sort :shock:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Si c'est un chant il pulse automatiquement ...
Image
Fizzz
Billou
Discord:

Unread post by Fizzz »

Ouai mais justement, le truc c est qu a la base, je pense pas que ce soit un cahnt, parce que ce serait quand meme un peu trop mechant. apres on met un mezzz all en chant tiens, ca serait drole, et tiens, u bolt pourquoi pas!!! huhuhu

Enfin, moi je sais pas, j ai mon range ril connait rien de tout ca, mais je pense que ca devrait etre en effet corrigé, parce que en temps de guerre ce serait peut etre un peu abusé!^^

Bisou a tous
Mon histoire? C est
Lebowsky
Dieu
Discord:

Unread post by Lebowsky »

tiens je profite de ce post pour poser une autre question

il m'est arrivé de voir des personnes , en un quart de seconde lancer 15 buffs en meme temps , sans preparation de sort , est-ce que c'est normal ?

je me suis meme fait tuer par une personne , que je voyais grise , en quelques centiemes de secondes... Ma vie a chuté comme si la personne frappait tres tres tres tres vite , sans bouger... Etrange non ?

enfin je sais pas c'est bizzard non ?
Lebowsky
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

http://www.camelotherald.com/spells/lin ... =7&line=16

Vous pouvez voir le chant de mezz e cause dans ce post.
tiens je profite de ce post pour poser une autre question

il m'est arrivé de voir des personnes , en un quart de seconde lancer 15 buffs en meme temps , sans preparation de sort , est-ce que c'est normal ?

je me suis meme fait tuer par une personne , que je voyais grise , en quelques centiemes de secondes... Ma vie a chuté comme si la personne frappait tres tres tres tres vite , sans bouger... Etrange non ?

enfin je sais pas c'est bizzard non ?
Par contre ca c'est tres bizarre, est ce que la personne castait quand meme? (est ce qu'elle bougeait les bras pour invoquer son sort?)
Image
grouha
Maître Absolu
Discord:

Unread post by grouha »

erreur desole merci pour le lien doulbousiouf
Image
Image
Lebowsky
Dieu
Discord:

Unread post by Lebowsky »

est ce que la personne castait quand meme?
non

et tous les effets de sorts se faisaient sur elle , sans bouger,,,

j'ai meme penser a un cheat ^^
Lebowsky
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

j'ai meme penser a un cheat ^^
Si la personne castait des buffs et des sort sans inquanter ca aurais ete pas mal que tu note son nom ...
Image
Yanopski
Petit Bill
Discord:

Unread post by Yanopski »

Ca peut très bien être du lag par contre.... tout se fait en meme temps mais tu vois que l'effet du sort et non l'incantation...
Post Reply