Ma petite réflexion… Venons-en au fait !
L’ambiance du serveur… Au début, je n’étais pas guildé jusqu’au level 17 et je trouvais vraiment l’ambiance SUPERBE, les gens qui t’aident quand tu comprends pas quelque chose, une personne qui te donne quelque sous quand tu ne demande rien… Bref, j’étais conquis par le jeu et surtout le serveur.
Revenant nous a recruté ma chérie et moi, en fessant du rp ( 1 heure de RP au moins car nous jouions le jeu ). Nous avons donc rejoins les LN. Nous jouons le RP depuis le début, OUI certes pas totalement peut-être au tout premier levels, ne connaissant pas les règles du serveur ( problème résolu pour les nouveaux maintenant grâce à l’inscription ).
Et voilà que nous commençons à mieux connaître le serveur, a l’explorer, le découvrir et j’en passe. Nous apprenons aussi a connaître les autres guildes, et nous apprenons des rancœurs, des guerres, des alliances, des amitiés. Nous fessons au début abstraction de tout cela, non pas en fessant les grands philosophes et en disant, peut-être qu’ils sont bien, non tout simplement nous fessons de l’xp, avec toute personne se présentant à, nous délirons dans chaque groupe, hormis une ou deux personnes peut-être ou sa passe pas ( toute guilde confondue), normal vous me direz on ne peux pas plaire à tout le monde !
On monte en level au fur et a mesure et voilà que nous commençons à participer au gvg et autre évènements du serveur plus activement… Bref ici encore sa va…
Et puis voilà, le rp.. Définition du RP = Rôle Play, se mettre dans la peau de son personnage afin de s’amuser, je répète la fin : afin de s’amuser… Choses que beaucoup de personnes sur ce serveur n’ont plus en tête selon moi… Ha oui vous me dirais vous faites tous du RP… Moi je réponds ; Rare sont ceux a faire du RP totalement ! Oui, certains font du RP, et s’y tiennent, mais figurez-vous qu’il y en a PARTOUT . Ceux qui vont venir me dire sur ce post : Nous quand on fait du hrp c’est pour vous apprendre à faire du rp… !!!!!!
La… je réponds lamentable… Et totalement stupide… Savez-vous d’où viennent les gens a qui vous parlez en face ? Tout sa car vous ne les connaissez pas, ils ne savent forcément pas faire de RP… Voilà un peu moins de 2 ans avec kiwen que nous fessons du RP sur un jeux qui est 100% en php, une simple page sur Internet avec un royaumes… Et après certains osent dire que nous ne savons pas faire de RP… Mais vous vous prenez pour qui les gens la ? Tous autant que vous êtes… La, mon avis il change totalement, mentalité de merde, oui de merde d’une partie des gens…
Les LN, oui, il y en a eu sûrement qui n’ont pas toujours fait du RP, oui il y en a sûrement eu qui ont fait du HRP sur le CC général, mais l’erreur est humaine, et je le répète mais dans chaque guilde du HRP il y en a eu, il y en a, et il y en aura encore… Bien entendu je pense de moins en moins qu’il y en aura.
Vous êtes nombreux sur le serveur a critiquer les LN, a dire à tout le monde que nous sommes des méchants HRP… Je peux vous dire que nombreux sont ceux qui ont xp avec nous, sans nous connaître et qui en partant nous ont dis que les ragots sur les LN étaient faux… Je ne vais pas citer de guildes ou de personnes, elle se reconnaîtra…
Ensuite les premiers a critiquer les Ln, la oui, je vais nommer des guildes, les HDW principalement, et certains autres également.
Alors de suite je vous entends crier au scandale, que je vous refais le portrait et j’en passe… Essayons de parler calmement, avant tout, sinon étant le créateur de ce sujet, je demanderais à ce qu’il soit fermé, donc merci de ne pas le faire dériver en conneries, sa serais bien dommage…
Faut arrêter de dire boulay ln, boulay + hrp… Derrière chaque personnage, il y a une personne, une personne que vous pourriez rencontrez dans la rue, je vous demande pas d’obligatoirement vous entendre avec, mais réfléchissez un peu sur votre attitude… De considérer les gens comme des cons… sans même les connaître, bref de les juger !
Je vais me perdre à force dans mon pavé… Désolé pour la longueur au passage

Voilà ma petite Réflexion…
Pour résumer, j’aimerais bien que vous arrêtiez tous de vous cacher derrière votre RP, et de de suite critiquer celui en face de vous, ( en hrp pas en rp )et de prendre un peu sur vous, assumez votre conneries parfois, reconnaissez vos tords, que vous avez pas toujours raison, et que l’erreur est humaine ! Et cessez également de critiquer de le RP de la personne qui est en face ! Rares sont les RP qui tiennent la route ! Comment harmonisez 500 RP ? Arrêtez votre connerie du rp pas bien de la personne en face… Sinon chaque RP, est susceptible d’être critiquer… De plus critiquer de la manière dont vous le fait n’avance à rien. Essayer de faire avancer les choses plutôt que de tous vous planter des bâtons dans les roues entre vous… Petit exemple : Comme la politique, au lieu de faire avancer les choses, ils sont toujours en train de se tirer dans les pates..
Prenez un peu sur vous, je me répète, mais essayer de vous dire que en face, il y a une personne comme vous et moi, qui a envie de s’amuser à la base…
Tu es chez pierre alors tu es plus rp ? Plus mieux ? Tu es intelligent ? Tu es doué ? Et tu pense que chez paul, en face, c’est la réunion des boulay, des rois du hrp, et des pas doués … Valable pour TOUTE les GUILDES et PERSONNES
Une mentalité comme sa, me fais dire une seule chose, c’est que vous êtes totalement absorbé par le jeu, et par votre connerie, et que cela est déjà aller trop loin… Et que il n’y a que quand on pousse le HOLA que les gens se rendent compte de leur bêtise… Et ceci vaux pour TOUT LE MONDE, et dans TOUT les cas de figures aussi bien sur le jeu que dans votre vie irl…
Réfléchissez a tout cela, je suis certainement moi-même le roi des cons parfois dans certains domaine, particulièrement quand je suis énerver ou pas content, mais apprenez à prendre sur vous…
Je viens ici pour m’amuser, pour m’évader de certains aspects de la vie irl, pour m’amuser tout simplement et quand je vois vos comportements, je ne m’évade pas…Marre de s’énerver sur un jeu… Comme s’il n’y avait pas assez des soucis de la vie… Je me fais encore plus chier, a venir sur un jeu, voir des gens qui se prennent la tête… pour pas grand chose en y réfléchissant…
J’espère que mes quelques paroles feront changer les mentalités.
Pour finir, dernières paroles… N’oubliez jamais que c’est un jeu…