J'ai pour ambition de faire naitre dans la cité d'Avalon une grande Académie qui proposera à ses membres de nombreux cours, allant du maniement des armes et des techniques de combats, jusqu'à l'apprentissage de la réthorique et du RP.
Mais les cours ne sont en réalité qu'une facette. Le véritable but de l'Académie est de proposé à ses élèves une multitude de quêtes, allant de la simple course (amener tel ou tel objet à tel ou tel personne) jusqu'aux campagnes dans lesquels les joueurs seront amenés à résoudre de grandes énigmes en réalisant une suite de mini-aventures. De belles récompenses sont à la clé, et chaque quête offrira un certain nombre de points au joueur, ou directement un objet! en fonction de la quête. Les points pourront ensuite être échangés avec les membres de l'école contre des objets magiques ou des armures/armes.
Ce projet à pour but de développer encore un peu plus le RP, en envisagent les choses d'une nouvelle façon: nous Albaroth, avons choisi de se battre pour le bien des autres, ce projet à donc aussi pour fonction d'aidé ceux que l'on appelle "boulet" en leurs apprenant à jouer plutot qu'en les rejetants. Mais il a surtout pour mission de brisé un peu la routine de l'xp et du RP "passif" en offrant à Amtenael une multitude de quête et une source de RP riche.
J'ai déja obtenu le soutiens de nombreuses guilde, et j'ai tenté de joindre les ADM ces derniers jours sans succés, je me permet donc de posé ce sujet, en espérant qu'ils vondront bien nous épaulé. Voila, donc laissez vos commentaires, avis, questions etc. je suis à votre disposition!
Je vous remercie d'avoir lu.
Grand Viféclair, conseiller et intendant d'Anathorne, membre du Haut Conseil et directeur de l'Académie...
PS:
L'école sera ouverte le samedi, à partir de 14h et restera ouverte jusqu'à 21h et sera dirigé par la guilde des Albaroth. N'importe qui peut devenir maitre, pour cela, il doit se présenter devant Elycia, qui se fera un plaisir j'en suis sur, de lui dire comment devenir maître.