Voila, je vous expose les faits de bout en bout de mon incompréhension :
Eowinn fessait de l'expérience au draks, elle était groupée, et c'est alors, qu'une healeuse, lui demande comment rentrer chez les LN. Après quelques questions sur son BG et ses motivations pour rentrer chez la ln ( Test également du rp, via les réponses que Dame deCoeur fournissait ), elle contacte revenant, afin qu'il la teste à son tour, et que nous allions faire le rituel a emblème.
Je me joins à revenant pour le rituel, ainsi que pour accompagner la peut-être future recrue. Nous les rejoignons donc au draks, nous discutons quelques instants avec la Dame, puis nous la conduisons à emblème afin de voir ses motivations, son rp, et bref, faire notre rituel avec lucifer.
Nous arrivons donc a emblème, nous nous arrêtons en entrant dans la ville, la dame se bind a emblème, puis nous marchons rejoindre lucifer.
Arriver devant Lucifer, question de revenant, interrogation et j'en passe, pour savoir si la recrue est apte a entrer.
Cela se passe bien pendant la moitié du temps de la cérémonie, puis arrive Mito, membre de la caste des chasseurs. Au début, il nous regarde, reste inactif, cela ne nous dérange point... Nous continuons la cérémonie, puis il se met à parler de Lucifer, et a dire, que ce n'est pas le vrai dieu... Jusque la, vous me dirais rien de dérangeant, effectivement je vous l'accorde.
Puis il se met à rire...
Revenant passe a la fin de notre rituel, avec les petits commentaires de Mito derrière, qui ne cessent de s'accentuer.
Conformément a notre rituel, revenant s'apprête à tuer la recrue, pour que Lucifer la fasse revenir sur terre, sous son commandement. Revenant sort son marteau... Et voila qu'il miss tous ces coups... Pourquoi ?
Mito a mis toutes ses protections sur la recrue, et saute de partout devant Lucifer, impossible pour nous de faire notre sacrifice, avec en prime Mito qui rigole bien fort...
Nous sautons sur Mito, et nous le tuons. Niveau rp; En plein rituel avec Lucifer, celui-ci n'aime pas être déranger. Peut-être avons nous fait une erreur certes, mais nous ne fesons rien, nous ne le cherchons pas, et lui fait tout pour nous nuire...
On joue le rp a fond, lui aussi, avec pour but de nous faire chier.....
Puis après cela, nous finissons le rp, nous exécutons le sacrifice, la dame revient après que Lucifer l'est accepter parmis nous, nous continuons le rp.
Puis reviens Mito... Qui dis que tuer en ville est totalement hep... S'en suis 3 phrases hep, une de revenant, une de Mito et une de moi-même disant, ( STOP LE HRP ), s'en ai suivi du rp a 100% pas de dérives niveau hep du moins sur le CC général... Je dis à Mito d'arrêter, et que Lucifer l'a puni et j'en passe, il dit qu'il n'a pas peur... Il va insulter Lucifer, avec des ruds, et des slits ( les slits passeraient encore... ). Je l'attaque, en lui mettant 2-3 coups d'épée, il recule dans la ville, pour que je continue à le taper aux yeux de tous et que je sois fautif, je m'arrête dès que nous ne sommes plus près de Lucifer ( 2-3 mètres irl environ .)
Je signale les agissements de Mito sur le CC guilde, ainsi plusieurs Ln, me rejoignent à coté de lucifer. Nous fesons du rp, et Mito recommence à faire des slits sur Lucifer, alors que nous l'avons mainte et mainte fois prévenues...
Je lui remets 2 coups d'épées, puis me recule, il recule sans cesse dans la ville pour prendre des screens...
Entre temps revenant lui, était aller faire du rp a la nouvelle recrue, mais Mito ne peut s'empêcher de le sender, en le menaçant qu'il a des screen, que revenant à du cran de le tuer en ville... Bref menace hrp...
Alors voila, si on avait continuer le RP jusqu'au bout, je ne serais rien venu dire en ces lieux, mais que Mito ou Mitoto comme vous voulais, vienne par la suite menacer revenant... C'est trop fort !
Faut arrêter la bêtise la... Revenant était sur le point de péter un câble toute a l'heure, hors vous savez tout comme moi, qu'il est très RP ( je le suis aussi, mais petit jeune sur le serveur : wink.
J'aimerais que de telles attitudes cessent dans le serveur, on est tous la pour s'amuser, alors pourquoi desuite après avoir chercher, provoquer, et taquiner, venir crier au hrp... au délit, a la faute en ville...
Un effort s'il vous plaît, ou plutôt, un effort s'il te plaît Mito

[ Mis A Part : Ceci est mon deuxième post, pas un règlement de compte pour toutes les guildes, et encore moins CDC vs Ln, que ce soit bien clair, Je demande a tout ceux qui feront dériver ce post, que leur message soit supprimer, et non pas mon post Fermer a cause de la bêtise de certains ]