c'était pendant la sombre nuit que tous les chasseurs s'éveillerent en sursaut. Tous eurent la vision d'un loup terrifiant... du sang... de la lueur du soleil s'éteindre dans la scintillance sanguine d'une ombre planante. Fenryr les appelez a lui...
Deja le jour se levai que toute la caste enfourchait des montures sur tous amtenael, en direction de la foret non loin d'hibernia, pour ensuite se réunir dans la grande pature des mamouth, quiétait bainier de lueur orangée. Au centre de la plaine se tenait une silhouette don la cape flottait sous la puissance du vent.
Mitoto descendis de son frere equidé au centre de la plaine, sous les regards interrogateurs de ses chasseurs. Il ne compris pourquoi il s'avanca d'un pas décidé vers la silhouette qui se tenait la, loin de la meute. Il s'apercut qu'il s'agissait de Saryn, don les yeux étaient vide d'expretion... et qui semblait regarder le lointain. Le troll placa une main sur son épaule.
Puis le regard de l'envoyé changea, une gerbe de sang sortis de sa bouche, et en un flash lumineux provoquant des scintillance violettes, fit apparaitre un loup ... Fenryr, don le visage terrorisant percait tous les esprit present.
Il se mit a leur parler d'un ton impretionnant, envoutant meme...
"Chasseur !
Ce monde décade !
La terreur est present sur ces terres. Elle a assez durée !
Le coeur noir des Hommes rependent le sang du mauvais coté.
Les etre de lucifer, ces rebus de legionnaires, ont oser m'offensé !
Ils ont tué nos frere d'ame, les animaux, insulter notre honneur, et dérober nos terres.
Ils on commis l'affron ultime en maudissant de leur sang nos terres et nos ames !
D'un geste etrange, des loups apparurent dans une sorte de broullard ephemere. Au centre de la meute était assis les images d'etre qui pouvait etre identifié comme étant tango, dalladna, akim, dryke, tatsse, mandrek, diabalos et cocozico. Tous avait un regard vide, et ne portait une robe noir indesciptible.
"Je detient les ames de ces braconniers grace a vous et a vos sacrifices.
Mais leur sang ne suffit pas a laver leur affront !
Il nous faut leur sang ! Leur ame de braconnier !"
Son regard terrifiant penetra leur esprit.
Ce fut un sourir de haine qui s'afficha alors sur son visage.
"TUEZ CES BRACONNIER!
REPANDEZ LEUR SANG SUR TOUT AMTENAEL!
RAMENNEZ MOI LEUR AME, AINSI NOTRE HONNEUR SERA LAVER, NOS FRERES VANGES, ET NOS TERRES PURIFIEE !"
Un immense rale retentis alors dans la plaine, alors que le soleil, bien qu'a son zenith, propageait des rayons rougeatres, présageant les evenements futurs.
Mitoto pointa alors le livre vers le ciel, qui s'ouvris alors dans un eclats aveuglant.
Les yeux des chasseurs devinrent bainié de sang... la chasse venait de commencer.
une voix resonna dans l'esprit de l'élu...
"vous ne serrez pas seul, face a ces braconniers.
Les revez transportent les messages, et deja d'autres "freres" reclament leur sang...
Leur vision sera differente, mais vous vous batterez ensembe.
Bonne chasse a toi, elu."
Le troll se retourna, et n'apercus que Saryn... qui souriait d'un air terifiant
Déclaration de guerre à la légion noire
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...
Déclaration de guerre à la légion noire

Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
-
- Maître Absolu
- Discord:
Les infernum se tiendront aux côtés de leur fréres légionnaires. L'alliance luciférienne ne faiblira jamais et surement pas face à la caste des chasseurs. Nous ne craignons rien ni personne la mort est une epreuve; la guerre notre raison d'être.Fuyez tant qu'il en est temps tout ceci ne fait que commencer...
Last edited by thom merilin on 17 Mar 2005, 08:31, edited 1 time in total.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
-
- Demi-Dieu
- Discord:
"Sans compter l'affront ultime envers Toninn. Taste a avoué devant public l'enlèvement et l'assassinat de Tonorr et ce avant de lui tombé dessus a 8 contre 2. "
Tonorr était le compagnon de Toninn, un chien loup envoyé par fenrir pour le proteger lors de son aprentissage elfique. Sa disparition toucha beaucoup Toninn qui devint plus sombre......
Tonorr était le compagnon de Toninn, un chien loup envoyé par fenrir pour le proteger lors de son aprentissage elfique. Sa disparition toucha beaucoup Toninn qui devint plus sombre......
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Hahahahaha.... Héphaistos était sur les lieux, ce que raconte la caste n'est que baliverne! Mon ami légionnaire Tatse a provoqué Tonnin et Kazuki et ils n'ont fait que rire de lui! Sachez que nous n'étions point huit mais quatre contre deux dont une personne qui n'avait atteint que trente-deux cycles d'entrainement et qui a périt en un seul sort!
Par contre les infernums suivront car l'affront de Kazuki qui a effectué un sort sur le groupe de chasse à Gwindneau alors qu'on discutait et ce sans prévenir restera à jamais gravé dans la mémoire des miens... tout comme toute ces balivernes prononcées sur mes frères légionnaire et les infernums!
Gloire à Lucifer!
Par contre les infernums suivront car l'affront de Kazuki qui a effectué un sort sur le groupe de chasse à Gwindneau alors qu'on discutait et ce sans prévenir restera à jamais gravé dans la mémoire des miens... tout comme toute ces balivernes prononcées sur mes frères légionnaire et les infernums!
Gloire à Lucifer!
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
Pauvre mortel... J'espère qu'un jour, vous allez vous rendre compte de votre bétise, mais j'en doute, certaines âmes ne sont bonnes qu'a être torturées...
Lucifer vaincra, quoi qu'il advienne, il aura vos âmes, tôt ou tard, il sera vainceur, quoi qu'il advienne.
Gloire a lucifer, a ses légionnaires et leur fidèles alliés les infernums !
Lucifer vaincra, quoi qu'il advienne, il aura vos âmes, tôt ou tard, il sera vainceur, quoi qu'il advienne.
Gloire a lucifer, a ses légionnaires et leur fidèles alliés les infernums !

Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir

*Ahyli sortant de l'église et decu de voir autant de massacre interoge un citoyen d'Albion*
-Quoi la Légion noire a encore frappé ?
-Il incarne le mal...Unissons nous contre eux !
-Quoi la Caste des Chasseurs interdit de chasser ?
-Il protège les animaux...ils les protègent contre le mal !
-Et la Horde ? Que vienne t-elle faire ici ?
-Ils aident la Caste des chasseurs.
-Ils sont devenus 'Midgardiens' eux aussi ?
-Non non....
*Ahyli réfléchi*
-Qu'ils retrounent dans leur terre de Midgard agresser nos petits Albionnais alors !
-Ne peuvent-ils pas tous s'unir contre le mal ?
-La Horde n'est ele pas que pour Midgard ? Alors pourquoi elle se mèlent des autres royaumes ? Elles est censée tué dans Midgard ... Les Adorateurs de la Lune arrivent aussi...Ils ne reprensentent pas le mal aussi ? Ils ne veulent pas la destruction? Je me trompe ?
*Le citoyen réfléchi*
-Euh....La caste devient midgardienne, les Adorateurs de la Lune deviennent gentils...et les représentants du mal tuent...
-Une guilde du mal qui tue des innoncents....
*Ahyli regarde autour d'elle...*
-Qu'on m'explique !!!

Edit : Pas assez de temps pour le faire comme je voulais.
-Quoi la Légion noire a encore frappé ?
-Il incarne le mal...Unissons nous contre eux !
-Quoi la Caste des Chasseurs interdit de chasser ?
-Il protège les animaux...ils les protègent contre le mal !
-Et la Horde ? Que vienne t-elle faire ici ?
-Ils aident la Caste des chasseurs.
-Ils sont devenus 'Midgardiens' eux aussi ?
-Non non....
*Ahyli réfléchi*
-Qu'ils retrounent dans leur terre de Midgard agresser nos petits Albionnais alors !
-Ne peuvent-ils pas tous s'unir contre le mal ?
-La Horde n'est ele pas que pour Midgard ? Alors pourquoi elle se mèlent des autres royaumes ? Elles est censée tué dans Midgard ... Les Adorateurs de la Lune arrivent aussi...Ils ne reprensentent pas le mal aussi ? Ils ne veulent pas la destruction? Je me trompe ?
*Le citoyen réfléchi*
-Euh....La caste devient midgardienne, les Adorateurs de la Lune deviennent gentils...et les représentants du mal tuent...
-Une guilde du mal qui tue des innoncents....
*Ahyli regarde autour d'elle...*
-Qu'on m'explique !!!

Edit : Pas assez de temps pour le faire comme je voulais.

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
(Mode modo on)
Etant donné qu'il vaut mieux que le débat soit RP plutot qu'en attaques sur le général, on peu imaginer que la scene se passe autour d'une table avec tout les acteurs, plus des citoyens venus assister a cette réunion interguilde.
MAIS PAS DE MESSAGES HRP ICI.
Tango, si t'as pas compris que c'est encore une manière de te faire mal remarqué, je peu rien pour toi ! les autres qui répondent a ton post HRP de manière HRP, c'est pas beaucoup mieux.
Etant donné qu'il vaut mieux que le débat soit RP plutot qu'en attaques sur le général, on peu imaginer que la scene se passe autour d'une table avec tout les acteurs, plus des citoyens venus assister a cette réunion interguilde.
MAIS PAS DE MESSAGES HRP ICI.
Tango, si t'as pas compris que c'est encore une manière de te faire mal remarqué, je peu rien pour toi ! les autres qui répondent a ton post HRP de manière HRP, c'est pas beaucoup mieux.
FaDiez - Adorateur de la Lune