Probleme perdu mot de passe !
Probleme perdu mot de passe !
VOila j'ai perdu mon mot de passe je sais pas comment le récuperer répondez moi sur ma boite email djinner(at)caramail.com merci d'avance
Je suis Djinner, puissant Djinne de Melohaw, pour faire reigner la magie orientale sur tout l'univers !! Rejoignez moi !!
trouve la solution à cette énigme, et peut etre que je te rendrai ton mot de passe :
répète et repèpète sont dans un bateau, répèpète tombe à l'eau, qui est ce qui reste?
Hum sinon j'ai cru lire quelque part que se souvenir de son mot de passe était de la responsabilité du joueur. contacte les admins, pour voir s'ils peuvent faire quelque chose pour toi...
répète et repèpète sont dans un bateau, répèpète tombe à l'eau, qui est ce qui reste?
Hum sinon j'ai cru lire quelque part que se souvenir de son mot de passe était de la responsabilité du joueur. contacte les admins, pour voir s'ils peuvent faire quelque chose pour toi...

Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Comme dirais l'autre,une fois en haut de l'immeuble on ne peut pas s'empêché de rire des idiots d'en bas qui ont l'air de fourmis
Les idiots d'en bas pourront peut etre rire un jour de l'idiot d'en haut qui est tombé si vite en bas à force de se penché pour se moquer
Les idiots d'en bas pourront peut etre rire un jour de l'idiot d'en haut qui est tombé si vite en bas à force de se penché pour se moquer

Heureux qui porte en soi, d'indifférence empli,Un impassible mur sourd aux rumeurs humaines.Un gouffre inviolé de silence et d'oubli.
Le noir reste le noir ,ni heureux,ni chaleureux,ni vivant,le noir restera toujours mysterieux
Bon déjà faut pas en vouloir a luthiel qui me faisait la remarque a moi, pour ne pas avoir été spécialement agréable dans ma réponse.
D'autre part, si tu regardes sous ma vannes a 2 cents, y a la réponse a ta question, mais je vais ajouter un ptit
pour pas que tu le prennes mal cette fois 
D'autre part, si tu regardes sous ma vannes a 2 cents, y a la réponse a ta question, mais je vais ajouter un ptit

Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )