autre tout ce qu'on peut faire avec une affiche (vous n'etes que des trolls floodeurs d'ailleurs :p oui même toi Sp4m) je propose une idée pour améliorer l'idée de lettre...
Une lettre c'est secret... donc logiquement seul les membres de la guilde peuvent la lire... (si si c'est vrai)
or il est possible en traffiquant un peu les permissons d'accés de donner la possibilité d'écrire dans une section sans être capable ensuite de la lire... (j'ai testé ca marche)
ainsi on pourrait donné la liberté a tout le monde d'écrire dans les forums réservés aux guildes (celles qui souhaitent posséder une "boite aux lettres") tout en gardant l'interdiction de lire... ainsi la guilde recoit un nouveau post dans son forum et ils peuvent réagir en fonction de cette lettre et personne n'est au courant de ce qu'il y a dans cette lettre... et des réactions de la guilde en rapport a cette lettre
(Je sais RP parlant on peut le simuler... mais bon c'est comme le nom des gens et des guildes au dessus de la tête des gens... certains ne peuvent s'empecher de le prendre en compte... et de toute facon on le fait tous un peu inconsciemment...)
Pour les lettres adressées a un joueur en particulier => MP
Pour admin si l'idée leur plait wrote:
Voila Sp4m si ca te dit de mettre ca en place (ou n'importe quel admin du fofo) c'est tout simple:
Panneau administration, permission de forum, choix du forum, regle avancée...
mettre ecrire pour tout le monde (ne pas toucher au reste, ca suffit)
et apres on créé un topic dans roleplay "Boites aux lettres" avec les liens des différentes boites aux lettres (il faut faire ca car les gens n'ont pas accés au bouton nouveau sujet du forum de la guilde (puisqu'ils n'ont pas le droit de lecture...)
le lien ressemble a ca :
posting.php?mode=newtopic&f=XXX
ou XXX représente le numero du forum de la guilde
si besoin de plus d'info ou si j'ai pas été claire dites moi je réexplique