Début du problème

Ensuite

Après celà

Résultats des courses

Prochain acte

Demande aux admins

alors la jsuis mort de rire!!!!!faudrait p-e commencer par faire une table de discution avec les chefs des dites guildes tu ne croit pas.
Dans toute guerre, il y a des traités.
Tang0 wrote:Les CDC nous déclarent la guerre pcq on tue des animaux (mobs) On croit rêver mais la bêtise humaine n'a pas de limite!
Oui MAIS restez logique dans vos agissements! vous devriez déclarez la guerre à toutes les guildes cas je n'en connais aucune qui ne s'attaque pas aux animaux pour XP!Lerram wrote:Tang0 wrote:Les CDC nous déclarent la guerre pcq on tue des animaux (mobs) On croit rêver mais la bêtise humaine n'a pas de limite!
Je n'est qu'une chose a répondre a sa ....
As-tu lut notre BG Tango ?
c'est pas la base de leur rp ca ?Les HDW qui s'amusent à tuer tous les Legions Noires et les Infernum Decatenum qui passent sur Midgard qu'ils se sont appropriés avec auto acceptation de cette appropriation ^^
mmh... et vous ? demander l'aide des ID lorsqu'il y a CdC vs LN ?n'étant pas assez fort pour assumer leurs actes ils demandent aux CDC et aux LAL de les défendre lorsqu'on vange nos membres contre un laissez passé pour leurs troupes sur tout Midgard
comme je l'ai deja dit, ya aussi les insulte , les meurtres et les prises de territoire sans pré-avis.Les CDC nous déclarent la guerre pcq on tue des animaux (mobs) On croit rêver mais la bêtise humaine n'a pas de limite!
Mouahahahahah ! Vous n'aviez cas pas faire les arrogant en vous exclafant partout que vous devenez de plus en plus puissant... non ?On se fait free PK toute la journée pour des raisons aussi ridicules les unes que les autres, tout ceci du a la jalousie de certains de voir nos rangs s'agrandir et à la bêtise pute et simple des autres! Au final a force de se faire free PK les jeunes qui en ont assez déguile!
Ca a pas deja été fait ulterieurementSi ce grand BOR... continue on ne formera plus des groupes d XP dans la Légion Noire mais des groupes de Vangeurs qui n'auront pour solution que d'imiter la bêtise de nos ennemis en les tuant lorsque ils essayeront d'XP
trop tard... c'est deja fait... et on ne peu qu'assumer...Je pense qu'il faudrait mettre un terme à ce grand n'importe quoi sinon le serveur va très vite rassembler à un grand champ de bataille