-Les Dieu m'ont donc envoyer dans un autre univers, je ne pourrais pas expliquer ce que c'était... un royaume vide, remplis de douleur de souffrance et de sang. Je savais bien que j'étais ici pour purger ma peine... Je me suis mis donc à méditer sur mon sort et celui des Fols.
Durant ma long ascension dans l'autre monde, je me suis rappelé que avant de partir j'ai bien dit a mes hommes les plus loyales de dirigée le peu de troupe que nous disposions.
-Je me suis donc mis en stase pour essayer d'entrevoir le royaume d'amtenael, mais en vain.
Mes longue journée se résumait a peu de choses... si ce n'est que je ne puis rien faire, je marchais dans le vide, sans rien faire..
-Durant une longue période d'ennuis et de tristesse, les dieu m'ont parler et m'ont pardonné mes actes. Je pouvais donc revenir en ces terres que je connaissais.
Lorsque je suis revenu dans les contrés d'Amtenael, je courus au lac des Fols ... et c'est a ma plus grande tristesse et desception que je vit que le lac était déséché, a la place il restait de la boue et des mouches...
Et ne pouvant pas croire a cela je me dirigea donc au centre des Fols. Mais il n'y avait plus personne, c'est a ce moment qu'on ma dit que tout les membres ont été ateint d'une étrange maladie incurable peu apres mon exile... je questionnais tout les passants mais en vain, personne ne vit de survivant. On me dit qu'il restaient encore quelques hommes, mais qui ont été obligé de fuir dans les montagnes pour fuir à la maladie.
-C'est pourquoi je lance un appelle a l'aide, je demande a toute les guildes et tout le peuple d'Amtenael de me prévenir si ils apercevraient des hommes avec la cape des Fols... Je vous demande surtout de ne pas nous prendre pour des ennemies si vous nous voyez sur votre térritoire ou autre...
Je m'en remet au destin et à la chance et a votre soutient pour m'aider a les retrouver...
Merci
[Hrp]Cela signifirais peut-etre une event ou il faut chercher 2 ou 3 membres des Fols ^^ je sais pas encore. Faut déja que je les trouve vraiment