Questions de l'inscription
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Questions de l'inscription
Bonjour tt le monde je voudrais savoir, car je commence ce jeu et je voudrais savoir si des personnnes peuvent repondre a quelques questions : 1)Peut-on tuer des ennemis n’importe où sur Démétria ?
:2)Dans votre groupe de chasse, l’un de vos compagnons pensent que vous ralentissez les autres et vous demande de partir, suivant votre historique, quelle serait votre réaction ?
:3)Un joueur de niveau nettement inférieur au votre (gris) s’approche et vous aborde de la sorte : « Bonjour Sir, je suis un piètre combattant, je ne possède pas d’aptitude magique très développée et je ne suis pas très expérimenté. Comme vous pouvez le voir, je suis seul, mais je désire apprendre a chasser plus que tout au monde, m’aideriez vous mon Seigneur ? » En rapport avec votre historique, comment lui répondez vous ?
:4)Deux trolls mangent goulûment sur la place publique, en concordance avec votre historique, quelle serait votre réaction ?
:2)Dans votre groupe de chasse, l’un de vos compagnons pensent que vous ralentissez les autres et vous demande de partir, suivant votre historique, quelle serait votre réaction ?
:3)Un joueur de niveau nettement inférieur au votre (gris) s’approche et vous aborde de la sorte : « Bonjour Sir, je suis un piètre combattant, je ne possède pas d’aptitude magique très développée et je ne suis pas très expérimenté. Comme vous pouvez le voir, je suis seul, mais je désire apprendre a chasser plus que tout au monde, m’aideriez vous mon Seigneur ? » En rapport avec votre historique, comment lui répondez vous ?
:4)Deux trolls mangent goulûment sur la place publique, en concordance avec votre historique, quelle serait votre réaction ?
-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: Questions de l'inscription
va lire les regles du RvRpsycomaniac wrote: 1)Peut-on tuer des ennemis n’importe où sur Démétria ?

bah la a toi de voir tout dépend de ton backgroundpsycomaniac wrote:2)Dans votre groupe de chasse, l’un de vos compagnons pensent que vous ralentissez les autres et vous demande de partir, suivant votre historique, quelle serait votre réaction ?
pareil a toi de voirpsycomaniac wrote:3)Un joueur de niveau nettement inférieur au votre (gris) s’approche et vous aborde de la sorte : « Bonjour Sir, je suis un piètre combattant, je ne possède pas d’aptitude magique très développée et je ne suis pas très expérimenté. Comme vous pouvez le voir, je suis seul, mais je désire apprendre a chasser plus que tout au monde, m’aideriez vous mon Seigneur ? » En rapport avec votre historique, comment lui répondez vous ?
encore a toi de voirpsycomaniac wrote:4)Deux trolls mangent goulûment sur la place publique, en concordance avec votre historique, quelle serait votre réaction ?

cherche un peu sur le forum pour trouver divers site expliquant le jeu et son fonctionnement tu pourra trouver diverses reponses

-
- Gros Nioubi
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
C'est aussi sur le forum. Cherche un peu. L'inscription est là, entre autre, pour "forcer" les nouveaux joueurs à lire le forum pour être au courant des règles et du fonctionnement d'Amtenael. Alors pardonne nous si on ne te donne pas tout cuit dans le becpsycomaniac wrote:ouai ok je vais voir ca par contre aurai tu le lien pour l'inscription stp.

Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
-
- Gros Nioubi
- Discord:
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Comme je te l'ai déjà dit, tout est disponible sur le forum et vraiment pas difficile à trouver...psycomaniac wrote:Re ou peut-on trouver la page ou l'on voir les inscription(accepté, refusé, en attente)please
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.