<Le Consortium>
Posted: 20 Mar 2005, 18:19
Le vent souffle sur les remparts du gouffre de Krondon, entraînant avec lui l’odeur des chairs déchiquetées par les lames et brûlées par le feu des puissants mages du nord. Aujourd’hui, le ciel de Midgard est rouge, comme voilé par le sang de ceux qui sont morts pour la dompter.
Debout, face au soleil qui se couche, des Albaroths se dressent, ils observent les conséquences de la folie des hommes.
Pourquoi ? Comment pareil désastre peut-il survenir entre deux familles prônant le respect et la paix ? Comment le bien en est-il arrivé la ? N’aurait-il pas dû s’unir face au mal plutôt que de succomber à la tentation, à l’appât de sang ?
Aujourd’hui, les seigneurs de guerres sont las, accablés par tous ces conflits entre les serviteurs du bien. Le mal est devenu trop puissant, le bien se laisse corrompre, cela ne peut continuer.
Ils troquent leurs épées contre les mots, et c’est donc ensemble, qu’ils décident d’unir les forces du bien. Cette nuit, ils ont compris que le meilleur moyen de servir ce monde, n’est pas de s’unir a une famille, mais de les unir toutes. Ainsi naquit le projet de Consortium, une multitude de peuples au service du bien, unis pour vaincre !
« Nous vous soutiendrons tous ! »
Après ces événements, Messeigneurs Grand, Fowyr et Moi-même ainsi que d'autres fidèles à nos valeurs avons décidés que tout cela devait cesser... Nous avons donc formé le Consortium dont le but premier était de ne plus se battre qu'avec des mots pour empêcher toutes guerres... Pour beaucoup notre entreprise semble et semblera utopique. C’est ceux qui ne nous ont pas compris et qui pensent que nous désirons détruire Lucifer alors que cela est chose impossible étant donné que nous ne souhaitons que réduire son influence sur les Peuples d’Amtenael. Nous nous sommes il y a peu rendu compte que cela ne suffisait plus ; nous nous sommes donc réunis une fois de plus. Voilà ce qui se passa lors de cette réunion durant la quelle nous avons ciblé nos objectifs.
J'ai ouvert ce débat en parlant des choses que nous ne plus pouvons ignorer : l'omniprésence des serviteurs de Lucifer. Ces derniers sont de plus en plus nombreux. Personne ne peut affirmer ne pas savoir de quoi nous parlons et encore moins parmi les membres du consortium. Tous déjà ont eut des altercations avec la Légion Noire et nos mots ne suffisent pas. Vous savez aussi bien que moi qu'il nous ait arrivé de sortir nos armes en plusieurs occasions ce qui pour certains est contre nos idées premières. Nous avons donc changé nos méthode pour accepter le recours aux armes dans des cas extrêmes. Nous voulons rallier les guildes et organisations diverses que beaucoup entendent comme guildes du bien et surtout les empêcher de se battre entre elles, je comprend que pour beaucoup l’appellation ‘’bien’’ peut sembler étrange mais il ne s’agit ici que d’un terme permettant de définir un groupe et rien de plus. Nous voulons que chaque personne faisant partie de cette alliance respecte les autres et leurs règles. Si une guilde a besoin d’aide pour réaliser un projet nous l’aiderons de bon cœur. Nous organiserons aussi des fêtes, des tournois ou d’autres évènements avec la participation de qui le désire.
Nous avons ensuite donné les règles que nous devions respecter ; celles-ci étant assez simple je vais vous les exposer: nous demandons à toutes personnes de respecter son supérieur direct ainsi que les autres, bien sûr si celui donne un ordre absurde ou contre nature, vous êtes en droit de refuser. En cas de désaccord, si le subordonné et son supérieur n’arrive pas à trouver une entente, ils devront chacun se justifier auprès des Consuls du Consortium en l’occurrence Dame Elycia et Sir Fowyr. Selon nos lois, personne n’est forcé de se battre si cela n’est pas dans ses convictions mais toute personne doit participer a la vie de notre organisation.
Et pour terminer sur une phrase de notre grand fondateur originel : ‘’Seul l’union vaincra ! Si vous souhaitez rejoindre notre alliance contre les forces du mal, ou si vous souhaitez rejoindre les membres du Consortium, la porte est grande ouverte.’’ Une nouvelle réunion fut programmé celle-ci nous donna plus précisément un rôle a chacun. Voilà le récit de ce rassemblement . Fowyr entama la discussion :
- Bien, nous voilà finalement réunis aujourd’hui. J’ai de nombreuses choses à vous dire à propos de notre cause et du Consortium que nous mettons en place. Tout d’abord, nous aimerions que cette communauté que nous allons créer soit assez bien organisée.
C’est pourquoi, nous souhaitons que ce Consortium soit composé de personnes qui auront chacun un rôle très important dans la réussite de celui-ci. Nous voulons un Haut Conseiller. Il nous aidera dans les décisions à prendre afin qu’elles soient profitable pour tout le monde. Ce Haut Conseiller sera suivi de Conseillers qui assureront la bonne gestion de notre communauté. Notre guilde se veut d’un émissaire qui aura le privilège de s’occuper des relations extérieures. Ensuite, un copiste serait requis afin d’écrire des rapports concernant n’importe quelle situation en rapport avec la guilde, comme par exemple un traité, un projet, une alliance … La plupart des personnes sont des guerriers n’ayant pas forcément eut d’éducation, c’est pour cela que le copiste va veiller à ce que nos membres aient un langage haut-parlé et va les aider dans ce sens.
Elycia de continuer :
-Mais notre guilde sera essentiellement composée de chevaliers défendant notre cause chaperonnés par nos officiers qui auront déjà fait leur preuve dans l’évolution du Consortium.
Voilà donc l’organisation à laquelle nous avons réfléchit Fowyr et moi.
Mais avant tout, accepteriez-vous de nous avoir comme Consuls pour diriger cette confrérie ?
C’est alors que tout le monde entonna d’un ton assuré :
-Oui !
Fowyr conclut en acquiesçant un sourire:
-Parfait, que diriez-vous d’une soirée musicale accompagnée de bonnes victuailles et libations dans la taverne du coin ?
[HRP]
Les rangs :
- 0 : Consul => Il possède tous les pouvoirs et a le dernier mot pour n’importe quelle décision. Il peut inviter des aventuriers dans la guilde sans concertation préalable. Il peut être parrain des adhérents.
- 1 : Haut Conseiller => Il remplace les Consul en leur absence. Il peut changer les grades des différents membres lorsque des promotions sont attribuées et peut inviter des membres de la guilde sans accord des Consul. Il peut être parrain des adhérents.
- 2 : Conseiller => Son rôle est de subvenir aux besoins des membres du Consortium en leurs fournissant des récompenses lors de la réalisation de bonnes actions envers la guilde. Il ne peut inviter des membres dans la guilde sans accord avec un ou plusieurs autres conseillers. Il peut être parrain des adhérents.
- 3 : Emissaire => Il s’occupe des relations inter-guildes.
- 4 : Copiste => Il est le scribe de la guilde s’occupant d’écrire des livres se rapportant à la guilde.
- 5 : Officier => Il maintient la bonne attitude des doyens, des confirmés et des novices.
- 6 : Doyen => Membres anciens ayant un assez grand nombre de cycles d’entraînement.
- 7 : Confirmé => Membres anciens quelque soit son nombre de cycles d’entraînement.
- 8 : Novice => Membres n’ayant aucune responsabilité.
- 9 : Adhérent => Le membre est en période d’essaie contrôlée par son parrain. Il ne peut porter l’emblème de la guilde.
Déroulement du recrutement :
-Toute personne désirant nous rejoindre devra nous faire un court récit de sa vie passé. On ne demande pas un roman non plus. (Donnez votre récit sur notre forum dans la section BG et Roleplay)
-Evidement, en concordance avec les règles du serveur, vous devrez avoir un bon RP.
-Si vous êtes accepté après la décision des Consuls en rapport avec votre court récit, vous aurez un entretien IG avec soit deux conseillers, soit un Haut conseiller ou soit un Consul.
-Lorsque l’entretien s’avère fructueux, vous serez soumis à une période d’essai dont la durée dépendra de votre intégration dans la guilde.
-Pour une meilleure intégration, chaque adhérent aura un parrain (membre du Consortium) qui aura principalement pour rôle de répondre aux nombreuses questions de l’adhérent
-Toute promotion de membres ou d’adhérents sera décidée lors de nos concertations avec nos conseillers, haut conseillers précédant la réunion avec la totalité des membres.
Le forum du Consortium
Les personnes ayant été acceptée parmi nous devra s’inscrire sur le forum et me prévenir afin que je vous donne l’accès aux forums privés de la guilde.
[/HRP]
Debout, face au soleil qui se couche, des Albaroths se dressent, ils observent les conséquences de la folie des hommes.
Pourquoi ? Comment pareil désastre peut-il survenir entre deux familles prônant le respect et la paix ? Comment le bien en est-il arrivé la ? N’aurait-il pas dû s’unir face au mal plutôt que de succomber à la tentation, à l’appât de sang ?
Aujourd’hui, les seigneurs de guerres sont las, accablés par tous ces conflits entre les serviteurs du bien. Le mal est devenu trop puissant, le bien se laisse corrompre, cela ne peut continuer.
Ils troquent leurs épées contre les mots, et c’est donc ensemble, qu’ils décident d’unir les forces du bien. Cette nuit, ils ont compris que le meilleur moyen de servir ce monde, n’est pas de s’unir a une famille, mais de les unir toutes. Ainsi naquit le projet de Consortium, une multitude de peuples au service du bien, unis pour vaincre !
« Nous vous soutiendrons tous ! »
Après ces événements, Messeigneurs Grand, Fowyr et Moi-même ainsi que d'autres fidèles à nos valeurs avons décidés que tout cela devait cesser... Nous avons donc formé le Consortium dont le but premier était de ne plus se battre qu'avec des mots pour empêcher toutes guerres... Pour beaucoup notre entreprise semble et semblera utopique. C’est ceux qui ne nous ont pas compris et qui pensent que nous désirons détruire Lucifer alors que cela est chose impossible étant donné que nous ne souhaitons que réduire son influence sur les Peuples d’Amtenael. Nous nous sommes il y a peu rendu compte que cela ne suffisait plus ; nous nous sommes donc réunis une fois de plus. Voilà ce qui se passa lors de cette réunion durant la quelle nous avons ciblé nos objectifs.
J'ai ouvert ce débat en parlant des choses que nous ne plus pouvons ignorer : l'omniprésence des serviteurs de Lucifer. Ces derniers sont de plus en plus nombreux. Personne ne peut affirmer ne pas savoir de quoi nous parlons et encore moins parmi les membres du consortium. Tous déjà ont eut des altercations avec la Légion Noire et nos mots ne suffisent pas. Vous savez aussi bien que moi qu'il nous ait arrivé de sortir nos armes en plusieurs occasions ce qui pour certains est contre nos idées premières. Nous avons donc changé nos méthode pour accepter le recours aux armes dans des cas extrêmes. Nous voulons rallier les guildes et organisations diverses que beaucoup entendent comme guildes du bien et surtout les empêcher de se battre entre elles, je comprend que pour beaucoup l’appellation ‘’bien’’ peut sembler étrange mais il ne s’agit ici que d’un terme permettant de définir un groupe et rien de plus. Nous voulons que chaque personne faisant partie de cette alliance respecte les autres et leurs règles. Si une guilde a besoin d’aide pour réaliser un projet nous l’aiderons de bon cœur. Nous organiserons aussi des fêtes, des tournois ou d’autres évènements avec la participation de qui le désire.
Nous avons ensuite donné les règles que nous devions respecter ; celles-ci étant assez simple je vais vous les exposer: nous demandons à toutes personnes de respecter son supérieur direct ainsi que les autres, bien sûr si celui donne un ordre absurde ou contre nature, vous êtes en droit de refuser. En cas de désaccord, si le subordonné et son supérieur n’arrive pas à trouver une entente, ils devront chacun se justifier auprès des Consuls du Consortium en l’occurrence Dame Elycia et Sir Fowyr. Selon nos lois, personne n’est forcé de se battre si cela n’est pas dans ses convictions mais toute personne doit participer a la vie de notre organisation.
Et pour terminer sur une phrase de notre grand fondateur originel : ‘’Seul l’union vaincra ! Si vous souhaitez rejoindre notre alliance contre les forces du mal, ou si vous souhaitez rejoindre les membres du Consortium, la porte est grande ouverte.’’ Une nouvelle réunion fut programmé celle-ci nous donna plus précisément un rôle a chacun. Voilà le récit de ce rassemblement . Fowyr entama la discussion :
- Bien, nous voilà finalement réunis aujourd’hui. J’ai de nombreuses choses à vous dire à propos de notre cause et du Consortium que nous mettons en place. Tout d’abord, nous aimerions que cette communauté que nous allons créer soit assez bien organisée.
C’est pourquoi, nous souhaitons que ce Consortium soit composé de personnes qui auront chacun un rôle très important dans la réussite de celui-ci. Nous voulons un Haut Conseiller. Il nous aidera dans les décisions à prendre afin qu’elles soient profitable pour tout le monde. Ce Haut Conseiller sera suivi de Conseillers qui assureront la bonne gestion de notre communauté. Notre guilde se veut d’un émissaire qui aura le privilège de s’occuper des relations extérieures. Ensuite, un copiste serait requis afin d’écrire des rapports concernant n’importe quelle situation en rapport avec la guilde, comme par exemple un traité, un projet, une alliance … La plupart des personnes sont des guerriers n’ayant pas forcément eut d’éducation, c’est pour cela que le copiste va veiller à ce que nos membres aient un langage haut-parlé et va les aider dans ce sens.
Elycia de continuer :
-Mais notre guilde sera essentiellement composée de chevaliers défendant notre cause chaperonnés par nos officiers qui auront déjà fait leur preuve dans l’évolution du Consortium.
Voilà donc l’organisation à laquelle nous avons réfléchit Fowyr et moi.
Mais avant tout, accepteriez-vous de nous avoir comme Consuls pour diriger cette confrérie ?
C’est alors que tout le monde entonna d’un ton assuré :
-Oui !
Fowyr conclut en acquiesçant un sourire:
-Parfait, que diriez-vous d’une soirée musicale accompagnée de bonnes victuailles et libations dans la taverne du coin ?
[HRP]
Les rangs :
- 0 : Consul => Il possède tous les pouvoirs et a le dernier mot pour n’importe quelle décision. Il peut inviter des aventuriers dans la guilde sans concertation préalable. Il peut être parrain des adhérents.
- 1 : Haut Conseiller => Il remplace les Consul en leur absence. Il peut changer les grades des différents membres lorsque des promotions sont attribuées et peut inviter des membres de la guilde sans accord des Consul. Il peut être parrain des adhérents.
- 2 : Conseiller => Son rôle est de subvenir aux besoins des membres du Consortium en leurs fournissant des récompenses lors de la réalisation de bonnes actions envers la guilde. Il ne peut inviter des membres dans la guilde sans accord avec un ou plusieurs autres conseillers. Il peut être parrain des adhérents.
- 3 : Emissaire => Il s’occupe des relations inter-guildes.
- 4 : Copiste => Il est le scribe de la guilde s’occupant d’écrire des livres se rapportant à la guilde.
- 5 : Officier => Il maintient la bonne attitude des doyens, des confirmés et des novices.
- 6 : Doyen => Membres anciens ayant un assez grand nombre de cycles d’entraînement.
- 7 : Confirmé => Membres anciens quelque soit son nombre de cycles d’entraînement.
- 8 : Novice => Membres n’ayant aucune responsabilité.
- 9 : Adhérent => Le membre est en période d’essaie contrôlée par son parrain. Il ne peut porter l’emblème de la guilde.
Déroulement du recrutement :
-Toute personne désirant nous rejoindre devra nous faire un court récit de sa vie passé. On ne demande pas un roman non plus. (Donnez votre récit sur notre forum dans la section BG et Roleplay)
-Evidement, en concordance avec les règles du serveur, vous devrez avoir un bon RP.
-Si vous êtes accepté après la décision des Consuls en rapport avec votre court récit, vous aurez un entretien IG avec soit deux conseillers, soit un Haut conseiller ou soit un Consul.
-Lorsque l’entretien s’avère fructueux, vous serez soumis à une période d’essai dont la durée dépendra de votre intégration dans la guilde.
-Pour une meilleure intégration, chaque adhérent aura un parrain (membre du Consortium) qui aura principalement pour rôle de répondre aux nombreuses questions de l’adhérent
-Toute promotion de membres ou d’adhérents sera décidée lors de nos concertations avec nos conseillers, haut conseillers précédant la réunion avec la totalité des membres.
Le forum du Consortium
Les personnes ayant été acceptée parmi nous devra s’inscrire sur le forum et me prévenir afin que je vous donne l’accès aux forums privés de la guilde.
[/HRP]