[HS]Arrêtez d'utiliser l'âge pour les niveaux. Ça n'a absolument aucun sens.

[/HS]
Malheureusement, Trevors, dans le passé, quelques personnes ont dû dire par erreur (car nous les avons repris très rapidement) que Midgard était à nous. Mais peu de temps après, c'était publiquement corrigé. En même temps, cette appelation de "nos" terres peut se faire pour n'importe quel endroit où on est né ou qu'on a vécu.
Fort probable que certains disent "viens chez moi ce soir", et pourtant, la maison ne vous appartient pas. Elle est à vos parents. Inutile de préciser non? Même chose. Publiquement, sur la scène politique, les HdW ont déjà déclaré ouvertement que Midgard ne leur appartenait pas, mais c'est là qu'ils habitent. C'est tout.
Ensuite, c'est vrai qu'aucune entente n'a été faite avec l'OCH. Je doute fort que nous ayons besoin de gens pour nous défendre en terres hiberniennes, que ce soit physiquement ou politiquement. Que je sache, une bonne partie (sinon tous) des HdW savent partir quand il le faut. Mais bon, c'est quand même une sympathique proposition des OCH que je ne rebute pas. Merci.
J'en profite aussi pour dire que beaucoup de HdW n'aiment pas la plupart des combats qu'ils mènent (c'est mon cas). Dans ma vie de HdW, 80% des combats que j'ai faits étaient faits contre mon gré. Qu'on soit aplatis ou vainqueurs, je m'en moque. Mais souvent, je ne demandais qu'à ce que les adversaires arrêtent de foncer dans le tas comme des taureaux aveugles parce que la bataille était sans but. Je ne suis pas seul, je peux le garantir. Je ne dis pas que TOUS les HdW sont comme ça. Mais la plupart d'entre nous, que je sache, n'aiment pas se battre entre joueurs sans bonne raison RP.
Pour en revenir au sujet principal, restons-en au fait que c'est un serveur RP. Une GvG, à la base, c'est déjà pas très RP. On se rencontre à telle heure, à tel endroit et on se tape dans la gueule à "go!". La RvR c'est plus ou moins la même chose, mais à échelle différente. Sinon, une zone purement RvR a été instaurée sur Amtenael.
Du reste, la liberté du RP va aux joueurs. Les "zones prenables" en RP, ça n'existe pas. En quoi est-ce qu'il y a une ligne de tracée par terre? En quoi est-ce que l'autre côté de cette ligne, c'est physiquement moins prenable que de ce côté-ci? Techniquement, ça existe oui. Mais le RP, lui, contrairement à l'aspect technique, n'a pas de limites, si ce n'est l'imagination des joueurs (ce qui est assez infini).
Ouais, ça fait peut-être suer des joueurs. Un maximum de joueurs, même. Et les vikings qui pillaient les côtes de France, ça faisait pas suer les paysans? Pourtant, c'était dans leurs moeurs et dans leurs manières de faire. On a tenté de les arrêter? Probablement. (J'en ai aucune idée en fait.) Ici, vu qu'on RP, on a la possibilité de se parler (même l'obligation de le faire

), d'agir selon un bon sens commun. Faut arrêter d'utiliser les moyens techniques et les restrictions du jeu pour s'avantager ou désavantager l'adversaire. Pensons RP en tout premier. ENSUITE, s'il y a réel problème, voyons au HRP. Pas l'inverse...
J'en profite pour rappeler à tout le monde que la mort n'est pas agréable, et qu'un coup de masse ou de hache, et même de dague, c'est excessivement douloureux. Ya pas de raison de chercher impunément la bataille si votre vie est en sérieux péril il me semble.