C'est pourtant ultra clair et ça ne date pas d'hier

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

C'est pourtant ultra clair et ça ne date pas d'hier

Unread post by Yaugzebul »

Le PK (Player kill = meurtre) est interdit a l'interieur des villes et forts.

Le RezKill (Tuer quelqu'un qui vient juste de ressuciter) est interdit.

Le GreyKill (Tuer quelqu'un qui apparait gris) est interdit si le joueurs est de tres bas niveau et ne souhaite pas PvP; Si il est gris sans etre de tres bas niveau, rien est interdit, mais simplement mal vu.

Le MultiKill (Tuer quelqu'un 3 fois de suite) est interdit egalement

Le Xpkill (Tuer quelqu'un qui est entrain de chasser) interdit aussi.

Pour prendre le controle d'un territoire, il faut etre de rang >=4 de votre guilde.

Un temps minimal entre deux prises a été établi.

Pendant la prise de la zone, si un autre joueur parle au PNJ, la prise de controle est interrompue.

Il vous coutera 200 or de prendre le controle de cette zone.
(Edit par fafa: je crois que c'est 20 or et non pas 200)

Si un joueur entre ou sort de cette zone, toute la guilde en sera averti par un message.

Ces zones sont achetables et sont dediés au GvG et territoires RP.

:!: En conséquence à ce quote pour ceux qui ne l'auraient encore pas compris, il n'y a pas de RvR sur la map normale d'Amtenael (que ce soit RP ou HRP). Si vous avez envie de chasser des Midgardiens d'Hibernia ou d'Albion, ou alors chasser des Hiberniens ou d'Albion, ou encore chasser des Albionnais d'Hibernia ou de Midgard.

:arrow: Go to Demetria en zone RvR.

:!: Rien de tout ça n'est à tolérer meme si c'est RP sur la map normale d'Amtenael. Que cela vous plaise ou non. Surtout qu'en plus les règles sont emfreints à 75 % des cas. Alors vous etes bien gentils le RP a peut etre force probante mais s'en servir pour commettre des choses de ce genre et proclamer un royaume à soi qui est dedié à la totalité des joueurs et qui n'est pas une zone achetable, faut peut etre lire et comprendre toutes les règles amtenaeliennes avant de pondre des projets RP de ce genre.

:wink: En ce qui me concerne Caer Sidhi est à tout le monde, nous nous en servons comme repère et endroit à réunion néanmoins libre à qui que ce soit de s'y rendre du moment qu'il ne nous dérange pas lors de ces petits events ou réunions.

A bon entendeurs ...
daowen
Nioubi
Discord:

petite réponse...

Unread post by daowen »

c'est juste !
je me dois de le dire
étant un peu plus dispo ces temps si
je serais donc un peu plus participant a l'intérieur du forum
après on s'étonnera encore que des topic de plainte apparetront !!!
les noobs lisez ceci !!!
:wink:

Edit par fadiez. : c'est quoi ca ?....
Soit tu apportes quelquechose a la discution, soit tu ne postes pas.
Daowen : Moine Level 30 (sans guilde)
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

ca s'adresse direct au HdW quoi ... Le debat a pour moi été clos ... j'amais on a proclamer Midgard a nous ... midgard appartient au midgarien voila notre optique je vois pas ou ca derange ... en plus on ne proclame pas de RVR vu que tous le monde peut passer dansx le royaume ... on les vires et ca je ne vois pas ou est le probleme si vous etes pas d'accord avec nos idées trouver un arrangement et essayer de faire bouger les choses IG ca sert a roien de poster sur le fofo (ca m'ettone de toi en plus yaug ...)

Pour ce qui est du grey kill on essay toujours d'apeller quelqun de la guilde qui est a peu pres du meme niveau

mais bon faut pas oublier que les gris n'y vont pas de mainmorte avec les j'men fous ca m'interresse pas et autre ...

on vas pas dire au mec att t'es quelkle level toi ? 15 ahh att je crois que j'ai un level 14 qui traine sur mon coùpte 2 minute je deco reco ...

Aussi tout a l'heure il y a un mec qui a voulu me virer des drake sous pretexte que j'etait trop pres d'hibrenia ... (precision au drake en ligne droite on est aussi pres d'hib que de mid ...) apres il a commencer a me provoc ... je mlui dit Tranche Nuée n'est pas aussi patiente que moi Hibernien ... (tranche nuée c'est ma hache ^^) il me raconte que lui aussi peut ramener des SDA car c'est typique des HdW de toujours etre assister pour tuer quelqun .... (sans parler des mec de son groupe qui disait: on sen fou sa ser a ri1 de parler de sa ... vou parler pour ri1 ....)

donc j'espere que j'ai ete assez clair (j'ai du mal quand je suis fatiguer et vcomme je le suis souvent ^^^) et perso j'ai rien contre les SDA ou n'importe qui d'autre je ne fait que constater des comportement de "gris"
tadam
Gros Bill
Discord:

Unread post by tadam »

Tu eux me donner le nom de ce sda en message privée (pas sur le forum) ainsi que ce qu'il ta dit exactement. Merci.

Qu'on soit d'accord avec votre BG ou pas d'accord soyez gentil quand quelqu'un viens pour xp faitent semblant de ne pas le voir et ne le virrrez pas.
Par contre quand il s'agit d'un gros firbolg qui vient ce fair du vert pour lui vous avez l'autorisation de lui appliquer votre BG. J'en assume plainement les conséquence
Seigneurs d'Amtenael
FriX
Dieu
Discord:

Unread post by FriX »

Hi hi hi...

Honnetement je suis SdA et j'aime le RP des HdW (au risque de déplaire a Yaug :P ) c'est d'ailleurs le RP des HdW qui m'a fait rejoindre les SdA...
Cependant, il est vrai que parfois quelques HdW s'emballent un peu et kill un peu rapidement... alors qu'avant ils proposaient d'aller acheter un ticket de cheval à l'étranger... pour que celui-ci rejoigne son pays. (mais il ne faut pas meler comportement de une ou deux personnes avec toute la guilde...)

Mais ceci est un problème qui doit se regler IG a mon avis car ca fait parti du RP d'amtenael...

Apres pour le manque de respect des gris je trouve ca un peu vrai aussi... comme ils sont "protégés" par les règles du serveur ils se montrent parfois un brin arrogant (en RP) et logiquement quand on se montre arrogant avec qqun de mauvais (LN,IL etc...) il est logique que celui-ci le prenne mal et en vient aux armes... alors qu'un "bon" tentera de raisonner cette arrogance... mais c'est un autre débat... mais bon si y a un RP autour il faudrait que le greykill soit autorisé et donc modifier légerement cette regle :
Le GreyKill (Tuer quelqu'un qui apparait gris) est interdit si le joueurs est de tres bas niveau et ne souhaite pas PvP; Si il est gris sans etre de tres bas niveau, rien est interdit, mais simplement mal vu.
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

Et voila c'est reparti...

Il y a une différence entre PK et roleplay PK. Mais visiblement tout le monde veut un bisounoursland.
Personnellement je ne suis pas contre car j'ai horreur du pvp mais il faut garder un certain réalisme.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
FriX
Dieu
Discord:

Unread post by FriX »

Tsynah wrote: Il y a une différence entre PK et roleplay PK. Mais visiblement tout le monde veut un bisounoursland.
t'as quoi contre les bisounours ?

(vas y fadiez enelve mon post c'etait juste que j'ai pas pu me retenir :P :wink: )
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Judith
Gros Bill
Discord:

yop

Unread post by Judith »

Et voila c'est reparti...

Il y a une différence entre PK et roleplay PK. Mais visiblement tout le monde veut un bisounoursland.
Personnellement je ne suis pas contre car j'ai horreur du pvp mais il faut garder un certain réalisme.
Il y a des gens qui ont compris le tout depuis longtemps comme Tsynah, et d'autres qui ont du mal...
Alors vous etes bien gentils le RP a peut etre force probante mais s'en servir pour commettre des choses de ce genre et proclamer un royaume à soi qui est dedié à la totalité des joueurs et qui n'est pas une zone achetable, faut peut etre lire et comprendre toutes les règles amtenaeliennes avant de pondre des projets RP de ce genre.
Si les joueurs étaient assez intelligents pour comprendre ce qu'est le RP, vous n'auriez pas à poster des trucs aussi idiots que cette phrase qui est en substance : "Faites du RP, mais juste ce qu'on a envie que vous fassiez, et n'ayez pas d'idées compliquées, ça nous fait réfléchir. "

Soyez en certain, tant que vous ne poserez pas clairement les quelques petites règles utiles mais que surtout, oui SURTOUT, qu'elles soient réellements appliquées ( parce que quand je lis
Surtout qu'en plus les règles sont emfreints à 75 % des cas.
je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a un énorme problème sur le serveur ).

Je crois que les plus gros bisounours ici, ce sont les admins, qui n'osent pas mettre plus de GM et virer les personnes qui n'ont rien compris à l'esprit du serveur ( s'il y en a encore un ).

Moi les bisounours, je les découpe à la hache.
Image
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

Trevors wrote:
Aussi tout a l'heure il y a un mec qui a voulu me virer des drake sous pretexte que j'etait trop pres d'hibernia ... "
Trevors, les HDW sont les bienvenus sur les terres d'Hibernia pour vieillir, votre guilde et la nôtre ont les mêmes buts, combattre le mal et protéger notre terre respective contre ce fléau.
Si un des vôtres à des problèmes sur les terres d'Hibernia, qu'il fait appel à nous, nous règlerons ce problèmes pacifiquement avec celui qui vous empêche de vieillir. (sé Vlcak co-Commandant de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia, Protecteurs d'Hibernia)
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

non mais encore aujourd'hui (ca revien a la mode on nous l'avais sorti quand la guilde a ete creer) on n'a plus le droit d'exp au drake ou sur n'importe quelle parti de la map neutre ...

le pretexte etait que nous l'avions viré de Midgard alors il etait pas content et c'est buffboter devant moi pour etre sur de me tuer ... (il etait rouge ...)

il y a des gens qui pense que parcequ'on dit Midgard est la propieté des midgariens pense qu'on dit que c'est notre ZONE et qu'il manque seulement les petit drapeau autour ...

je n'ai jamais vu un HdW dire vat en ici c'est chez moi !!!

enfin comme je l'ai deja dit tant que les inscriptions ne seront pas obligatoire pour tous les anciens compte (je le trouve pas si selectif que ca car c'est facil d'aider des amis a creer un compte) il ne servira a rien et on aura encore des probleme de ce genre

Sinon pour Vlcak je ne pense pas que je viendrai te voir si j'ai un probleme sur Hib ou tout autre terre d'amtenael Mon nain est trop fiere pour ca ^^ et bon si je te vois en train d'exp a midgard je pense que je t'aurai virer (je ne me souvien pas d'avoir eu traiter de paix ou autre avec vous ^^)
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

Trevors, nous n'avons besoin d'aucun traité de paix pour faire règner l'ordre, la paix et la tranquilité sur les terres d'Hibernia, notre principe s'adresse à tous les gens et guildes qui défendent le bien, même si ils ont une politique dur avec les étrangers. Je dis et je le répète Hibernia est un havre de paix où toutes personnes qui représentent et défendent le bien sera le bienvenu. Ceci étant dit je ne rajouterai plus rien.
(sé Vlcak co-Commandant de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia, Protecteurs d'Hibernia)
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Ogham
Petit Bill
Discord:

Unread post by Ogham »

[HS]Arrêtez d'utiliser l'âge pour les niveaux. Ça n'a absolument aucun sens. :shock: [/HS]

Malheureusement, Trevors, dans le passé, quelques personnes ont dû dire par erreur (car nous les avons repris très rapidement) que Midgard était à nous. Mais peu de temps après, c'était publiquement corrigé. En même temps, cette appelation de "nos" terres peut se faire pour n'importe quel endroit où on est né ou qu'on a vécu.

Fort probable que certains disent "viens chez moi ce soir", et pourtant, la maison ne vous appartient pas. Elle est à vos parents. Inutile de préciser non? Même chose. Publiquement, sur la scène politique, les HdW ont déjà déclaré ouvertement que Midgard ne leur appartenait pas, mais c'est là qu'ils habitent. C'est tout.

Ensuite, c'est vrai qu'aucune entente n'a été faite avec l'OCH. Je doute fort que nous ayons besoin de gens pour nous défendre en terres hiberniennes, que ce soit physiquement ou politiquement. Que je sache, une bonne partie (sinon tous) des HdW savent partir quand il le faut. Mais bon, c'est quand même une sympathique proposition des OCH que je ne rebute pas. Merci.

J'en profite aussi pour dire que beaucoup de HdW n'aiment pas la plupart des combats qu'ils mènent (c'est mon cas). Dans ma vie de HdW, 80% des combats que j'ai faits étaient faits contre mon gré. Qu'on soit aplatis ou vainqueurs, je m'en moque. Mais souvent, je ne demandais qu'à ce que les adversaires arrêtent de foncer dans le tas comme des taureaux aveugles parce que la bataille était sans but. Je ne suis pas seul, je peux le garantir. Je ne dis pas que TOUS les HdW sont comme ça. Mais la plupart d'entre nous, que je sache, n'aiment pas se battre entre joueurs sans bonne raison RP.

Pour en revenir au sujet principal, restons-en au fait que c'est un serveur RP. Une GvG, à la base, c'est déjà pas très RP. On se rencontre à telle heure, à tel endroit et on se tape dans la gueule à "go!". La RvR c'est plus ou moins la même chose, mais à échelle différente. Sinon, une zone purement RvR a été instaurée sur Amtenael.

Du reste, la liberté du RP va aux joueurs. Les "zones prenables" en RP, ça n'existe pas. En quoi est-ce qu'il y a une ligne de tracée par terre? En quoi est-ce que l'autre côté de cette ligne, c'est physiquement moins prenable que de ce côté-ci? Techniquement, ça existe oui. Mais le RP, lui, contrairement à l'aspect technique, n'a pas de limites, si ce n'est l'imagination des joueurs (ce qui est assez infini).

Ouais, ça fait peut-être suer des joueurs. Un maximum de joueurs, même. Et les vikings qui pillaient les côtes de France, ça faisait pas suer les paysans? Pourtant, c'était dans leurs moeurs et dans leurs manières de faire. On a tenté de les arrêter? Probablement. (J'en ai aucune idée en fait.) Ici, vu qu'on RP, on a la possibilité de se parler (même l'obligation de le faire :P), d'agir selon un bon sens commun. Faut arrêter d'utiliser les moyens techniques et les restrictions du jeu pour s'avantager ou désavantager l'adversaire. Pensons RP en tout premier. ENSUITE, s'il y a réel problème, voyons au HRP. Pas l'inverse...

J'en profite pour rappeler à tout le monde que la mort n'est pas agréable, et qu'un coup de masse ou de hache, et même de dague, c'est excessivement douloureux. Ya pas de raison de chercher impunément la bataille si votre vie est en sérieux péril il me semble.
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Mordrek
Gros Nioubi
Discord:

Re: C'est pourtant ultra clair et ça ne date pas d'hier

Unread post by Mordrek »

Yaugzebul wrote:
Le PK (Player kill = meurtre) est interdit a l'interieur des villes et forts.

Le RezKill (Tuer quelqu'un qui vient juste de ressuciter) est interdit.

Le MultiKill (Tuer quelqu'un 3 fois de suite) est interdit egalement

Le Xpkill (Tuer quelqu'un qui est entrain de chasser) interdit aussi.

Pour prendre le controle d'un territoire, il faut etre de rang >=4 de votre guilde.

Un temps minimal entre deux prises a été établi.

Pendant la prise de la zone, si un autre joueur parle au PNJ, la prise de controle est interrompue.

Il vous coutera 200 or de prendre le controle de cette zone.
(Edit par fafa: je crois que c'est 20 or et non pas 200)

Si un joueur entre ou sort de cette zone, toute la guilde en sera averti par un message.

Ces zones sont achetables et sont dediés au GvG et territoires RP.

Il me semble que tout est clair....
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

FriX wrote:Cependant, il est vrai que parfois quelques HdW s'emballent un peu et kill un peu rapidement...
Pour ma part j'ai jamais eu de problemes...

Ahyli level 45 qui va a midgard : (seule conversation que j'ai eu ce sujet avec ce perso.)
HDW : Que faites vous ici ?
Ahyli : J'attend un ami.
HDW : Tres bien, aurevoir.

----- level -20

HDW : Je t'ordonne de sortir des terres de midgard !
----- : je ne suis ici que pour quelques secondes.
HDW : Partez ou mourez !

----- mort.

Je sais pas si c'est toujours le cas mais bon...

Ps: j'adore les bisounours moi :cry:
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

ca depent e t'as guilde et aussi de la personne qui se trouve en face de toi ^^
Locked