Page 1 of 1

[Une affiche posée sur un mur d'Emblème]

Posted: 24 Mar 2005, 11:14
by lhadhaniel
Autrefois, les maîtres des guildes les plus influentes, malgrè leurs rivalités, avaient l'habitude de se réunir pour oeuvrer dans l'intérêt général du peuple d'Amtenaël.

Une coutume qui leur tenait particulièrement à coeur était de célébrer la mémoire d'un esprit qui s'était sacrifié pour Amténaël. Les seigneurs de guilde organisaient une grande fête pour comémorer le départ de l'entité.
Conscient que c'est le meilleur moyen d'honorer l'esprit, qui continue à exister dans les souvenirs des habitants des royaumes.

Quelqu'un qui a oeuvré pour ces terres et a sacrifié beaucoup pour ses habitants est parti recemment.

Posted: 24 Mar 2005, 11:28
by Trevors
Un nain s'approcha de l'affiche

-Hum ... encore des histoires d'albionnais ... Allez vien Tranche-Nuée ne perdons pas notre temps avec leurs histoires...

Sans meme prendre la peine de comprendre de qu'il s'agissait il reparti en rangeant delicatement sa hache

Posted: 24 Mar 2005, 21:10
by coprac
Malachite se rapproche, plisse les yeux... Se rapproche encore...-
-Yuk? Moi pas savoir lire...Sa surement encore etre affiche pour biere Fols.
Malachite s'en va triomphant, croyant avoir compris...[/i]

Posted: 24 Mar 2005, 21:39
by Anathorne
~Un rodeur vetus de vert s'approche de l'affiche~

Une coutume..... interessant...... meneas comen ef ilithé eres.......

Posted: 01 Apr 2005, 03:44
by Abou Simbel
Un sicaire vetu de son armure de cuir brune foncé voit un rodeur tout de vert vetu s'interresser à une affiche il s'approche marque une pause pour attendre le depart de l'etrangé il scrute l'affiche et murmure :

... esprit ... sacrifié ... hum voila un être bien peu discret même aprés son depart des affiches viennent rapeller sa presence en ses lieux.

Il s'eloigne en pensant :

Un fete quel idiotie cette homme etait incompetant si sa renommé était aussi grand ce devait encore être un paladin ou un guerrier de se genre un homme qui tue avec sa force en publique et qui est fier d'exhiber ses trophés aucune importance une ombre tel que moi à du le trouver trop arogant et aura decider un soir de mettre fin à ses actions.

On ne parle pas de l'ombre on ne connait pas l'ombre et on ne voit pas l'ombre mais on craint l'ombre car rien n'arrete l'ombre, la lumiere vacillera et l'ombre tapis à tout son temps.